Équipage : Aucun au vu de son rang. Malgré tout, reste à quai son navire personnel, Le Liberty.
Apparence :
Ulrick est quelqu'un a l'apparence fort simple. Ne cherchant pas vraiment à frapper l'oeil d'une personne par son habit, par son style, par sa carrure, il se fiche un peu de l'image qu'il renvoi aux personnes autour de lui. Pourtant, la moindre remarque sur son physique peut le mettre en colère... Bizarre, non ?! Il se fiche de l'image qu'il donne, mais dès qu'il entend un commentaire, il s'énerve. Quoi qu'il en soit, ne nous attardons pas sur un trait de caractère alors que nous nous trouvons dans la partie "physique" du jeune homme.
Commençons donc par le visage de l'homme. Comment décrire son visage ? Peut-être ses cheveux ? Oui ! Ceux-ci sont longs, plus longs qu'à l'accoutumée pour un homme, il faut le dire. Il ne faut pas le prendre non plus pour un sauvage parce qu'il a des cheveux longs, non ! Il aime ses cheveux et sait en prendre soin. Il est donc rare de voir cet homme avec des cheveux gras. Ceux-ci sont d'un noir profond... Et oui, il est né avec des cheveux foncés, le plus foncé possible, puisqu'ils étaient déjà noirs à sa naissance. Ce n'est pas spécialement un fait rare, mais bon... C'est un fait à signaler, peut-être. Ses yeux contrastent complètement avec ses cheveux. En effet, ceux-ci sont clairs... L'opposé-même du noir. Pourquoi de tels contrastes sur son visage ? Lui-même n'en sait rien ! Mais ne restons pas là. Si la Nature lui a donné un tel contraste, il y a sûrement une raison mystérieuse derrière cela. Décrivons un instant le reste de son visage. En effet, il est toujours bon de s'attarder quelques minutes sur les détails de celui-ci. A vrai dire, on garde rarement les traits de notre homme en mémoire. Son front est toujours couvert par plusieurs mèches de cheveux noirs. Ses sourcils, ils sont petits, ni marqué, ni fins... Il en a ! Ses lèvres, simples, sans aucune marque particulière. Le menton, lui, se termine en triangle, ou du moins, en pointe. Peut-être est-ce le seul vrai point marquant sur son visage. Rien d'impressionnant !
Passons maintenant par les vêtements de notre homme. Comment mieux le décrire que citer le nom de "gentleman". En effet, toujours habillé assez classe, sur son "31", il a gardé depuis toujours ces vêtements. Pourtant, il est bien différent sur un point. Sa chemise est plus ouverte au col qu'elle devrait l'être en soirée. De plus, sa veste n'est jamais fermé. Son pantalon, quant à lui, est de la même matière que sa veste. Ses chaussures... Ce ne sont que des chaussures de matelot. Pour ainsi dire, l'habit de notre homme est un peu différent des autres par le style, autrement, il garde un certain goût pour les vêtements dits "délavés". Portant une ceinture, il y attache ses deux armes à feu. Il est à noter que malgré le vêtement "classe" qu'il porte, il ne portera jamais tout autre objet de cérémonie. Malgré tout, il fermera le haut de son col pour ne pas en choquer... ! Passons un instant par les couleurs de ses vêtements. Il est fort simple de les décrire, en effet, ces vêtements sont tous dans différents tons de la couleur bleue, conforme aux souhaits du Gouvernement que les hommes combattants soient de bleus vêtus. Parfois, ses vêtements changent de couleurs... !
La carrure de notre homme est des plus simples. Faisant chaque jour un peu d'entraînement, il tente de garder un corps respectable. Il n'est donc pas rare de le voir torse nu, ruisselant de sueur lorsqu'il commence quelques pompages. Mesurant 1m82, il est souvent considéré comme plus grand que la moyenne puisqu'il dépasse d'une tête la plupart des personnes. Comme on peut s'en douter, son poids est totalement proportionnel à sa taille, ce qui ne le gêne pas dans ses duels. Que donner de plus sur la carrure de l'homme ? Je ne vais m'y attarder plus longtemps sinon nous risquerions de perdre plusieurs minutes inutilement dans des bavardages plus ou moins cohérents.
