Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|
0

Le naufragé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:12

Lorsque Kane la poussa à l’écart, Sigrid comprit qu’elle n’avait pas sa place ici. Destinée à n’être qu’une simple spectatrice, elle se retint longtemps de s’opposer à Kane. Elle n’aimait pas la lueur de sadisme qui flottait dans les yeux du Maître d’Equipage, tout autant que celle qui brillait dans ceux du Capitaine. Ces deux là étaient de véritables pirates, qui à jamais feront couler le sang pour le simple bonheur de voir le prisonnier souffrir et leur donner les informations qu’ils convoitaient tant. Bien que Sigrid soit également pirate, elle préférait de loin la ruse, l’escroquerie et par moment les hommes, bien qu’elle ne se soit jamais montrée entreprenante avec ces derniers. Elle était prête à tout pour obtenir une information, de l’argent, ou la victoire de son équipage : se donner à un homme, risquer son salaire aux jeux, ou encore jouer les gentilles femmes dans le but d’amadouer le dernier des imbéciles. Mais faire couler le sang était une autre histoire, et elle ne le faisait que lorsqu’elle en recevait l’ordre, notamment pendant les pillages. Elle n’avait d’ailleurs jamais participé aux séances de torture, trop écœurée par les méthodes draconiennes du Maître d’ Equipage. Si quelqu’un lui demandait comment il fallait procéder pour faire une mutinerie, Sigrid lui dirait de tout d’abord se débarrasser de Kane, avant de s’en prendre à Erika. Il était le mur infranchissable qui protégeait le Capitaine d’un possible assassinat.

- Mince alors... Moi qui harcelais ta femme en disant que t'étais parti avec une trainée, la laissant seule sur cette île... C'est bien dommage de te retrouver dans cet état mon gros... maintenant que t'es entamé, va falloir te finir, t'as de la chance je viens de nettoyer mes outils.

Elle n’eut pas le temps de réagir, qu’il se retourna et s’adressa à elle avec un air hautain qu’elle supportait de moins en moins. Plus le temps passait, plus l’idée de le tuer pendant son sommeil germait en Sigrid. Un frisson de haine parcourut son dos, accentué par la suite des propos du Maître d’Equipage.

- Pas de scènes d'amourettes sur mon bateau...

Des scènes d’amourettes ? Elle n’avait fait que caresser le visage de son époux ! N’avait-elle pas le droit de se réjouir de son retour sur l’Impériale ? Ne pouvait-elle pas savourer la présence d’un homme qu’elle avait cru mort pendant toutes ses années ? Et que trouvait-il de romantique derrière ce geste des plus banals ? Décidément, il manquait vraiment de classe et de retenue. Sigrid grogna intérieurement, faisant bien malgré elle preuve de discipline. Soumise à ses deux supérieurs, elle ne pouvait pas se permettre de se montrer insolente car elle n’était pas à l’abri d’une exécution. Vulnérable à cause de ses blessures, elle risquait la mort à tout moment, surtout si l’un des pirates qui l’entouraient avait la mauvaise idée de viser le ventre. Elle était en ce moment même aussi faible et soumise que les mousses, angoissée à l’idée qu’on ne tienne pas compte du fait que Darick était l’homme à qui elle avait soi-disant juré fidélité, alors qu’elle n’avait que vingt-et-un printemps. Ses yeux se posèrent sur le bois du bateau, se retenant de monter à nouveau sur le visage qu’elle avait connu, il y a si longtemps de cela. Elle se mordait nerveusement les lèvres, car elle ne s’était vraiment pas attendue à ce que son mari soit encore en vie, sur une île déserte qui plus est. Pour survivre six années de suite, il avait dû faire preuve de beaucoup de courage et d’ingéniosité. Maladies, animaux sauvages, météo. Comment avait-il survécu ? La main du Maître Voilier se posa alors sur le ventre plat, qui avait été si gonflé par le passé. Jamais l’enfant n’avait pu affronter les rudes rayons du soleil, car il n’avait pas eu l’occasion d’ouvrir les yeux. Elle songea alors au fait que Darick n’était pas au courant du décès de son enfant, car il avait quitté l’île Ybella avant même qu’elle soit au terme de sa grossesse. Elle lui en avait tellement voulu, alors qu’il n’était pas responsable de cette disparition.

- Occupons nous de lui, Kane, glissa la jeune femme à l'oreille de son bras droit. Un interrogatoire classique, la routine... Je veux être certaine qu'il est et restera des nôtres avant de le laisser vagabonder sur le navire.
-Non ! protesta Sigrid.

Elle n’eut pas le temps de faire plus de deux pas que Kross se saisit d’elle pour lui éviter de faire une bêtise. Elle n’avait pas le droit de contredire le Capitaine, quoi qu’il arrive. Kross la tint fermement dans ses bras, l’empêchant ainsi de se mettre en Kane et Darick. Sigrid l’insulta au plus profond d’elle-même, haïssant ce type qui se mêlait de ce qu’il ne le regardait pas, comme à son habitude. Il oubliait bien trop souvent que c’était sa supérieure qu’il tenait dans ses bras, et qu’il ne respectait donc pas les règles d’usage. Elle fut tentée de sortir l’épée et d’embrocher Kross, mais son cœur lui dicta autre chose : attendre, et patienter. Au plus profond d’elle-même, elle craignait qu’Erika n’exécute Darick sous ses yeux si ce dernier était toujours fidèle à Gregor. Effectivement, Darick n’était pas au courant que Gregor avait agressé sa famille. Il se pouvait donc qu’il soit encore fidèle à son ancien capitaine, bien que ce dernier ne se soit pas montré particulièrement tendre avec lui. Elle avait également confiance en Erika, et la savait assez intelligente pour ne pas tuer cet homme coupé du monde depuis six longues années. Il ne savait plus rien du monde dans lequel il avait vécu.

Erika? Est ce bien toi? Mais que s'est il passé? Où est ton père? Et Sigrid? Et pourquoi m'as tu attaché? Ne t'ai je jamais respecté et montrer qui j'étais jadis? Je ne suis pas un mousse qu'on apprend à laver le sol avec une brosse à dent! Et si tu veux tout savoir, l'île regorge de ressources mais j'en ai découvert qu'une infime partie. D'étranges créatures vivent la nuit. J'ai dû lutter contre elle pour survivre ici... Mais cela t'est indifférent. Je vois que tu as gardé cette froideur qu'incarnait ton père... Et lui? En montrant Kane d'un coup de tête, tu ne l'as pas encore embroché après avoir tué autant d'innocents. Je sais bien qu'on doit survivre mais il y a l'art et la manière de donner la mort... Pas comme ce jeune mousse qui aspirait à vivre des aventures...
Détache-moi et je te dirai tout...


Sigrid enfouie son visage dans le cou de Kross, fatiguée. Le contrecoup de ses soucis de santé recommençait à se faire sentir.

-Je te raccompagne en bas, le médecin doit te soigner, déclara Kross en lançant discrètement un regard noir, digne d’un jaloux, à Darick.
-Non. J’ai déjà trop attendu son retour. Et si je croise l’autre rapace, je l’égorge sur place. Je veux juste l’entendre, encore une fois…Sa voix n’a pas changé, elle.


Dernière édition par Sigrid Solta le Mar 29 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:36

- Occupons nous de lui, Kane, glissa la jeune femme à l'oreille de son bras droit. Un interrogatoire classique, la routine... Je veux être certaine qu'il est et restera des nôtres avant de le laisser vagabonder sur le navire.

