Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|
0

Sheelah Alkahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sheelah Alkahin

Sheelah Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Sheelah Alkahin Empty
MessageSujet: Sheelah Alkahin Sheelah Alkahin Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:29


Sheelah Alkahin
Citation correspondant à votre personnage


Nom : Alkahin

Prénom : Sheelah

Surnom :

Âge : 35

Groupe : Naakti

Métier : Grande prêtresse, Reine

Équipage :


Caractéristiques
Parce qu'aucun être n'est identique...


Apparence : Sheelah est réputée pour être l'une des plus belles femmes Naakti. C'est d'ailleurs grâce à cela, qu'elle a pu attirer vers elle son mari, le roi des Naakti. Cette femme n'arbore que très peu de vêtements ou bijoux de "valeur". Elle leur préfère une tenue beaucoup plus simple afin d'être en totale harmonie avec la nature. Elle ne porte que de légères tenues de teintes variables suivant ses humeurs. Le seul signe distinctif est la marque qu'elle porte sur le front. Il s'agit de deux points dessinés l'un au dessus de l'autre, symbole de la Reine Naakti. Elle est souvent maquillée de noir et de vert autour des yeux et porte parfois des fleurs de saisons dans sa longue chevelure. Son mari aime jouer avec ses cheveux couleur d'ébène et elle garde régulièrement de ces jeux de petites tresses.

Caractère : Sheelah est une femme très douce tant avec son mari qu'avec ses enfants. Cependant, elle peut se montrer très ferme envers ceux qu'elle doit diriger. Elle aide d'ailleurs régulièrement le roi dans les affaires du royaume lorsqu'elle même en a fini avec ses obligations. Malgré son mécontentement lorsqu'elle l'aide, le chef des guerrier lui est au final redevable quand elle lui permet de se reposer un peu. Elle lui rappelle souvent ses devoirs conjugaux qui selon elle sont tout aussi importants que ses engagements envers le peuple. Elle exige de lui qu'il s'occupe un minimum de leurs enfants mais aussi d'elle même et elle ne manque jamais une occasion pour le ramener dans leur lit lorsqu'elle le désire.

Armes : Lors de leur union, son mari lui a offert un petit couteau en obsidienne et orné de cuir qu'elle garde toujours sur elle et qu'elle utilise aussi lors des cérémonies religieuses. Elle a également appris à utiliser la sarbacane. Étant prêtresse guérisseuse, mais aussi herboriste, la jeune femme est capable de créer plusieurs sortes de poisons mortels ou juste anesthésiants qu'elle applique sur ses flèches.


Histoire
... Et parce que chaque histoire est unique.


Sheelah est née il y a de cela trente cinq printemps dans la petite maison de ses parents. Ils étaient des gens simples et généreux. Leur petit commerce de poterie leur permettait de bien vivre et ils n'hésitaient pas à aider les plus pauvres, comme tout bon Naakti qui se respecte. Profondément amoureux, le jeune couple fut bientôt heureux d'apprendre l'arrivée d'un futur enfant. Hélas, la jeune mère succomba lors de l'accouchement. Le père de Sheelah aurait pu être rancunier envers cette enfant qui lui avait pris sa femme, mais il n'en fut pas ainsi. Au contraire, il remerciait tous les jours les dieux de lui avoir donné une petite fille aussi jolie et gentille. Bien qu'aimée, elle aidait son père à tenir la boutique, comme si elle avait une profonde dette envers lui. Les clients étaient souvent comblés lorsqu'elle s'occupait d'eux et bien des années plus tard les demandes en mariage se succédaient jour après jour.

Mais Sheelah n'était encore jamais tombée amoureuse. Elle répétait sans cesse à son père qu'elle épouserait l'homme qui lui volerait son cœur, ce qui amusait beaucoup celui qui l'avait élevé. Celui-ci ne forçait jamais la main de sa fille et lui disait de prendre son temps, afin de bien choisir son futur époux. Pour la taquiner, il lui disait même qu'elle épouserait un grand guerrier et qu'il avait hâte de voir cet homme qu'elle ramènerait à la maison. Malheureusement, son père ne put jamais voir sa fille dans les bras d'un homme. Il mourut en forêt alors qu'il revenait de la ville voisine pour son commerce. Son convoi fut attaqué par un couple de tigre et il fut parmi les victimes.

La boutique, elle la donna à l'un des amis de son père. Elle lui rappelait trop de souvenir et cela la rendait énormément triste. Elle décida d'aider la communauté en soulageant les malades et les guerriers blessés. Elle porta son aide auprès des prêtres de la ville pendant quelques années avant de tomber nez à nez avec son futur mari. Elle avait entendu dire qu'un guerrier avait réussi à dompter un tigre et pour prouver sa loyauté, avait plongé sa main dans le feu. Toutes les filles qui s'occupaient des malades voulaient lui bander la main et le désordre régnait dans ce lieu d'habitude si silencieux pour respecter le sommeil des malades. La prêtresse en chef fut agacée et décida que ce serait la plus calme, celle qui ne réclamait pas ce patient qui irait s'en occuper. La jeune fille s'était exécutée et avait eu le souffle coupé en soulevant doucement le drap qui lui permit d'aller jusqu'au lit. Malgré sa gêne devant cet homme qui l'impressionnait, elle banda la main brulée et se demanda pourquoi les dieux étaient parfois si cruels. A son réveil il lui demanda son nom, puis sans crier gare l'embrassa de tout son être. Sheelah n'avait pas longtemps résisté et avait finalement acceptée la demande en mariage.

Ils eurent deux beaux enfants dont elle est plus que fière. Le premier, un magnifique garçon, elle l'eut alors qu'elle avait dix-huit ans. Le second, une adorable fille, arriva deux ans plus tard. Leur père, bien qu'un peu exigeant et protecteur, s'occupait bien d'eux et elle pensait ne pas pouvoir être plus heureuse encore. Elle fut bien surprise quand, quelques années plus tard, son mari accéda au trône, faisant ainsi d'elle la reine des Naakti. Elle apprit les devoirs de reine au fur et à mesure et était vite devenue une experte. Certains proches disaient d'ailleurs d'elle qu'elle était faite pour régner. Mais elle les ignorait, préférant réserver son énergie pour aider son peuple, élever ses enfants, et s'occuper de son mari.

Hors RP
Et vous, derrière l'écran.


Code :

Informations personnelles :[facultatif]

Comment avez vous connu le forum ? :


Que pensez vous du forum ? :

Avez-vous des choses à ajouter ? :





Dernière édition par Sheelah Alkahin le Sam 9 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Sheelah Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Sheelah Alkahin Sheelah Alkahin Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:38

Sachant que tu as bien tes 10 points de réputation, je suis pour une validation. J'attend de voir si ma collègue Cécilia s'oppose à cela, mais j'en doute fort Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Sheelah Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Sheelah Alkahin Sheelah Alkahin Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:13

Ouais pour aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Sheelah Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Sheelah Alkahin Sheelah Alkahin Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:22

Comme c'est étonnant ! Cool
Bon, tu dois encore être sur ton portable alors je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sheelah Alkahin Empty
MessageSujet: Re: Sheelah Alkahin Sheelah Alkahin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sheelah Alkahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elissa Alkahin
» Fakhar Alkahin
» Ensun Alkahin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations acceptées-