Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Hemrick Wartland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Hemrick Wartland Empty
MessageSujet: Hemrick Wartland Hemrick Wartland Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:15

Nom : Wartland

Prénom : Hemrick

Surnom : Hemrick Vif-Eclair

Âge : 27 ans

Groupe: Membre du Gouvernement

Métier : ----

Équipage: A voir selon Phelan

Apparence : Hemrick favorise la vitesse à la puissance, ainsi, il ne représente pas la caricature des puissants hommes du gouvernement aux muscles sur-développés. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus brillants, Hemrick aime porter un minimum de vêtements. Il est ainsi souvent torse-nu ou avec une legère chemise ainsi qu'un ample pantalon de couleur sombre et les chaussures qui vont avec.

Caractère : Hemrick vout une haine profonde pour les pirates et ceux qui transgressent les lois morales de l'humanité. Il a beau être d'un naturel calme, il devient incontrôlable lorsqu'il croise ceux qu'il juge impure. L'autorité fait parti de ses cordes lorsqu'il exerce son rôle de second de l'amiral mais jamais il ne laisserait voir une once de supériorité face à ses supérieurs qu'il respecte au plus haut point.

Armes : Hemrick se sert principalement de gants de griffes qu'il manie très rapidement mais il possède aussi un pistolet au cas où il est besoin de se battre à distance et un sabre qu'il porte occasionellement plus pour la forme que pour l'utilité. Les griffes restent tout de même son arme de prédilection.

Histoire du personnage : Lorsqu'il était petit, Hemrick était le petit gringalet du village. Il rêvait de devenir comme ces grands amiraux du gouvernement si fort comme dans les légendes. Tant de temps fut consacré à essayer de devenir plus fort mais en vain, comme s'il était voué à rester faible toute sa vie.
Or, un jour d'automne, sur la place du village, des pirates débarquèrent et "s'amusèrent" avec le petit peuple. Hemrick se souvient encore de ce jour comme le premier où il se jura de battre le mal partout où il se trouvait. Car c'est ce jour-là même qu'il vit ses premiers cadavres. Les pirates avaient pris en otage quelques villageois dont lui même en demandant de l'argent en échange mais une fois cette "récompense remise", le capitaine tua un à un les pauvres captifs jusqu'au moment où Hemrick réussi à s'enfuir en courant le plus vite possible. Ainsi, les balles n'arrivaient pas à l'atteindre mais les pirates se vengèrent en tuant encore plus d'habitants.
Etre dans le gouvernement devînt alors la grande priorité de ce jeune villageois qui voulaient se venger et venger son village des pirates qui se moquait des lois morales del'humanité. Ainsi, il s'entraîna un maximum pour devenir de plus en plus rapide au défault de ne pas pouvoirs être fort.
Pensant obtenir un grade directement, Hemrick se présenta confiant au centre de communication du gouvernement mais il ne se vît attribuer qu'un petit poste de mousse. Néammoins, utilisant son travails comme un entraînement, il éxécutait toutes ses tâches le plus rapidement possible ce qui n'échappait pas à ses supérieures. Il gravît donc les échellons petit à petit et à partir du moment où il put se mesurer à d'autres soldats en combat où la force est en général ami des combattants, il pût enfin montrer ses compétences de rapidité et après des années de dur labeur, Hemrick atteint enfin son rêve en devenant le commosore de l'amiral Phélan.




Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Hemrick Wartland Empty
MessageSujet: Re: Hemrick Wartland Hemrick Wartland Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:47

Bon alors ça ne va pas du tout ... ^^

1) le nombre de lignes minimum n'est pas respecté. On en demande 5 pour l'apparence et le caractère et 15 pour l'histoire...

2) un commodore est un personnage important de l'armée donc il ne peut pas se balader à moitié à poil dans le palais... de plus je n'aime pas trop ton arme, elle aurait pu être sympa si tu avais détaillé en disant pourquoi il en portait une comme ça (genre il lui manque des doigts à une main donc il peut pas porter d'épée).

3) c'est un personnage super important dans ce monde et par expérience je sais que tu ne restes jamais longtemps sur un forum... je ne peut pas prendre ce risque donc je préfère que tu ait un grade moins important comme garde du palais ou soldat sur un navire de guerre par exemple Very Happy

Donc pour l'instant ta présentation n'est pas validée et le grade de commodore sera assigné à quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Hemrick Wartland Empty
MessageSujet: Re: Hemrick Wartland Hemrick Wartland Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:33

1) Excuses moi, quand on écrit le nombre de ligne est plus important que lorsqu'on publie le message mais j'aurais du vérifier.

2) Tu m'avais dit oui pour l'arme donc je ne me suis pas posé de question et pour la tenue, j'ai voulu faire quelqu'un d'original qui ne rentre pas dans le cadre du stééotype de l'époque.

3) Par expérience ! Le seul moment où j'ai fait ça, c'est sur Aekeva et j'ai mes raisons, je connais des gens qui ont déserté un forum bien plus d'une fois et puis comment savoir (et je dis ça pour tout les membres) au bout d'un jour sur ce forum, si on va rester deux semains ou 10 mois. Tou ce la dépend de la réussite du forum. Même quelqu'un de super motivé ne restera pas longtemps sur un forum qui ne bouge pas donc on ne peut as dire dès le début oui je resterais plus d'un an.

Je vais réflechir comment je dois refaire mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hemrick Wartland Empty
MessageSujet: Re: Hemrick Wartland Hemrick Wartland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hemrick Wartland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre :: Présentations refusées-