-Non !

- Vagabonder ? Vagabonder ? Mais il a déjà une jambe hors d'état de nuire... Bon tant pis je laisse la deuxième jambe intacte, dit-il en écrasant violemment le genou blessé.

- Erika? Est ce bien toi? Mais que s'est il passé? Où est ton père? Et Sigrid? Et pourquoi m'as tu attaché? Ne t'ai je jamais respecté et montrer qui j'étais jadis? Je ne suis pas un mousse qu'on apprend à laver le sol avec une brosse à dent! Et si tu veux tout savoir, l'île regorge de ressources mais j'en ai découvert qu'une infime partie. D'étranges créatures vivent la nuit. J'ai dû lutter contre elle pour survivre ici... Mais cela t'est indifférent. Je vois que tu as gardé cette froideur qu'incarnait ton père... Et lui? En montrant Kane d'un coup de tête, tu ne l'as pas encore embroché après avoir tué autant d'innocents. Je sais bien qu'on doit survivre mais il y a l'art et la manière de donner la mort... Pas comme ce jeune mousse qui aspirait à vivre des aventures...
Détache-moi et je te dirai tout...


Kane continuait à appuyer sur la jambe de Darick, un sourire malin en direction de Sigrid. Il torturait le couple entier, pas seulement Darick, et cela le ravissait. Il prit le temps de préparer des réponses cinglantes, afin de rabaisser le plus possible Darick.

- D'abord c'est l'Impératrice. Pas Erika. Et on t'a attaché parce que t'es pas de l'équipage. Après si tu l'as respectée, on s'en fou, maintenant tu n'es plus rien, dit-il en riant à pleine voix. Quant à moi, elle ne m'a pas embrochée car je lui rends service, ça lui évite d'avoir à se salir les mains. Comme tout à l'heure, elle n'aura pas à te tuer, puisque je le ferai. Te détacher servirait donc à rien, on va plutôt t'interroger.

Kane fonça dans sa cabine, et revint avec quelques instruments. Notamment un morceau de métal, qu'il faut accrocher autour du cou. Ce morceau de métal, avec deux crochets de chaque cotés, empêche un homme de baisser la tête. Avec la fatigue, les crampes apparaissent, et les piques se plantent petit à petit dans la machoire inférieure de l'être humain.
Il l'accrocha au cou de Darick, avec un sourire plus que présent sur son visage. Il attendait de voir la réaction du jeune homme, mais surtout de voir combien de temps il allait tenir. Désormais il ne verrait pas ce que faisait Kane, étant obligé à garder la tête vers le haut. Kane frotta donc le scalpel contre la jambe blessée de Darick, avant de lui dire :

- Alors, t'as quoi à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:00

- Erika? Est ce bien toi? Mais que s'est il passé? Où est ton père? Et Sigrid? Et pourquoi m'as tu attaché? Ne t'ai je jamais respecté et montrer qui j'étais jadis? Je ne suis pas un mousse qu'on apprend à laver le sol avec une brosse à dent! Et si tu veux tout savoir, l'île regorge de ressources mais j'en ai découvert qu'une infime partie. D'étranges créatures vivent la nuit. J'ai dû lutter contre elle pour survivre ici... Mais cela t'est indifférent. Je vois que tu as gardé cette froideur qu'incarnait ton père... Et lui? en montrant Kane d'un coup de tête, tu ne l'as pas encore embrocher après avoir tuer autant d'innoncents. Je sais bien qu'on doit survivre mais il y a l'art et la manière de donner la mort... Pas comme ce jeune mousse qui aspirait à vivre des aventures...
Détache-moi et je te dirai tout...


Fronçant les sourcils, Erika écouta attentivement la tirade de l'ancien pirate. Visiblement, il était totalement déconnecté, et n'avait sans doute eu aucun contact avec une personne extérieure depuis le début de son exil sur cette île. Sinon, il saurait que le seigneur des pirates était mort et enterré, et ce par les soins de sa charmante et adorable fille. Il n'était pas venu à l'esprit de la jeune femme que quelqu'un pouvait ne rien savoir de la chute de l'horrible seigneur pirate, tant sa mort avait été commentée, et même appréciée par le monde des pirates. Personne n'avait regretté Gregor Van Lowen, et sa cruauté, son sadisme et toutes les choses infâmes qui faisaient ce qu'il était autrefois ne manquaient à personne. Certes, Erika savait qu'elle n'était pas une femme facile, et que son intransigeance et ses airs froids ne faisaient pas d'elle une personne chaleureuse et agréable, mais elle pensait tout de même être un meilleur chef que son père.

Au fur et à mesure que Darick parlait, l'Impératrice sentait le peu de patience qu'elle possédait s'envoler, et elle posa ses yeux bleus perçants sur le naufragé. Il valait mieux pour lui que son discours touche bientôt à sa fin, car elle n'était pas vraiment connue pour sa capacité à écouter et à comprendre les autres. Lorsqu'il parla de Kane, l'Impératrice fit un petit geste négligeant de la main, montrant ainsi à son interlocuteur qu'elle se fichait de ce que pouvaient dire ses hommes de son bras droit. Il n'était qu'un tyran, et elle le savait parfaitement. Nul besoin de se le faire répéter sans arrêt. D'autant que Kane faisait parfaitement bien son travail, soit celui de terroriser suffisamment les pirates pour qu'ils se tiennent à peu près tranquilles. La demande que lui fit par la suite Darick faillit faire sourire la jeune femme. Ainsi, il lui demandait de le détacher, comme ça, sans plus de cérémonies. C'était mal connaître Erika ... Certes, elle n'avait pas oublié le maître voilier du bateau de son père, celui dont elle avait sauvé la femme quelques années auparavant. Mais elle n'était pas du genre à faire confiance à un homme qu'elle n'avait pas vu depuis cinq ans aussi facilement. En réalité, elle n'était du genre à faire confiance à personne ... C'est peut-être pour cette raison qu'elle faisait tout surveiller par des hommes de mains. Certains disaient que l'Impératrice était un peu paranoïaque sur les bords, et ce n'était peut-être pas faux, mais pour quelqu'un ayant assassiné son propre père, les notions de confiance et de sécurité étaient bien vagues.

- Mon père? T'as loupé des épisodes. Mort. De ma main.

C'est lorsqu'elle recula un peu que Kane s'avança vers le prisonnier, lui passant autour du cou un de ses instruments de torture barbare, et dont Erika ignorait le fonctionnement. Elle ne s'était jamais réellement intéressée aux méthodes de son bras droit, tant qu'elles lui donnaient des résultats. Quand il s'agissait de faire souffrir les gens lentement, il valait mieux s'adresser à Kane, car le manque de patience de l'Impératrice la poussait à tuer un peu trop vite ceux qui l'agaçaient. C'est généralement son bras droit qui épargnait les fautifs ... Pour mieux les tuer ensuite, évidemment.

- Et je te détacherai quand je serai sûre que tu ne feras rien qui pourrait nuire à cet équipage, Darick. Quoi que ...

Plongeant dans ses pensées, Erika posa ses yeux sur le pirate. Ils n'avaient pour le moment fait qu'une simple reconnaissance de l'île, et cela n'avait pas donné beaucoup de résultats. Il leur faudrait y retourner, pour l'explorer plus profondément et ramener sur le navire tout ce qui pourrait se montrer intéressant. De plus, l'Impératrice ne comptait pas passer la semaine sur l'île. S'ils pouvaient être partis le lendemain, ou au pire le surlendemain, elle serait satisfaite. Il fallait donc agir au plus vite.