Passons donc aux petits objets caractéristiques de notre homme, que ce soit, bagues, bracelets, colliers et tout ce genre de petits signes distinctifs d'un homme envers un autre. Alors... Ulrick porte deux ou trois de ces objets si distinctifs d'un homme. En effet, autour de son cou, se trouve une chaîne, rarement visible puisqu'il la met souvent dans une poche, où se trouve une bague. Cette bague lui tient très à coeur car elle appartenait à sa femme, décédée dans des circonstances encore inconnues. [Je ne raconterai pas cette partie de mon histoire dans ma bio' car il sera sujet à diverses flash-back's. Je ne mettrai donc que deux ou trois phrases à ce sujet !] De plus, sur son pectoral gauche, à l'emplacement du coeur, se trouve une croix tatouée... On peut dès lors se demander ce que signifie ce tatouage. Deux hypothèses circulent encore couramment dans les rangs du gouvernement. Soit que son coeur est fermé à tout sentiment, depuis l'histoire de sa dulcinée, soit que pour le tuer, c'est le seul endroit où il faut viser pour l'abattre. Personne n'a encore osé lui poser la question pour éviter tout drame possible. De plus, sur son épaule droite se trouve un autre tatouage, celui d'un loup... Là, personne n'a idée de ce que cela signifie ! Et personne n'ose demander, évidemment...
Caractère :
Ce qui vient toujours après l'apparence, c'est le mental, le caractère de la personne. On juge sans cesse par le physique et nous sommes toujours déçus lorsque nous découvrons le fond de la personne. Parfois, on apprécie encore plus celle-ci, mais c'est tellement rare que nous ne faisons que peu cas de ces êtres qui passent outre l'apparence pour voir l'invisible... Débutons de suite par ce que pense cet homme en diverses situations !
Tout d'abord, comment se comporte notre homme avec les autres êtres qui caractérisent sa société. Pour ainsi dire, celui qui rate Ulrick n'était plus très sobre ou était sourd. En effet, Ulrick rit toujours de bon coeur avec les gens et son rire était puissant, le rater devient presque impossible. Evidemment, cette joie de tous les jours ne peut être qu'entachée de malheurs. Et c'est bien le cas du commodore. Il rit toujours pour éviter que l'on comprenne ce qu'au fond, il peut vraiment penser... Et rarement ces pensées sont blanches et belles. Non, dans son esprit, l'image de sa défunte femme reste gravée et chaque rire, chaque larme, il la lui lègue par la pensée.
Je vais donc passer un instant sur la pensée de sa femme, justement. En effet, sans être un fardeau et une contrainte pour sa vie, il a toujours dû mal à penser que sa femme est morte une nuit qu'elle revenait d'une petite soirée entre femmes. Depuis ce jour, il n'avait cessé de vouloir connaître la vérité et toujours, dès qu'il le pouvait, il cherchait. Malgré la perte de sa femme, il a décidé de continuer sa vie sans elle, comme elle l'avait tant répété... Comme si elle savait qu'un jour, elle mourait. Il n'est donc pas rare qu'on le voie en soirée en train de courtiser l'une ou l'autre femme. Parfois même, il courtise l'épouse d'un riche dignitaire, la fille d'un grand de la Cour, mais jamais cela ne dure plus d'une soirée. Même s'il souhaitait vivre une nouvelle histoire de coeur, il n'hésite que trop à choisir. Et puis, sa promesse envers son épouse hante toujours son esprit [Sujet de Flash-Back's, là encore !] En somme, le coeur de l'homme est pris par son Amour de sa défunte femme, mais est aussi libre que le loup... [Là, cela saute aux yeux !] Malgré cette grande liberté sentimentale, il ne s'est jamais épris de la même flamme, préférant les coups d'un soir, aux longues journées en compagnie d'un être qu'on affectionne à moitié.
