Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|
0

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum Le staff du forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:07


Les membres du staff
Ou encore appelés Vigies...


Voici les membres qui seront à votre disposition en cas de questions ou si vous avez besoin de conseils. Ce sont aussi eux qui ont participé à la construction du forum et à son maintien. Ils sont garants de l'ordre, aussi nous vous demandons de respecter leurs décisions.


Le staff du forum Roxyg10

Roxanne

    Rôle : Modératrice
    Disponibilité : Présente quotidiennement sauf problème, je suis là pour toutes les questions. Mais je n'ai pas toujours le temps de me plonger dans des RPs ou des corrections alors patience !
    Caractère : Affirmée ! MrGreen Plus sérieusement, j'ai des idées bien arrêtées et j'ai horreur d'être prise pour une idiote. Cela dit, je suis toujours à l'écoute et je fais souvent tampon entre les points de vue divergents. J'aime quand tout le monde s'aime et se câline... *-*
    Derrière l'écran : Journaliste freelance et responsable d'une boutique de prêt-à-porter féminin.



Le staff du forum Fakg10

Fakar
    Rôle : Modérateur
    Disponibilité : Je passe tous les jours et suis disponible pour répondre aux questions. J'ai toutefois de nombreuses obligations qui me prennent beaucoup de temps, donc mes RPs se font parfois attendre.
    Caractère : Exigeant, j'ai le rôle du procureur, mais ne vous en faites pas, les autres membres du staff savent me modérer.
    Derrière l'écran : En deuxième année de thèse d'histoire du droit, chargé de TD et en préparation de concours.


Le staff du forum Rikag10

Erika

    Rôle : Co-fondatrice
    Disponibilité : Bonne en général, même si une année scolaire chargée, le passage de pas mal de concours et autres m'empêche de passer autant que je veux parfois !
    Caractère : Plutôt cool, je pense. Peut-être un peu trop parfois, j'imagine, mais bon, je suis jeuuuuune ... Marrante sinon, je suppose. Et toujours là si il y a des questions !
    Derrière l'écran : Je suis la plus naine du staff, en gros, en classe de terminale ES, avec les trois tonnes de concours que le post-bac entraine, c'est pas méga cool. Mais c'est le jeu !



Le staff du forum Ceci_g10

Cécilia

    Rôle : Fondatrice
    Disponibilité : Présente en général, je suis parfois obligée de m'éloigner du forum à cause de mon travail.
    Caractère : Plutôt agréable et à l'écoute des autres même si parfois je peux m'emporter. Je sais qu'en général, dans ces cas là, il y aura toujours quelqu'un pour me faire redescendre sur Terre....
    Derrière l'écran : Professeur des écoles.



Dernière édition par Cécilia le Dim 3 Mar - 8:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bien démarrer sur le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Fonctionnement du forum-