- Tu connais bien cette île, je présume. Il y a des choses intéressantes dessus? Faune, flore, lieux habitables? Tu es seul ici? Depuis combien de temps?

Cessant de lui poser des questions sans lui laisser le temps de répondre, Erika posa ses yeux sur Kane, et lui adressa la parole, comme à son habitude, sur un ton sec.

- Lorsqu'il nous aura raconté tout ce qu'il sait, tu iras faire un tour sur cette île avec lui. Je veux qu'il te montre tout, absolument tout. Nous n'avons pas fait tout ce chemin pour repartir les mains vides.

Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:22

La scène de torture lui parut interminable, et pourtant, elle en avait vu d’autres.

Cette fois, la victime de ce qui pour Kane était un jeu, n’était autre que son propre époux. Lorsqu’elle vit le Maître d’Equipage appuyer sur la plaie de Darick, elle résista à l’envie de lui faire la peau dans la minute. Son corps tremblait pendant que son cœur était en miettes devant cette scène insoutenable. Le sang coulait en abondance, et le visage de Darick se crispait sous la douleur. Elle ne fut pas tout à fait sûre, mais elle eut l’impression d’entendre une plainte. Son imagination lui jouait-elle des tours, ou Darick souffrait-il au point de céder à la douleur ? Les larmes coulèrent sur les joues de la femme, pendant que Kross s’efforçait de l’empêcher de s’opposer à Erika et Kane. Caressant doucement les cheveux, il lui chuchotait des mots emprunts de tendresse, tentant en vain de lui faire oublier ce qu’il se passait sous ses yeux. Pourtant Sigrid s’entêtait à regarder son mari souffrir et à ignorer les efforts de son ami. Le jeune pirate soupira de lassitude devant le caractère de la femme qu’il tenait dans ses bras. Sigrid le remarqua et se crispa. S’il faisait une seule remarque, elle était prête à lui en coller une et à lui faire regretter les paroles qu’il profèrera.

Erika et Kane ne se montrèrent pas tendres. Enchainant les questions et les méthodes de torture les plus morbides, ils forcèrent Darick à parler, ne lui laissant malgré tout presque pas le temps de répondre. En plus de devoir prouver sa possible fidélité à Erika, il allait devoir faire visiter l’île à l’ensemble de l’équipage. Maigre, blessé et fatigué, il avait pourtant besoin de repos aux yeux de Sigrid. Pourquoi se montraient-ils si impitoyables ? A ce rythme, ils allaient finir par le tuer ! Lorsqu’ Erika évoqua la possibilité de repartir avec un bien appartenant à cette île, Sigrid se demanda si Darick allait être du voyage en tant que Pirate, ou en tant que prisonnier qui sera exécuté en chemin ou sur l’île Ybella, repère de tout bon pirate. Malheureusement, tout cela fut de trop pour le Maître Voilier, et ces mots lui échappèrent :

- Arrêtez ! Vous allez finir par le tuer ! Laissez mon époux en paix par tous les Dieux ! Ce n’est pas mort qu’il vous sera utile !
- Sigrid, tais-toi bon sang !
s’alarma Kross.

Jurant silencieusement, la jeune femme planta ses yeux dans ceux de son capitaine, oubliant toute forme de soumission. Elle n’était pas en accord avec les méthodes de Kane, et les encouragements de l’Impératrice. Portant une préférence pour son mari plutôt que pour son poste de Maître Voilier, elle n’avait pas hésité à s’opposer à la femme la plus puissante sur les mers de ce monde. Malheureusement, ce manque de discipline risquait de lui couter cher. S’attendant à ce que ce soit le capitaine lui-même qui réplique plutôt que Kane-car ce dernier trop occupé à torturer une proie facile-, le Maître Voilier se dégagea avec violence des bras de Kross, lui faisant comprendre qu’il n’avait pas à se comporter comme un « mari », un « chef », notamment en sa présence. Ce dernier baissa la tête. Il semblait réfléchir. Lorsqu’il releva la tête et posa son regard dans celui d’Erika, Sigrid comprit que Kross était prêt à obéir à tout ordre de son capitaine, même si cela devait porter atteinte au Maître Voilier qu’il semblait chérir depuis plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Darick Solta

Darick Solta

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:46

Darick était fatigué mais content de retrouver la civilisation même si cette dernière était en train de le tuer à petit feu. La douleur au genou le tiraillait de plus en plus mais il ne voulait pas donner ce plaisir à Kane. Montrer sa souffrance était une marque de faiblesse. Darick avait subi plusieurs de ces interrogatoires par le passé mais celui-ci était le plus rude. La nouvelle invention, plus macabre que les autres, avait dû faire de nombreuses victimes lorsque Kane le lui mit autour du cou.
Les rayonnements solaires frappaient de plus en plus fort mais Darick ne faillit pas et garda la tête droite.
D'un ton froid, il se tourna vers Erika.
- Si tu veux tout savoir sur cette île, ce n'est pas de cette manière que tu trouveras tes réponses à tes questions. Je préfère mourir... De toute façon, pourquoi te dire quoi que ce soit, Kane, ici présent n'attend que ma mort. Il a toujours jalousé mon poste, mon charisme sur le reste de l'équipage, crois tu que cela a changé depuis 6 ans? Il n'attendait que cela, me mettre son sabre sous mon cou et m'arracher d'un coup sec, ma jugulaire et de me vider de mon sang sans que je puisse arrêter l'hémorragie.
Regarde la haine qu'il possède en lui. Si tu veux tout savoir, je te le dirai en tête à tête. Je respecterai ton rang en tant que subordonné même si, je suppose, que tes choix ne seront pas les miens. Détache moi!

Darick, d'un coup sec se relèva malgré sa blessure et commença à gigoter dans tous les sens afin de se défaire de son emprisonnement. La corde, mal serrée derrière lui, avait du jeu. Le frottement incessant de la corde sur le bois du mât rendait cette dernière plus fragile et elle se rompit d'un coup sec. Darick se retrouva libre malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:23

Pour Kane, la tournure devenait interessante. Tout d'abord, sa subordonnée ainsi que celle d'Erika devenait insolente, et venait de se mutiner. Elle allait certainement être tuée, bien que ce ne fut pas la première envie de Kane. Il aimait bien embêter ces grands copains, mais si jamais ils venaient à mourir, cela embêterait un peu Kane. Car Sigrid devrait être remplacée, et les petits insolents sont fréquents ici.
Seulement, son jouet paraissait désormais usé. Sigrid avait fait son temps, et un jouet trop usé devait être jeté. Seulement Kane n'était pas le commandant, et cela n'était pas de son ressort.
Darick, quant à lui, était pour l'instant plutôt docile, mais il allait certainement trouver l'astuce que tout ses patients utilisaient, celle du "J'ai plus rien à perdre". Kane n'avait pas le temps de s'occuper de son nouveau jouet, et une torture en règle était nécessaire, surtout après ce qu'il se passa.