Mais ne restons pas plus longtemps sur les sentiments amoureux de notre personnage, après tout, il ne vit pas que pour cela. En effet, Ulrick vit avant tout pour un tout autre but, celui de détruire la menace, celle des Pirates, ainsi que toutes les religions opposées à la vraie religion, celle de l'État, celle que prêche le clergé. En effet, ayant eu une éducation auprès du clergé, il est très investi dans sa mission, même si ses convictions diffèrent légèrement des idées du culte. Mais revenons aux Pirates. Oui, pour lui, les Pirates sont des êtres méprisables et lui, Ulrick a reçu de la part du vrai Dieu la mission de les achever, de détruire cette gangrène. Malgré cette conviction absolue, il n'en montre rien. Au contraire, cette idée de mission de Dieu, il la garde pour lui... Investi dans son travail, il ne prend jamais le temps de réfléchir au bien-fondé de son action. Il est sûr de lui et agit, selon lui, pour le bien commun, se fichant pas mal des idées qu'on pu développer ces êtres nommés Pirates.
Qu'en est-il de ce sentiment que l'on nomme la colère, la rancune, la haine ? Chez Ulrick, sans être absent, ces sentiments ne sont pas les plus visibles. En effet, même s'il est de mauvaise humeur, que des propos le choquent, il ne se laissera pas aller complètement à des sentiments qu'il considère comme ceux des faibles. Il gardera son calme, sa froideur et répondra en des termes souvent peu respectueux de la personne. Car même s'il est calme à l'extérieur, il bouillonne et se laisse aller à des propos verbaux peu souhaitables pour un enfant. Mais jamais sa colère ne le poussera plus loin que des paroles insultantes. En ce qui concerne la haine, il n'a jamais vécu ce sentiment, tout comme la jalousie... En effet, il peut être "l'instigateur" de ce sentiment, mais jamais il sera sous le poids de celui-ci.
Alors, vous me direz, cet homme est d'un calme froid, qui rigole sans cesse. Et je ne peux dire que cela, oui ! Mais notre homme a bien des défauts. Et oui, sinon, ce ne serait plus un homme mais bien quelqu'un ayant dépassé les limites de la nature humaine. Malheureusement, ou peut-être heureusement, ce n'est pas le cas.
Ainsi, Ulrick est quelqu'un qui se vante sans cesse. La vantardise est en effet l'un de ses plus grands défauts puisqu'il ne peut s'empêcher que ce soit lors d'une soirée, ou en duel de lâcher quelques mots doux à sa propre personne, ou donner ses quelques exploits aux esprits des femmes les plus émerveillées. Jamais totalement satisfait de ses exploits, sa tendance le pousse parfois à l'héroïsme inutile. Sa vantardise le pousse donc à ne pas vraiment réfléchir quand les situations le demandent. Malgré ce comportement un peu fou et stupide, tout le monde sait qu'il est intelligent et que, même s'il n'exprime jamais le fond de sa pensée, il a toujours une idée derrière la tête. Et oui, car notre homme, même s'il est honnête ne peut s'empêcher de cacher bien des choses, que ce soit aux femmes, qu'à ses supérieurs, et encore plus à ses subordonnés.
Le second et plus grave défaut d'Ulrick est son retard. En effet, il est rare de le voir arriver à l'heure. C'est même impossible... Ne me demandez pas pourquoi il apprécie cela, mais il semblerait qu'il le fasse un peu exprès. S'il est en retard, il ne s'excusera pas, il fera un simple geste de la main, avant d'entrer dans la conversation, comme si c'était normal qu'il soit en retard. Et ce n'est pas un rendez-vous avec son amiral, ou le gouverneur qui le fera changer. Bizarrement, il se contre-fiche pas mal de rendre quelque nerveux... La patience n'est-elle pas le point fort des hommes intelligents ? L'impatiente, celui des faibles ? Ainsi est sa pensée, et ainsi, il vit ses retards pleinement... !
Armes :
Ulrick porte toujours sur lui deux armes, deux pistolets au calibre de neuf balles dans le chargeur. Produisant un léger son lors de la détonation, une petite fumée sort du canon après chaque tir. Les balles sont faites d'un cuivre fort normal, mais les deux armes sont plus rares. Les ayant volées à un home maintenant mort, la vitesse des balles, ainsi que celle de l'exécution du tir est plus rapide que tout arme de ce type. Pour ainsi dire, les deux berettas de Ulrick sont uniques et il y tient.
