Cécilia Sadovski
Vigie Premier personnage
Sujet: Description des bureaux Mar 9 Nov - 18:55 | |
| Le bureau du gouverneur C'est une grande pièce, celle où le gouverneur passe le plus clair de son temps. Avant de rentrer au cœur du bureau, les visiteurs patientent dans un couloir où sont disposés des fauteuils et plantes. Une fois rentré, un immense bureau en bois massif surplombe la pièce, son dessus jonché de cartes, papiers importants, plume etc. Des sièges à prix élevé sont disponibles et un de cuir sert à Monsieur Baranov. Des immenses fenêtres éclairent d'immenses bibliothèques où figurent diverses livres, traitant des sujets très différents. On retrouve aussi bien des légendes pirates que des recettes de cuisine, le gouverneur en véritable érudit s'intéresse à tout. Sur les murs est accrochée une dague des plus précieuses et les meubles sont marqués par des armoiries. En fin de compte, tout n'est que luxe ce qui correspond bien au gouverneur. Le calme est de rigueur et dans cette pièce, faîtes preuve de manière où vous en sortirez aussi rapidement que vous y êtes entré mais cet avertissement est inutile...
Dernière édition par Cécilia Sadovski le Mer 6 Mar - 16:51, édité 4 fois |
| |
Erika Van Lowen
Vigie Premier personnage
Sujet: Description : Le bureau de l'Intendant du Gouverneur. Mer 20 Avr - 10:43 | |
| Le bureau de l'intendant On reconnait tout de suite le bureau de Dan à sa porte massive, où un domestique attends constamment afin d'assurer les entrées et les sorties des visiteurs. Placé vers l'entrée, le bureau réservé à son assistante et secrétaire Vanina Delhis est impossible à ignorer. C'est d'ailleurs la jeune et jolie blonde qui vous dira si vous pouvez oui ou non pénétrer dans la pièce la plus importante de l'endroit, c'est à dire le bureau de l'intendant lui-même. Lorsque l'on rentre dans cette pièce, on est tout de suite emporté par l'ambiance luxueuse. Un tapis pourpre trône au centre de la pièce, avec un lustre en cristal juste au dessus. Au fond, un bureau donne sur une grande vitre, permettant à Dan s'observer le paysage constamment. Il lui suffit juste de se retourner. La plupart des biens posés sur son bureau viennent de ses parents, de la lampe aux encriers, des encriers aux plumes. La seule chose qui ne provient pas de ses parents, mais de son assistante Vanina, c'est la pile de dossier qu'elle descend chercher chaque matin, et qui assure le travail de Dan. Aux murs, de nombreux trophées de chasse sont exposés. Un cerf trône notamment au dessus de la porte d'entrée, et un sanglier derrière le bureau. Si vous entrez dans ce bureau, ayez une raison valable. Sinon, vous risquez de perdre votre poste. |
| |