- Si tu veux tout savoir sur cette île, ce n'est pas de cette manière que tu trouveras tes réponses à tes questions. Je préfère mourir... De toute façon, pourquoi te dire quoi que ce soit, Kane, ici présent n'attend que ma mort. Il a toujours jalousé mon poste, mon charisme sur le reste de l'équipage, crois tu que cela a changé depuis 6 ans? Il n'attendait que cela, me mettre son sabre sous mon cou et m'arracher d'un coup sec, ma jugulaire et de me vider de mon sang sans que je puisse arrêter l'hémorragie.
Regarde la haine qu'il possède en lui. Si tu veux tout savoir, je te le dirai en tête à tête. Je respecterai ton rang en tant que subordonné même si, je suppose, que tes choix ne seront pas les miens. Détache moi!


- Moi moi moi... toujours moi... C'est vrai que j'attends ta mort, que tu te vides de ton sang, comme le petit mousse innocent de tout à l'heure, que ta jugulaire saute me rendrait une faveur énorme, et la vue de ton sang si rouge serait pour moi une réjouissance extrême, car ta tête de puceau me revient pas, et j'ai une envie énorme de te saigner...

Il en resta là, prit dans un excès de sadisme que seul Erika pouvait contrôler. Seulement il n'eut pas besoin d'elle cette fois-ci pour reprendre ses esprits, et c'est en se tournant vers Erika qu'il imposa une réflexion :

- Si on installe deux trois pirates ici, pas trop idiots, ils construiront un petit village, certainement avec du temps. Nous devrions rentrer, ça me permettrait une torture en règle, et notre présence n'est plus nécessaire ici. Sauf si tu comptes perdre en effectif à cause d'une biodiversité soi-disant dangereuse... selon moi les colons seront plus aptes à découvrir l'île. Je vais juste emmener un trio de pirates pour fouiller cette île afin de trouver un trésor. Si il s'avère qu'il y en a un.

Aussitôt dit aussitôt fait, trois pirates partirent en expédition afin de trouver un trésor quelconque. C'est après cela que Darick réussit à se détacher. Son genou l'empechant de bouger, Kane l'attrapa par le col avant d'aller le coller au fond de la soute, très difficilement. Il ne pouvait pas laisser cette tache aux simples pirates, car il connaissait bien leur incapacité à maitriser un individu. C'était d'ailleurs un clin d'oeil à ceux-ci.

- Piraaates ! J'en veux une dizaine pour aller couper du bois et créer un comptoir colonial ! Faites attention à la faune et aux climats, il peut s'avérer très dangereux, selon des dires...

Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:22

Observant attentivement la scène de torture, dont la vision ne lui procurait d'ailleurs aucun plaisir, Erika ne vit pas tout de suite la réaction violente de son maître voilier. Elle était bien trop concentrée sur le spectacle que lui donnait Kane. Si Darick semblait énormément souffrir, ce qui n'était guère surprenant, on voyait bien qu'il tentait tout de même de conserver une certaine fierté propre à l'homme qu'elle avait autrefois connu. L'impératrice se souvenait très bien du maître voilier du navire de son père, comme elle se souvenait de tous les autres membres de son équipage. Si elle n'avait pas hésité à en faire assassiner certains, qui s'étaient parfois montrés irrespectueux envers les femmes pirates, Darick avait fait partie de ceux qu'elle n'avait pas souhaité éliminer. Enfin, il aurait fait partie, s'il n'avait pas disparu en mer il y a six ans de cela.

Ce n'est que lorsque la torture commença à l'ennuyer que l'Impératrice tourna la tête, s'intéressant enfin à Sigrid. Celle-ci semblait déchaînée, comme jamais elle n'avait eu l'occasion de la voir. Prisonnière des bras du pirate nommé Kross, elle semblait souffrir autant que son époux de la situation dans laquelle il était. Malgré les cajoleries de Kross, dont les intentions à l'égard du maître voilier devenaient de plus en plus claires, elle ne put retenir quelques mots, qui ne tarderaient pas à lui coûter cher.

- Arrêtez ! Vous allez finir par le tuer ! Laissez mon époux en paix par tous les Dieux ! Ce n’est pas mort qu’il vous sera utile !

Erika fusilla du regard le maître voilier dès le premier mot qui sortit de sa bouche. Elle n'avait pas à interrompre une telle scène, et encore moins à les implorer d'y mettre fin. L'Impératrice pensait à ce moment là que Kross réussirait tout de même à garder la jeune femme tranquille, mais ce ne fut pas le cas, car elle se détacha de lui. Le regard déjà froid d'Erika devint glacial, et il transperça Sigrid comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

- Eloignez-la d'ici, ordonna l'Impératrice sur un ton tout aussi glacial. Les personnes trop émotives n'ont pas leur place sur ce navire.

Bien entendu, Erika réglerait cette affaire plus tard. La condition physique et mentale de Sigrid la dérangeait au plus haut point, et elle n'aurait d'autres choix que de prendre des mesures radicales à son égard. C'était dommage, car cette jeune femme avait toujours été un excellent élément pour l'équipage, jusqu'à peu. C'est sans aucune émotion qu'Erika regarda d'autres pirates venir se saisir de Sigrid, et l'emmener dans sa cabine. Lorsque le problème concernant Darick serait réglé, l'Impératrice devrait s'entretenir sérieusement avec elle. Tout cela ne pouvait plus durer.

Lorsque cela fut fait, la jeune femme reporta son attention sur Darick, qui était toujours entre les mains de Kane. Plus la torture s'intensifiait, plus Erika croyait reconnaître l'homme qu'elle avait connu. En beaucoup plus amoché et vieux, certes, mais il semblait avoir conservé la force de caractère qui le définissait auparavant. Une bonne chose sans doute.

- Si tu veux tout savoir sur cette île, ce n'est pas de cette manière que tu trouveras tes réponses à tes questions. Je préfère mourir... De toute façon, pourquoi te dire quoi que ce soit, Kane, ici présent n'attend que ma mort. Il a toujours jalousé mon poste, mon charisme sur le reste de l'équipage, crois tu que cela a changé depuis 6 ans? Il n'attendait que cela, me mettre son sabre sous mon cou et m'arracher d'un coup sec, ma jugulaire et de me vider de mon sang sans que je puisse arrêter l'hémorragie.
Regarde la haine qu'il possède en lui. Si tu veux tout savoir, je te le dirai en tête à tête. Je respecterai ton rang en tant que subordonné même si, je suppose, que tes choix ne seront pas les miens. Détache moi!


Même si elle écouta attentivement la tirade de Darick, Erika chassa d'un simple revers de main les remarques qu'il fit sur son bras droit. La jeune femme savait tout cela depuis longtemps, bien longtemps. Il n'existait de toute manière personne sur la planète que Kane pourrait refuser de mettre à mort si il lui en prenait l'envie, mis à part elle-même peut-être. Il n'avait rien d'un saint, et l'Impératrice s'en fichait.

En revanche, la demande que lui fit Darick, soit celle de le détacher et de le laisser lui parler en tête à tête, l'intéressa bien d'avantage. Bien entendu, Erika n'était pas assez bête pour le laisser gambader à son aise sur le navire, car elle ne savait pas quels étaient ses desseins, mais connaissant cet homme, elle savait qu'il ne leur dirait rien en présence de Kane. S'il n'avait eu aucune connaissance sur l'île qu'ils venaient de découvrir, la jeune femme n'aurait sans doute pas eu de scrupules à le laisser mourir, mais il savait des choses. Du moins c'était possible, et elle ne voulait pas l'éliminer avant de tout savoir. De plus, il avait été un des leurs, et l'Impératrice voulait s'assurer qu'il était toujours fidèle à la piraterie. Pour cela, il n'y avait qu'une seule possibilité : S'entretenir seule avec lui. Cela représentait un risque, et elle le savait mieux que personne, mais elle était l'Impératrice : Elle savait se défendre, et restait toujours sur ses gardes. S'il tentait la moindre petite chose, elle réagirait au quart de tour, et le reste de l'équipage également.