Le second style d'armes d'Ulrick est assez unique en son genre. Ce n'est pas à proprement parler des armes, puisque ce n'est autre que ses mains, mais il considère celles-ci comme telles. Il se bat très souvent avec la force brute, mais il n'est pas rare non plus de le voir se battre avec agilité. Maniant aussi bien les esquives que les lourds coups, il n'hésite pas à changer son style dans un combat au corps à corps. Evidemment, il n'est donc pas rare de le voir avec quelques écorchures aux mains, ainsi qu'au visage.
Biographie :
Chapitre I : Les Premiers Mois... Vivre sous l'Emprise du Destin !
L'Aube touchait enfin l'Horizon, et malgré tout, le Soleil n'arrivait point à poindre ses rayons dans la masure où une femme hurlait depuis deux heures maintenant. Au dehors, rien n'était visible, la brume du matin recouvrait la ville de son lourd manteau et ne laissait rien rentrer, pas même les rayons salvateurs de l'astre. Dans la maison, une sage-femme, ainsi que deux autres vieilles femmes tournaient sans cesse autour de la dame, tandis qu'un homme se rongeait les ongles, en attendant la fin du calvaire de sa femme. Toujours couchée, elle hurlait encore quelques paroles dénuées de sens à l'encontre de son Dieu, être qui, selon elle, lui imposait cette épreuve. Quand enfin la tête du bébé pointa le bout de son nez, le soulagement se fit ressentir dans la pièce. L'enfant décidait enfin de sortir, et l'acte fait... On le nomma "Ulrick", comme son grand-père auparavant, homme ayant accompli bien des faits et gestes durant sa vie. Ils souhaitaient déjà qu'il devienne un grand homme au sein du gouvernement.
Les jours qui suivirent la naissance furent des plus difficiles pour la famille. En effet, la toute jeune mère n'arrivait que difficilement à se remettre de la naissance de son enfant. Ayant duré plusieurs heures, l'accouchement l'avait épuisé et après une semaine, elle était encore alitée. Malgré sa faiblesse, la jeune femme s'occupait de son enfant, lui donnant le sein quand il le fallait, lui contant déjà nombre histoires où le Prince sauvait toujours la Damoiselle, et toujours, il s'endormait sous le son de sa voix. Le père, quant à lui, se faisait plus de mourons pour sa femme. Même si elle paraissait reprendre des forces, elle restait faible et il n'avait qu'une crainte : qu'elle abandonne. Après deux semaines de visite quotidienne de la part de ce que l'on nommait un médecin, elle sembla être tirée d'affaire, au grand soulagement du mari, comme des parents de la femme. Les voisins de la famille furent heureux d'apprendre, eux aussi, la bonne nouvelle et c'est ainsi qu'après 14 jours, Ulrick le bambin était sûr d'avoir un père, une mère, ainsi qu'une famille pour lui.
Quand le sixième mois approcha, la mère était toujours aussi présente pour son enfant et abandonnait ainsi, sans le savoir, son mari, qui ressentait de la jalousie envers son fils, tant aimé. Pourtant, au lieu d'en parler avec sa femme, il se noya petit à petit dans l'alcool, dans ce gouffre sans fond, sans jamais pouvoir en sortir un jour. Malgré ce fait bientôt accompli, rien, dans ses gestes ou propos ne semblaient prévoir une telle descente aux Enfers. Pourtant, aux six mois de l'enfant, rien ne présageait cela et alors, encore, il était toujours derrière à surveiller la santé des deux êtres aimés et jalousés. La mère, quant à elle, était sortie depuis bien longtemps de son état léthargique et avait repris le ménage, ainsi que la rue-même, en main, car oui, ce n'était pas de simples petits citadins mais une noble famille qui pouvait se permettre bien des repas luxueux.
Son premier anniversaire arriva et son père, en bon homme du Gouvernement, n'était pas présent ce jour-là. Regrettait-il son éloignement ? Ou en était-il heureux ? La mère en fut déçue mais se consola par le bonheur de la première année de son fils. Les amis, les voisins, la famille, tous donnèrent un objet quelconque, ou parfois, donnaient quelques pièces pour le petit. Déjà, il était le centre d'attention et sa mère prévoyait déjà le mariage de son petit, enfant qui n'avait même pas son mot à dire dans l'affaire. Tout son avenir semblait être tracé alors que lui-même n'en avait pas encore conscience. Son Destin semblait déjà lui échapper, pourrait-il seulement avoir la chance de le rattraper ? Aurait-il seulement la chance de voir son père sobre ? Aurait-il la chance de choisir sa dulcinée ?
Chapitre II : Les Années Passent... La Vie Est Guidée par la Destinée !
Ulrick continue de vivre sous l'ombre de ses parents. Son père devient ivrogne et finit par se noyer dans une attaque pirate. Sa mère sous le choc, finit par mourir...
Chapitre III : Le Clergé... Une Affaire de Dieu !
Est recueilli par le clergé... Vit une vie paisible... N'est pas en totale relation avec le culte... Quitte à 16 Ans l'église...
Chapitre IV : Le Gouvernement... Une Carrière Remarquable !
Se découvre fort aux armes... Gravit les échelons... Devient commodore à l'âge de 19 Ans...
Chapitre V : Renaissance & Destruction !
Ayant atteint l'âge de 20 Ans, et ayant fui ce que lui réservait le Destin, il suivait maintenant son chemin qu'il traçait chaque jour. Depuis maintenant deux ans, il vivait la vie que ses parents n'avaient pas choisis pour lui. Ils avaient souhaité des enfants très jeunes, ils n'en auraient pas, ils souhaitaient le voir marié, ce n'était pas plus le cas. Seul son haut rang dans la navigation aurait pu les satisfaire. Devenu Commodore à l'âge de 19 Ans, il n'avait plus rien à prouver dans sa carrière. En effet, le poste le plus élevé, si ce n'est Amiral, avait été atteint et puisqu'il ne souhaitait pas ce rang, il se contentait de son salaire plus que convenable, des soirées offertes, et tout l'étalage que pouvait se permettre un homme de son rang, troisième homme dans la hiérarchie militaire.
Vivant du luxe que lui avait offert sa profession, il continuait toujours avec zèle le travail qu'on lui donnait. Malgré ce luxe, il lui manquait toujours une chose : L'Amour ! N'ayant jamais réussi à aimer intensément, il n'avait vécu que des histoires de quelques jours, avant de décevoir la demoiselle. Passant d'une conquête à l'autre, il se faisait parfois détester d'un père ou d'une mère, mais qu'en pouvait-il ? L'amour qu'il portait aux femmes n'était jamais suffisant pour alimenter sa flamme toujours vacillante. Pourtant, il ne savait pas encore que bientôt, cette flamme, cette flammèche allait bientôt devenir volcan éveillé et que rien n'allait arrêter son amour pour la demoiselle.
La nuit tombait ce jour-là. Le jeune homme qu'il était se préparait pour la soirée à laquelle il était convié et où il trouverait bien quelques courtisanes à courtiser. Beau, frais, il sortit de chez lui en costume bleu, comme l'étiquette le demandait. Arrivé à la salle des fêtes, il entendait déjà les instruments de musique classique s'en donner à cœur joie. Entrant directement, il attirait tous les regards alors que le sien n'était attiré que par une personne : une femme. Plus ravissante que la Lune, elle rayonnait plus que le Soleil lui-même. Tombé sous le charme, il perdit tous ses moyens en sa présence. Le remarquant, elle en rigola avant d'engager elle-même la conversation. C'est ainsi qu'après une soirée en sa compagnie, il l'invita à prendre un déjeuner ensemble, puis un autre repas, puis, après trois mois de flirts, il lui déclara clairement sa flamme.
Se marie... Julietta meurt dans des circonstances suspectes... Alors qu'elle attendait un enfant !
Chapitre VI : Continuer... !
Tentes de vivre malgré la mort de Julietta !
Dernière édition par Ulrick le Mar 23 Nov - 17:29, édité 26 fois
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Journal de bord Situation RP: Libre En couple: Oui
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Dim 21 Nov - 18:25
Juste un truc : j'ai vu que tu avais mis un équipage ^^ Il n'est pas obligatoire pour l'amiral et son commodore car ils réquisitionnent les navires qu'ils veulent. Tu vas souvent rp avec phelan car tu es son bras droit. Voit avec lui s'il veut un équipage ou non.