Réfléchissant à la situation, Erika n'écouta pas la remarque que fit Kane à Darick. Par ailleurs, le mot "sang" lui donna un bref aperçu de ce qu'il avait dit, et elle ne chercha pas à en entendre d'avantage. Connaissant Kane, il prenait tout simplement du plaisir à menacer le prisonnier, et cela ne gênait pas l'Impératrice. En revanche, lorsqu'il s'adressa à elle, Erika le fixa et l'écouta.

- Si on installe deux trois pirates ici, pas trop idiots, ils construiront un petit village, certainement avec du temps. Nous devrions rentrer, ça me permettrait une torture en règle, et notre présence n'est plus nécessaire ici. Sauf si tu comptes perdre en effectif à cause d'une biodiversité soi-disant dangereuse... selon moi les colons seront plus aptes à découvrir l'île. Je vais juste emmener un trio de pirates pour fouiller cette île afin de trouver un trésor. Si il s'avère qu'il y en a un.

Après quelques secondes de réflexion, Erika hocha la tête en signe d'approbation, et ordonna sèchement à des pirates inutiles de se rendre sur l'île. Si elle voulait mettre son plan à exécution, elle aurait besoin de Darick sur le navire. Elle allait le dire à Kane quand le prisonnier réussit à se détacher, surprenant ainsi tout le monde. Le bras droit, qui était le plus proche de lui, le saisit alors par le col et l'emmena dans la soute. L'Impératrice marcha à ses côtés d'un pas vif et rapide, puis posa une main ferme sur son bras lorsqu'il le plaqua contre le mur.

- Laisse le moi, lui lança-t-elle sèchement sur un ton ne lui laissant pas la possibilité de refuser. J'ai à lui parler. Retourne sur le pont et fais un peu travailler cette bande de flemmards.

Sans lui laisser le temps de répondre, Erika dégaina un de ses sabres et le plaça sous la gorge de l'ancien pirate, appuyant de son autre bras sur son épaule pour l'empêcher de se dégager. Certes, étant un homme, Darick avait une force non négligeable par rapport à une femme, mais s'il tentait quoi que ce soit, sa lame lui trancherait la gorge. S'il n'avait pas trop changé depuis leur dernière discussion, Darick était un homme intelligent. Il ne tenterait pas de lui résister, pas s'il tenait à la vie. Par simple mesure de précaution, l'Impératrice garda quelques pirates à proximité. On était jamais trop prudent.

- Bien... Je ne te pense pas assez idiot pour essayer de t'enfuir, puisque ce navire est plein de pirates prêts à t'arrêter. De plus, tu as sans doute quelques petites choses à me dire... Non? demanda-t-elle quelque peu ironiquement, fixant l'homme dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:48

Sigrid n’avait jamais vu Erika autant en colère, du moins ces six dernières années. Le regard de l’Impératrice était glacial, pourtant elle semblait très calme d’apparence. C’était justement ça le problème. Elle n’était jamais vraiment rassurée lorsqu’elle voyait son Impératrice rester silencieuse devant une situation qui pourrait nécessiter l’usage d’armes. Avant même que Sigrid ait le temps de lever les yeux sur son capitaine, elle savait qu’elle allait avoir de gros ennuis. Elle n’avait jamais vraiment été réprimandée par cette dernière, sauf lors de retards plutôt exceptionnels. Mais elle avait déjà vu une dizaine de ses hommes se faire abattre froidement pour avoir osé contester les opinions du chef de tous les pirates, ou encore servir de cobayes à Kane, son vulgaire petit chien de garde. Si Sigrid n’était pas une femme fière, elle aurait pris ses jambes à son cou, quitte à finir pour le restant de ses jours sur une île dont elle ne connait même pas le nom. Mais elle l’avait, cette fierté convoitée par bien des personnes. Malheureusement cette dernière allait sûrement la conduire à la mort. Sûrement. Mais pour le moment, le plus important était de sortir Darick de là.

Sigrid osa enfin plonger ses yeux bleus dans ceux de sa supérieure. Elle comprit bien vite qu’à chaque instant elle pouvait perdre la vie d’un simple coup d’épée, qu’il vienne de l’Impératrice, de Kane, ou de Kross. Voir son équipage se rebeller ne devait pas être quelque chose qu’un capitaine appréciait, car visiblement le capitaine de l’Impériale était loin de laisser passer une telle chose, même si c’était la toute première fois que Sigrid lui manquait de respect. Elle était en colère. Elle sentait ses yeux la transpercer comme une épée, la poussant à garder ses distances et se soumettre. Pourtant Sigrid criait encore, malgré la peur qui la rongeait de l’intérieur. Elle était terrorisée. Mais forte à la vue de Darick. Les mots que prononça l’Impératrice firent taire la téméraire jeune femme, du moins, en ce qui concerne son époux !

- Eloignez-la d'ici, ordonna l'Impératrice sur un ton tout aussi glacial. Les personnes trop émotives n'ont pas leur place sur ce navire.
- Non… marmonna Sigrid plus pour elle-même que pour les autres.

Les pirates ayant choisi d’appliquer les ordres d’Erika approchèrent, et Sigrid fut encore plus énervée lorsqu’elle sentit la main de Kross lui saisir le poignet avec fermeté. Il avait choisi son camp. Le problème n’était pas qu’il avait fait le choix de l’enfermer de ses propres mains. Le problème était qu’il laissait de telles horreurs se faire, sans oser dire quoi que ce soit ! Les lèvres de Sigrid ne bougèrent pas, et c’est silencieusement qu’elle se laissa trainer jusqu’à sa cabine, insultant par moment ceux qui lui faisaient mal, tirant dans l’espoir de voir ces brutes se montrer trop imprudents. Une défense qui n’en était pas une. Croyant que les choses allaient revenir au calme lorsque ses « anciens » hommes l’auraient déposés dans sa cabine, le Maître Voilier se montra docile. Malheureusement, Kross ne l’entendait pas de cette oreille, et ferma la porte au nez des trois autres en leur sifflant des mots que Sigrid ne comprit pas. Quoi qu’il en soit, ils ne tentèrent pas de rentrer.

- Tu es fière de toi j’espère !
- Reste à ta place, Kross ! Tu oublies un peu trop souvent que je suis encore ta supérieure !
- Pas pour longtemps à ce rythme ! Et tu …vous êtes tellement aveugle…
Il reprit soudainement un ton normal, déclarant à la suite de cela : Sur ordre d’Erika, je suis dans l’obligation de m’assurer que vous restiez bien ici.