Si tu ne met pas d'équipage tu pourras rp tout de suite sinon on devra attendre que ton équipage se remplisse de matelots... au pire vous pourrez créer l'équipage tous les deux avec phelan plus tard ^^
Phelan
Forban
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Dim 21 Nov - 18:48
Hey hey^^ Alors voici mon commodore ?! ^^
Pour l'équipage : je n'était pas pour un navire car je pense qu'en tant qu'amiral et commodore nous passerons plus de temps au palais à élaboré des plans, des traités avec les corsaires ou d'autres trucs du genre qu'à faire la guerre nous même...Dis moi ce que tu en penses...
Ulrick
Naufragé
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Dim 21 Nov - 19:45
En fait, j'ai pris mes renseignements sur le rôle d'un commodore et celui-ci est un Capitaine de Vaisseau. Il peut contrôler une petite flotte et avoir son propre navire. Evidemment, mes recherches peuvent être erronées, ou vous avez pensé autre chose en disant "commodore", auquel cas, je m'en excuse. En ce qui concerne le rôle que donne Phelan, je n'y vois aucune contrainte... Mais, toujours selon moi, on peut paraître un peu lâche. Nous envoyons nos hommes au combat et pendant ce temps-là, nous lirons quelques rapports détaillés sur leur combat... Nous aurons plus l'air de bureaucrate, de fonctionnaires, que d'hommes connaissant les mers et les flots et sachant naviguer.
Phelan
Forban
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Dim 21 Nov - 19:55
Bon, alors je t'explique tout:
A la base, voici la hiérarchie : Amiral/Gouverneur Commodore Capitaines
Mais par volonté de Cécilia, il y a eu les modifications suivantes: Gouverneur Amiral Commodore Capitaines
L'amiral devient donc le commandant de la flotte et le commodore son bras droit. Je me suis mal exprimé plus haut, nous ne restons pas à terre tout le temps, mon personnage reste très actif et par souvent en mer avec ses hommes. C'est là que nous devons décider si nous avons notre propre navire ou si nous en réquisitionnons un quand il le faut.
Ulrick
Naufragé
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Dim 21 Nov - 20:11
Hum... Donc, même si je suis ton bras-droit et subordonné, quand tu pars en mer, je ne suis pas obligé de te suivre. Je vais prendre un exemple concret pour bien m'expliquer. Si nous apprenons qu'il y a deux fronts pirates, nous pourrions nous séparer... De plus, même si je n'ai pas terminé ma présentation à ce sujet, mon perso' est quelqu'un qui ne se lève que quand il veut et puisqu'il va coucher ici et là, il y a des chances qu'il rate quelque départ... Soit ton personnage attend plusieurs minutes, soit il fait quelques commentaires avant de s'en aller Enfin, nous n'en sommes pas encore là. En ce concerne les navires, je suis d'avis à ce qu'on ait un navire, notre ancien navire, celui qu'on avait avant d'atteindre notre haut-rang... Evidemment, ils seraient souvent à quai et nous prendrions quelques navires qui sont déjà prêts à partir. En somme, nous aurions nos navires respectifs, un peu à l'abandon et nous "volerions" l'un ou l'autre navire en cas de besoin.
Phelan
Forban
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Dim 21 Nov - 20:36
Je ne vois pas l’intérêt d'un navire si on ne l'utilise pas, donc je ne m'en encombrerai pas mais si tu veux en avoir un toi, je n'y vois personnellement aucun inconvénient ^^
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Journal de bord Situation RP: Libre En couple: Oui
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Lun 22 Nov - 6:43
[quote=Phelan]Mais par volonté de Cécilia,[/quote] ------------>
Oh, moi je sens que notre cher ami va voler un bateau pour devenir pirate...
Enfin moi cela ne me dérange pas tant que cela reste réaliste et concorde avec environnement, ton perso et son histoire ! ^.^
Au fait tu me dis quand t'a fini l'histoire que je commence à lire !