Il partit, et claqua la porte. Derrière cette dernière, les hommes prirent place, comme de véritables petits geôliers. Trop fière de ne pas perdre la face, Sigrid se retint de hurler un : « Je m’enfuirai pour aller où !? ».
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:59

Maintenant toujours Darick contre le mur de la soute, Erika attendit, ses yeux plantés dans les siens, qu'il réponde à la question qu'elle lui avait posée. Avoir des informations sur l'île qu'ils venaient de découvrir était important pour la jeune femme, et c'est pour cela qu'elle avait décidé de l'interroger elle-même, quitte à se salir les mains si l'entretien tournait mal. Durant quelques minutes, les deux pirates s'observèrent. Lui était un pirate disparu, que tout le monde croyait mort, mais qui pourtant était bel et bien vivant et ne semblait pas vouloir se soumettre aux ordres de la jeune femme. Elle était l'Impératrice des pirates, et la fierté était quelque chose qu'elle connaissait très bien pour en faire excessivement preuve. Cependant, elle attendait toujours que Darick se délie la langue, et son manque de patience ne tarderait pas à lui faire défaut. Finalement, alors qu'elle ne s'y attendait pas, l'ancien pirate tenta violemment de se dégager, et Erika augmenta la pression qu'elle exerçait sur sa gorge, avec sa lame, et sur son épaule, avec son bras. Le problème était que Darick était un homme, et Erika une femme. Malgré la force qu'elle avait pu acquérir, le pirate était plus grand, plus puissant et plus imposant qu'elle. C'est ainsi qu'il parvint presque à se dégager, et il lui saisit le bras gauche avec une telle force que les traits de la jeune femme se crispèrent. Elle en avait connu, des blessures, et bien pires que celles-la, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il réagisse ainsi. C'est lorsqu'il lui cracha au visage qu'Erika réagit impulsivement, froidement, durement. Sa lame étant toujours sur sa gorge, elle la trancha sans état d'âme, et le regarda s'effondrer sur le sol. Aucun état d'esprit ne pouvait justifier un tel affront, aucun. Les quelques pirates qui étaient censés surveiller la scène n'avaient pas eu le temps de faire grand chose, car elle n'avait au final duré que quelques secondes. C'est en essuyant le crachat qu'elle avait reçu en plein visage qu'Erika les fusilla du regard.

- Vous n'auriez pas pu réagir plus vite? Bande d'incapables ! Ramassez moi ce corps et attachez le moi au mât, s'il a de la chance les oiseaux le dévoreront, sinon ... Kane le découpera, je pense que ça l'occupera.

Mentalement, l'Impératrice imprima le visage de ces trois imbéciles. Ils ne perdaient rien pour attendre, mais pour le moment, elle avait des choses à régler avec son maître voilier. Des choses fâcheuses, certes, mais elles étaient nécessaires. Elle sortit d'abord sur le pont, et ordonna à tous ceux qui se trouvaient à proximité de venir la rejoindre. Il était temps pour eux de lever l'encre, car sans informations, ils n'avaient plus rien à faire ici. C'est d'une voix forte que l'Impératrice prit la parole.

- Nous levons l'encre pour rentrer à Ybella, pirates. Que chacun aille à son poste, je veux que nous soyons rentrés le plus rapidement possible.

Ainsi, ils exécutèrent ses ordres, et elle se tourna vers Kane, qui semblait être toujours mécontent d'avoir vu une victime à torturer lui passer sous le nez.

- Il est mort, lui annonça-t-elle sans lui donner plus d'explication. Certains de mes hommes vont ramener son corps sur le pont, fais en ce que tu voudras. Fais ce que tu voudras d'eux, aussi. Ce ne sont que des imbéciles sans aucun réflexe, ça leur fera sans doute du bien de faire un petit séjour aux cachots.

Puis, elle passa son chemin, se dirigeant vers la cabine de son maître voilier Sigrid Solta. Cela faisait un moment que la jeune femme semblait fatiguée, et après l'affront qu'elle lui avait fait pendant la scène de torture, Erika avait décidé qu'il était temps pour elle de sévir. Certes, elle avait toujours plus ou moins confiance - connaissant Erika, il ne faut pas oublier que tout est relatif - en Sigrid et en ses capacités, mais ce n'était plus le cas désormais. Il était évident que le maître voilier n'était plus en état d'assurer pleinement ses fonctions, et qu'il valait mieux qu'elle trouve quelque chose de moins ... épuisant à faire. De plus, elle venait de mettre fin aux jours de son mari. Chose qu'elle n'avait eu aucun scrupule à faire, d'ailleurs. Darick avait dépassé les bornes ... Erika n'avait jamais spécialement aimé tuer, la seule personne qu'elle avait pris plaisir à éliminer était son père, tout simplement car il avait été un ennemi personnel. Cette fois-ci, c'était juste la conséquence des actes du pirate. Une conséquence fâcheuse, car il aurait pu leur livrer de précieuses informations, mais Erika n'avait aucun regret. Elle se doutait cependant que Sigrid ne serait pas du même avis.

Lorsqu'elle arriva devant la cabine, les pirates qui la gardaient se poussèrent pour la laisser passer, et elle ouvrit la porte en donnant un coup vif et bref dedans. Lorsqu'elle entra, elle tomba directement sur Sigrid, et son visage reprit l'expression neutre qu'il avait en temps normal, même si ses yeux fixaient d'un air furieux la jeune femme. Elles avaient à discuter.

- Solta.

Comme d'habitude, Erika décida de ne pas y aller par quatre chemins. Les longs discours étaient pour ceux qui avaient du temps à perdre, et elle n'était pas de ceux-la.

- Vous ne semblez pas être en forme en ce moment, et je n'ai pas du tout aimé l'incident de tout à l'heure. Vous vous doutez que je ne suis pas la pour parler tranquillement de la pluie et du beau temps, ou même pour vous féliciter. Vous avez besoin de repos. D'un long repos.
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:08

Le comportement de Darick horripilait Kane. Il osait résister face à Erika, sur son bateau, là ou il ne pouvait pas fuir. Il était plus imposant certes, mais c'était l'Impératrice. Son comportement allait lui coûter la vie, et c'est Erika qui s'en chargea. Les trois pirates attrapèrent Darick avant de l'emmener sur le pont. Comment pouvait-on ne pas laisser ce corps à la science Pirate... Après tout ce n'était pas un met de choix.

- Il est mort, lui annonça-t-elle sans lui donner plus d'explication. Certains de mes hommes vont ramener son corps sur le pont, fais en ce que tu voudras. Fais ce que tu voudras d'eux, aussi. Ce ne sont que des imbéciles sans aucun réflexe, ça leur fera sans doute du bien de faire un petit séjour aux cachots.

Un rire quelque peu mesquin et sadique sortit d'un sourire ancré sur le visage de Kane. Enfin il allait pouvoir tuer. Depuis le petit mousse sur l'île, ça lui avait manqué. Il répondit joyeusement :

- A tes ordres...

Il monta ensuite sur le pont. Là, on voyait Darick, inanimé, allongé sur le pont. Les trois pirates en ligne devant lui. C'est sans plus attendre que Kane attrapa son pistolet. Il demanda aux pirates de ne pas bouger. Deux balles dans son arme. Le pirate situé au milieu dut dire adieu à la vie en premier, suite à une grande détonation, spécifique à son arme. Elle faisait toujours beaucoup de bruit, et c'était assez impressionnant. Ce qu'aimait le plus Kane à ce moment même, c'est le corps étalé de tout son long sur le sol. Il avait d'ailleurs percuté Darick, le couvrant quelque peu de sang étranger à celui qui s'écoulait de sa gorge. C'est ensuite que Kane dirigea son arme à l'aveuglette avant d'annoncer...

- Un de vous survivra. Mais lequel ?

Il tira une fois de plus. En plein dans le ventre du pirate situé à droite. L'homme était resté debout. Il était déjà mort, et son corps ne tarderait pas à s'écrouler, seulement Kane prit un malin plaisir à le faire tomber grâce à sa botte. Il ne restait désormais plus qu'un pirate, qui était soulagé, après un long moment de stress, d'être encore en vie. Il remercia sans arrêt Kane de l'avoir épargné, et repprocha des deux autres pirates qu'ils étaient de toute façon mauvais et sans valeur. Kane n'aimait pas ça. Même si il tuait ses pirates lui-même, il n'aimait pas les pirates comme celui-ci. Cependant ceci n'altéra pas son jugement premier. Erika lui avait ordonnée de tuer les trois pirates. C'est pourquoi il siffla son perroquet. Celui-ci se baladait depuis tout à l'heure au dessus du bateau, en toute autonomie. Lorsque Kane l'appella, il vint de suite. Kane attrapa son sabre, et égorga violemment le dernier pirate alors qu'il n'eut même pas le temps de finir sa phrase. Une fois le corps à terre, Kane obversa son perroquet se poser au niveau des épaules du cadavre. Il commençait à peine à l'entamer...

- Vous autres ! Jetez les deux corps des pirates par dessus bord ! Le dernier, laissez le là ! Je m'occupe personnellement du naufragé...

Il attrapa Darick, puis le fouilla. Récupérer les bijoux d'un naufragé, tout ce qu'il avait de plus cher, c'était jouissif. Il trouva un petit collier enfoui dans sa poche avec un petit portrait de Sigrid à l'intérieur. Ce bijou passa sous sa botte, le verre protégant le portrait craquant sous sa semelle. Darick n'avait désormais plus rien de précieux, c'est pourquoi, à deux mains, Kane le jeta à l'eau. Il remarqua un rouge pourpre se dégager de là ou le corps de Darick s'enfonçait. C'était terminé.


Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:38

Sigrid était assise depuis un petit moment déjà sur le lit de sa cabine, craignant de tomber à nouveau dans les pommes. Elle avait mal à la tête, et quelques vertiges depuis que Kross l’avait laissé seule. Les yeux clos, le visage dans ses mains, elle était déjà dans un autre monde : celui des songes qui rongent l’âme au point de rendre fou. Elle entendait des sons, des voix, des portes qui se fermaient lourdement sur leurs prisonniers, le claquement assourdissant des grilles, les plaintes des femmes et enfants dans les longs couloirs qui n’en finissent plus. Elle venait de pénétrer dans sa propre prison. Une prison que son imagination avait créée depuis qu’Erika avait pour la première fois demandée à ce qu’on l’enferme dans sa cabine. Elle ne lui avait jamais fait ça. Elle n’avait jamais été punie, si ce n’est par Gregor, mais c’était à une toute autre époque.

Elle crut devenir folle. Plus le temps passait, plus les voix dans sa tête étaient désagréables, voire douloureuses. Elle les connaissait, elle les avait déjà entendues quelque part. Lorsque la réponse lui vint, elle se souvint enfin de sa vie d’avant. Ces femmes qui gémissaient de douleur, qui hurlaient pour leur liberté, ces enfants qui pleuraient leur peur : ils n’étaient rien d’autre que les victimes de l’Equipage de Gregor lorsqu’ils avaient attaqué l’ouest de la ville d’Assecia, et tué la majorité des habitants du quartier bourgeois après avoir violé les femmes, égorgé leurs enfants, dépouillé leurs maisons. Pour elle, ce jour n’avait été qu’un cauchemar sans fin, mais également le plus beau de sa vie : elle avait fait la rencontre de Darick, qui avec gentillesse s’était refusé à la toucher et à lui faire du mal. Mais combien de femmes avait-il violé avant cela ? Combien d’enfants innocents avaient tué pour obtenir des parents les endroits où se cachaient leurs richesses ? Il n’était quand même pas blanc comme neige ! Elle l’avait vu tuer les hommes qui défendaient leurs familles ou cherchaient à abattre les pirates. Mais après leur mariage, jamais il n’avait touché aux femmes et enfants. L’avait-il fait avant ? Sigrid secoua nerveusement la tête : c’était impossible, il n’avait jamais été fait pour être pirate de toute manière. Son cœur était trop grand et noble. Où était Darick en ce moment ?

D’une voix forte elle faillit appeler Kross, afin qu’il lui rende le service d’aller se renseigner auprès des autres sur les atrocités que son époux avait pu subir en son absence. Mais le Capitaine entra avec violence dans la petite chambre aménagée en prison, du moins aux yeux du Maître Voilier. Ce n’était pas vraiment cette femme que Sigrid aurait voulu voir, mais elle était sûrement la plus au courant de la situation actuelle de Darick. Cependant, les propos de cette dernière lui firent froid dans le dos :

- Vous ne semblez pas être en forme en ce moment, et je n'ai pas du tout aimé l'incident de tout à l'heure. Vous vous doutez que je ne suis pas la pour parler tranquillement de la pluie et du beau temps, ou même pour vous féliciter. Vous avez besoin de repos. D'un long repos.

- Capitaine, vous étiez en train d’mettre à mort mon mari, et sous mes propres yeux en plus ! Comment vouliez-vous que je me taise devant un spectacle pareil ? Je me contrefiche des gamins, des femmes, des poupons des autres ! Mais ne me demandez pas de ne rien dire lorsqu’il s’agit de ma famille !
déclara-t-elle le plus calmement possible, afin que ses propos ne soient pas interprétés comme un manque de discipline. Je le croyais mort depuis au moins six ans déjà, je n’ai pu retenir mes …reproches. Il était fidèle à Gregor… mais il aurait également pu l’être avec vous… la propre progéniture de notre ancien capitaine…Il est efficace en mer, digne, et surtout il met le cœur à l’ouvrage, quelque soit la tâche à accomplir... Je le connais bien mieux que personne !

Elle se leva, avança d’un pas pour s’éloigner du lit, et continua sur sa lancée. Sa voix était faible, elle avait perdu toute sa prestance en seulement quelques jours. Cette autorité qui avait fait d'elle un "chef des voiles" n'était plus qu'un lointain souvenir. Même Kross était meilleur dans le domaine désormais. Un Kross qui ne pointait pas le bout de son nez, et qui avait probablement décidé d'aller aider les hommes là-haut, afin que le départ se fasse dans de bonnes conditions.

- Je n’ai guère besoin de repos mon Capitaine. Je suis en très grande forme, j’ai récupéré depuis le dernier incident ! Et…Jamais plus je ne tomberai comme je l’ai fait …ce n’est qu’une…mauvaise…période.

La tête lui tournait, sa voix l’abandonnait. Elle fut forcée de se rasseoir. Le mouvement du bateau au moment du départ mit fin à son espoir de se relever devant son capitaine et de l'affronter avec le mensonge qu'elle avait forgé. Bizarrement, elle avait un mauvais pressentiment. Elle attrapa soudainement le pommeau de son épée, et posa cette ultime question, tout en tentant de nouveau de se relever afin de faire face à Erika si cela était nécessaire :

- Où est Darick ?
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:52

- Capitaine, vous étiez en train d’mettre à mort mon mari, et sous mes propres yeux en plus ! Comment vouliez-vous que je me taise devant un spectacle pareil ? Je me contrefiche des gamins, des femmes, des poupons des autres ! Mais ne me demandez pas de ne rien dire lorsqu’il s’agit de ma famille ! déclara-t-elle le plus calmement possible, afin que ses propos ne soient pas interprétés comme un manque de discipline. Je le croyais mort depuis au moins six ans déjà, je n’ai pu retenir mes …reproches. Il était fidèle à Gregor… mais il aurait également pu l’être avec vous… la propre progéniture de notre ancien capitaine…Il est efficace en mer, digne, et surtout il met le cœur à l’ouvrage, quelque soit la tâche à accomplir... Je le connais bien mieux que personne !

Toujours dans la cabine de Sigrid, Erika l'écoutait se justifier, et elle le fit sans l'interrompre, même si cela la força à faire preuve d'un brin de patience. Sigrid était son maître voilier depuis quelques années déjà, et l'Impératrice devait reconnaître qu'elle lui avait toujours été loyale. Jusqu'à aujourd'hui. Mais globalement, elle n'avait jamais tenté de la trahir, contrairement à de nombreuses autres personnes. C'est pour cela qu'Erika écouta jusqu'au bout sa tirade sur son époux, enfin plutôt ancien époux, Darick. La jeune femme ne partageait pas vraiment la même opinion que son maître voilier sur la famille. Il faut dire qu'elle n'en avait jamais vraiment eu. Sa mère était morte jeune, des mains de son père, qui lui n'avait pas hésité à assassiner tous ceux qui s'opposaient à lui. Cette fois-ci, Erika avait eu de la chance d'inverser les rôles, mais autant dire qu'elle n'avait jamais eu de vraie famille. Ni d'époux, évidemment. Elle ne connaissait pas l'amour. En tout cas, pas comme le vivait Sigrid, et elle ne la comprenait pas. Cela dit, Erika ne comprenait pas grand monde, pour ne pas dire personne, mais elle ne faisait même pas l'effort d'essayer, en général. Ainsi, sa réponse fut plutôt sèche :

- Vous le connaissiez mieux que personne. Après tant d'années, les gens changent. La bêtise s'empare de leur âme, et Darick n'a pas été épargné.

A ce moment la, Erika avait encore en tête l'incident de tout à l'heure. L'humiliation que lui avait causée Darick était encore fraîche, et les paroles de la jeune femme en étaient d'autant plus dures. Et cela ne faisait sans doute que commencer ...

- Je n’ai guère besoin de repos mon Capitaine. Je suis en très grande forme, j’ai récupéré depuis le dernier incident ! Et…Jamais plus je ne tomberai comme je l’ai fait …ce n’est qu’une…mauvaise…période.

Cette fois-ci, Erika haussa un sourcil. Une ... Mauvaise période? Il n'était pas difficile de remarquer que la santé de Sigrid était au plus mal. Sa santé physique, mais sa santé mentale aussi, sans doute. Elle semblait affaiblie ... Et il y a avait eu de nombreuses choses pour le confirmer.

- Une mauvaise période? Un peu longue, la mauvaise période, vous ne trouvez pas? Je n'aime pas ça. Il vaut mieux que vous quittiez votre poste pour ... une durée indéterminée. Je ne veux pas mettre en danger mon équipage à cause d'un membre défaillant.

Erika s'en doutait, cela ne plairait sans doute pas du tout à Sigrid. Mais elle n'était pas la pour plaire à chacun des pirates d'Ybella.

- Où est Darick

A cette question, Erika marqua une petite pause. Elle réfléchissait. Devait-elle le lui annoncer maintenant, alors qu'ils n'étaient pas encore arrivés à terre, ou devait-elle plutôt le faire lorsqu'ils seraient à quai, et ainsi pouvoir parer toutes les éventuelles réactions de la jeune femme? Ils n'allaient pas tarder à arriver, de toute manière ... Erika entendait les hommes qui s'affairaient sur le pont. Elle ne mit pas longtemps à se décider.

- Mort, comme il le méritait, lâcha l'Impératrice avec une délicatesse et un tact remarquables. Cessez deux minutes de penser à lui. Je vous ai connue plus forte que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Marianne

Marianne

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:56

Marianne avait observé la scène sans piper un seul mot. Tout cela ne la regardait pas. Darick Solta ? Jamais entendu parler. Après tout, Marianne était arrivée après la prise de pouvoir d'Erika, et n'avait pas connu son visiblement peu regretté père.
La jeune femme s'approcha tout de même un peu lorsque Sigrid s'opposa à Erika. Ca alors... Voila qui risquait d'être amusant ! Sigrid avait pour habitude d'être la plus sage des trois. Entre Kane et Marianne, elle était toujours la plus calme, mesurée. Ce qui ne faisait pas d'elle une personne moins dangereuse pour autant, bien sur... La jeune rousse regarda Sigrid suivre Erika dans sa cabine avec un petit sourire en coin... Après tout, si elle était chatiée, ce qui risquait fort d'arriver, c'était sa faute, elle n'avait pas qu'à tomber amoureuse ! Quelle pitié. Marianne secoua la tête. Une chose était sûre, elle ne tomberai jamais amoureuse ! C'était le plus grand défaut des femmes, cette sensiblerie, cette tendance invariable à tomber dans les bras du premier venu. Et de le poursuivre toute sa vie. Comme son idiote de mère. Pauvres femmes ! La jeune pirate se sentait supérieure à elles.

Marianne se tira de ses pensées et reporta ensuite son attention sur Kane... et sur le fameux Darick, qui venaient de passer devant elle, l'un tirant l'autre avec une délectation tout à fait malsaine, sans la voir. Darick qui, soit dit en passant, n'avait pas l'air de valoir grand chose. Il paraissait infesté de vermine, et Marianne espérait qu'il n'allait pas rester à bord plus que de nécessaire, histoire de ne pas contaminer l'équipage. Qui ne se lavait pas souvent, à vrai dire. Impossible de s'en défaire, en somme.

Lorsque la première détonation retenti, Marianne ferma fort les yeux, surprise. Kane avait au moins le mérite d'être expéditif, pour une fois. Marianne essuya une minuscule tache de sang venue de poser sous son oeil et jeta un regard assassin au second du navire. A bien y regarder, la cible, maintenant au sol, n'était autre que sa dernière conquête. Le blond aux grands yeux sombres de cette nuit. La pirate se mordilla la lèvre. Dommage, elle l'aimait bien. Et rien que parce que Kane l'avait tué, elle le regretterait bien plus. Sale type. Elle lui ferait payer. Le deuxième tomba. Puis le troisième. Elle savait bien que Kane ne s'arrêterait pas, il aimait par dessus tout faire espérer. Et trahir. Il en avait le pouvoir, après tout, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Marianne fit la moue. Aurait-elle fait pareil à sa place ? La jeune femme n'était pas cruelle. Seulement... comment se définir soi-même ? Le maître canonnier haussa les épaules, et lorsque l'ordre de Kane retenti dans l'air, la jeune femme chargea son amant sur son épaule et le lança par dessus bord. Elle s'accouda au bastingage quelques instants, les yeux se perdant dans l'eau pourpre. Pensive, Marianne vit basculer l'homme de Sigrid à sa droite et haussa un sourcil. Elle releva les yeux sur Kane à coté d'elle, sans relever la tête, un sourire au coin des lèvres. Lorsqu'elle aurait trouvé le bon moyen de se venger, il allait en baver. Et longtemps, s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le naufragé [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le naufragé [PV] Le naufragé [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le naufragé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: LA MER ZANNIR :: Archipels :: Île Qeralith-