Ulrick
Naufragé
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Lun 22 Nov - 16:03
<blockquote>
Pourquoi tant de personnes souhaitent lire mon histoire ? Elle n'aura rien d'extra-ordinaire, je tiens à le signaler.
Pour ce qui est du bateau, je pensais introduire dans mon texte que j'étais Capitaine et qu'après quelques affrontements, j'ai été remarqué. Mon navire est depuis lors dans un port, juste nettoyé, sans équipage, ni quoi que ce soit. De plus, même si ce n'est pas pour tout de suite, j'ai l'intention en effet de faire que mon personnage change de bord... Vous l'apprendrez par l'histoire de sa femme ! Cela revient à la même chose de ne pas avoir de navires, puisqu'étant commodore, si je réquisitionne un navire, je l'ai... Encore plus facile pour fuir... !
Enfin, je signalerai bien évidemment quand mon histoire sera terminée...
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Journal de bord Situation RP: Libre En couple: Oui
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Lun 22 Nov - 16:06
L'histoire je dois la lire pour valider ta présentation, je ne vais pas te valider si tu n'as pas fini ! ^^
Pour l'équipage, si tu as un navire à quais sans équipage ok ! mais tant que tu n'as pas au moins trois compagnons de route (mer ? ) tu ne pourras pas prendre le large. Je dis juste ça pour bien préciser et qu'on soit tous d'accord. ^^
Voilà voilà !
Ulrick
Naufragé
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Lun 22 Nov - 16:10
Hum... Il est plutôt rare qu'un homme qui déserte s'encombre d'hommes encore en plus. S'il souhaite disparaître, il ne prendra pas vraiment d'hommes avec lui, sauf s'il souhaite les "vendre", les utiliser comme appât. De plus, si je veux déserter et que cela se fait seul, je laisse mon navire et prendrai une simple barque... Alors que si je déserte en groupe, je prendrai en effet Le Liberty.
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Journal de bord Situation RP: Libre En couple: Oui
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Lun 22 Nov - 16:14
Oui j'allais te le dire, pour naviguer avec un navire il faut plusieurs hommes. Si tu t'en vas avec une barque ok, mais tu ne sera un vrai pirate que si tu créé ou rejoins un équipage ^^ Enfin des pirates solitaires ça existe mais bon...
Phelan
Forban
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Lun 22 Nov - 19:29
Ok, j'ai à peine trouvé un commodore que je me sens déjà seule ... ^^
Ulrick
Naufragé
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Lun 22 Nov - 21:51
Pour tout te dire Phelan, ce n'est pas près d'arriver cette histoire de désertion... Il faut d'abord que l'histoire de ma dulcinée soit découverte Et après, selon mon humeur, je peux modifier un peu son comportement par rapport à l'histoire...
*Double-Post*
Comme souhaité, j'ai cassé l'histoire pour vous évitez une trop longue lecture à laquelle vous auriez fini par succomber. J'ai donc mis les étapes importantes de son histoire pour que vous puissiez le connaître un peu... Ne vous inquiétez pas pour autant, j'ai bien l'intention d'offrir à vos yeux le récit de son histoire... Mais plus tard
Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Journal de bord Situation RP: Libre En couple: Oui
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Mar 23 Nov - 11:03
J'ai vu de minuscules fautes (2) que j'ai corrigé mais rien de bien extraordinaire. Dans cette phrase j'ai impression qu'il te manque le mot heureux quelque part mais je te laisse corriger toi même ^^
Chapitre I :
"Les voisins de la famille furent eux aussi d'apprendre la bonne nouvelle et c'est ainsi qu'après 14 jours,..."
Sinon je te valide ^^
Ulrick
Naufragé
Journal de bord Situation RP: En couple:
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle Mar 23 Nov - 17:28
En effet, il manque un mot ou l'autre, faute récurrente chez moi que j'essaie d'effacer. Malgré tout, cela persiste...
Merci tout de même pour la validation, les fautes, je m'en excuse d'avance. Je vais essayer de me relire au moins une fois à partir de maintenant, car, pour tout vous dire, je ne me relis jamais
Sur ce...
Encore Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ulrick Cornwaillle
Ulrick Cornwaillle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum