Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|
0

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:13

Aloha ^^

Je suis en train de finir un RP à Assécia avec Raven, mais après je suis libre comme l'air. Sachant que je reste plutôt à la capitale vu que je suis engagée sur le Razgriz comme matelot^^
Je suis une petite jeune fille toute gentille et innocente... Non je m'égare... Petite et jeune oui, fille... oui, sous son uniforme de matelot pour se faire passer pour un garçon... Gentille et innocente, hum... ça reste à prouver Razz

En tout cas, je suis très ouverte sur les RP même s'il y a des contraintes pour le lieu^^

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda Bénévulzer

Esméralda Bénévulzer

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:24

Bonjour à tous!
Moi aussi, je suis sans partenaire(s) de rp, alors je viens répondre aux demandes Wink
Je ne suis pas venue ici depuis un bout de temps (merci à ma mère ><) alors je ne sais pas si ça va être facile de me remettre dans le bain, mais je vais faire de mon mieux Smile
De plus, j'ai besoin de quelque galions pour lancer mon deuxième perso: Jonathan ^^

Roxanne, ton personnage m'a l'air intéressant, et je pense qu'une rencontre entre Esmée et toi pourrait être marrante Smile
Je peux en plus me déplacer à la capitale, étant donné que je comptai aussi rp avec d'autre à cet endroit également (mais ils sont pris maintenant ><)

Ca te dirait?
Revenir en haut Aller en bas

Perlëa Nichols

Perlëa Nichols

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:23

Je ne sais pas qui est libre ou non, alors je poste de nouveau afin de demander si quelqu'un est dispo pour un RP avec moi Smile
J'ai mon RP qui est quasiment fini, alors j'en profite pour demander !
Je suis actuellement à Glenia, je détiens une boutique, "la perle rare" !
Enfin voilà !
C'est à voir ^^
Si vous avez des propositions n'hésitez pas à me le faire savoir !

Revenir en haut Aller en bas

Butchlet

Butchlet

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:49

Bon, ce message s'adresse aux membres des équipages de navires suivants : Impériale, Razgriz et Equinoxe.

Il y a un projet qui viserait à associer les deux navires de la Marine pour organiser une sympathique canonade contre le vaisseau amiral pirate. Je voulais savoir si tout le monde était dispo, s'il n'y avait pas des RP's de prévus.

Pour l'instant, j'ai cru comprendre que l'équipage pirate était dispo. Celui de la Razgriz est occupé : Raven et Dante s'occupe d'Eleonore, Roxanne est à la cathédrale (comme quoi, les miracles arrivent). L'Equinoxe est en route vers Glenia, le RP devrait prendre encore un mois ou deux en fonction de la cadence de post. ^^

Voilà, chers amis, je vous laisse la parole en espérant que tout soit bon !
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Bonaventure

Eléonore Bonaventure

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:50

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bien vilain pirate pour m'enlever Smile Je suis à Asseria et en générale je traine souvent dans le port.

Voilà voilà, en espérant que ce sera concluant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yvan Gaucher

Yvan Gaucher

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:33

Bonjour à tous !^^

Je suis sans partenaire rp depuis un bon bout de temps, mais comme j'ai eu plusieurs absences pendant ces deux derniers mois, je n'ai pas cherché à en trouvé un pour ne pas au final le laisser bloqué dans un rp auquel je n'aurai pu que très peu répondre. Mais maintenant, je suis disponible pendant un bon moment, et je recherche donc quelqu'un qui accepterait de faire un rp avec moi.^^

Je possède une armurerie à Assécia, mais je peux également en sortir pour faire un tour en ville. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Narwa

Narwa

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:55

Bonjour,
je viens d'être validée et cherche un ou une partenaire Rp pour un Rp sur la grande place (chez les Naaktis) ... Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir, t s'il a une idée particulière de Rp qu'il n'hésite pas!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:07

Ne prends pas cela mal... mais après tant d'insistance pour être validée en urgence... ça fait étrange de lire une demande de rp avec quelqu'un.

Ce n'est pas tant le fait de demander un partenaire, ça je comprends très bien.
C'est de demander si quelqu'un a une idée de rp. Vu le temps que tu as eu avant ta validation, je pensais que tu avais déjà des idées en tête.

Demander à quelqu'un de rp avec toi, je suis d'accord et t'encourage même à le faire. Mais il faudrait une demande plus précise. Il n'y a pas foule non plus chez les Naaktis et si j'ai bonne mémoire, ils sont presque tous très occupés.
Revenir en haut Aller en bas

Narwa

Narwa

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:33

Fahkar, sache que je n'ai rien prévu pour mon personnage, je suis un peu comme Sigrid, je ne prévoie rien de précis... Peu importe donc pour moi quels personnages rencontrent le mien et comme tu l'as dit toi même, beaucoup de Naaktis sont en RP, je m'adresse donc surtout à ceux qui ne le sont pas, et si eux ont quelque chose de prévu pour leur personnage, qu'ils me le fassent savoir.

La raison du Rp peut prendre pleins de tournures... Une commande d'ornement, ou de bijoux. Une simple rencontre suite à n'importe quel évènement qui aura forcé les deux personnages à se parler (vas-y que je te rentre dedans sans faire exprès ou que je t'aide à ramasser ce que tu as malencontreusement fait tomber par terre)... A vous de voir ce que vous préférez... Moi je suis grande ouverte puisque cela n'aura pas beaucoup d'importance pour mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:46

Voilà déjà plus de précisions. ^^

Il est vrai que Morwan passe et qu'il pourrait rp. Je suis allé faire le tour. Je disais cela, car on voit vraiment peu les Naaktis hors de la famille royale. Concernant Morwan, c'est parce qu'il a pris un mois d'avance sur nous ... XD

Quand à la comparaison avec Sigrid, soit je suis au regret de dire que Sigrid a tort d'agir ainsi et qu'elle n'est pas un modèle, soit elle a un objectif et dans ce cas elle joue le fait pour son perso de ne pas savoir où elle va. Pour avoir lu le rp écrit avec Diego, je sais que l'apparence d'être un peu perdue ne concerne que le perso et non pas l'idée qu'à notre Sigrid derrière la tête. Le rp est à deux, ils se sont sans doute entendu sur la manière de procéder.
Revenir en haut Aller en bas

Yvan Gaucher

Yvan Gaucher

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18

Eh bien, je reposte dans ce sujet pour signaler que je suis toujours à la recherche d'un partenaire rp^^

Le rp peut se dérouler n'importe où dans Assécia, je n'ai pas de préférence. Je n'ai pour l'instant eu l'occasion de faire un seul unique rp, et je cherche donc à faire évoluer mon personnage par de nouvelles connaissances. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Bonaventure

Eléonore Bonaventure

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:35

Yvan je suis intéressée, je t'envoie un message privée car j'ai quelques demandes avant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Iris Golflitz

Iris Golflitz

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:43

    Nom : Golflitz

    Prénom : Iris [Femme]

    Âge : 22 ans

    Lieu : A Glénia dans la mesure du possible. Je peux éventuellement aller jusqu'au "Continent", donc Routes, Plage, et Rivière.

    Ce que je ne souhaite pas : Pour ce RP, j'aimerais que ce ne soit pas un RP dans l'unique but de dire : "Bonjour", "Bonjour, comment ça va ?". Donc je préfère éviter les commerces. Iris n'a aucune raison d'aller visiter les commerçants, car elle ne possède plus rien. J'aurais compris dans le cas d'une boulangerie, car se nourrir est la première de ses priorités. Mais elle est pour l'instant trop fière pour faire la charité aux autres commerçants, et sa pauvreté est récente. Donc la seule chose que je ne veux pas, c’est le RP d’achat. ^^

    Ce que j’aimerais : Un RP qui fasse évoluer votre/mon personnage. Si vous avez un projet, une idée. Si je peux vous aider à l’accomplir, à déclencher une nouvelle aventure. Ou inversement, si vous pouvez contribuer à l'évolution de mon personnage.
    Dans mon cas, si vous conter un peu l’histoire d’Iris peut vous aider, je le ferai.

    Son histoire : Iris est née à Assecia, et y a vécu toute sa vie, jusqu'à récemment. Petite, elle ne parvenait à rester les bras croisés devant sa famille qui mourait à petits feux. Son petit frère est même mort de faim parce que sa mère ne donnait plus de lait. Ne sachant ni lire, ni écrire, ni même utiliser ses mains pour une quelconque activité d’artisanat, elle a décidé d’intégrer une Maison Close à l’âge de 15 ans. Elle aurait pu éventuellement aider son père dans son activité de pêche, mais elle était plus un poids pour lui qu’une aide quelconque.
    Cette maison close était en concurrence avec la Maison des Plaisirs. Un jour, alors qu’Iris avait 21 ans, elle commença à faire faillite. Pendant près d’un an, les femmes ont rejoint la Maison des Plaisirs, donc le concurrent. Certaines ont été jetées dehors. Les clients étaient de plus en plus rares. De plus, une certaine forme de Révolution était née au sein de la Maison. Harman, le propriétaire de la Maison Close en faillite, devenait violent, et frappait les rares femmes qui étaient encore au service de son « entreprise ». Lorsqu’il le fit avec Iris, il ne revit plus jamais le soleil se lever. Elle le tua en le frappant plusieurs fois avec une bouteille brisée, et se marqua ainsi du sang de son patron.
    Le corps inerte a été retrouvé par les hommes du gouvernement, et Iris est aujourd'hui recherchée, bien qu'ils ne sachent pas vraiment qui a tué Harman. En vérité, ils recherchent toutes les femmes qui travaillaient encore pour lui lorsqu'il fut tué. Elle a donc fui Assecia, et trouvé sur sa route la ville de Glénia. Elle porte encore sur ses vêtements les larges tâches de sang de son patron. Elle est pieds nus, abandonnée à elle-même.

    ♦️♦️♦️♦️> Si j’y réfléchis, pour faire avancer mon histoire, plusieurs possibilités s’offrent à moi : Un homme du gouvernement, qui pourrait évoquer la fameuse histoire du patron assassiné, et ainsi de la fin de la Maison des Fleurs Bleues. Une arrestation éventuellement, mais pas la mort par pitié. What a Face Eventuellement des pirates…si vous avez-vous-même des idées.

    Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je préviens cependant que je vais m'absenter la première semaine d'Août. J'espère qu'il n'y aura pas de refus de propositions pour une semaine d'attente seulement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Butchlet

Butchlet

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:43

ça pourrait être intéressant à jouer, le Butchlet se trouve justemment à Glenia (ou du moins pas loin).
Je pense me porter volontaire ! Very Happy (néanmoins... Etant en internat, je ne peux pas RP en semaine, uniquement les week-ends >< mais bon, là, je suis en vacances donc...)

'fin bon voilà, tu décides Wink
Revenir en haut Aller en bas

Iris Golflitz

Iris Golflitz

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:28

    C'est bien gentil de te proposer ! Very Happy

    Cependant, je préfère voir si quelqu'un d'un peu plus disponible pourrait se manifester. Je n'ai pas beaucoup de personnages et énormement de temps libre. Ça me gêne donc un peu de n'avoir qu'une réponse par semaine, voire toutes les deux semaines, si tu viens à rencontrer un problème l'un des week-end où tu es normalement libre.
    Je suis désolée. Neutral

    Edit : Partenaire trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Yvan Gaucher

Yvan Gaucher

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:46

Salut à tous^^

Cela fait un moment que je n'ai pas rp ici, étant donné que mon ancienne partenaire rp n'est pas apparue depuis un bon bout de temps. J'aurai pu faire cette demande plus tôt, mais j'ai été un peu chargé et je ne me propose donc pour un rp que maintenant. Je pense pouvoir assuré une réponse par semaine, en tout cas je ferai au mieux. Smile
Mon personnage est gérant d'une armurerie à Assecia, mais il peut quitter sa boutique pour aller en ville. Il peut, si nécessaire, se déplacer jusqu'à Glenia pour faire du commerce, mais il n'est par contre pas du genre à faire des balades à la campagne ou à monter dans un navire, à moins qu'une raison X ou Y l'y pousse. Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas

Follen

Follen

Mousse
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:22

Peut on m'indiquer le Rp ou je suis sensé m'incruster ? Ou si quelqu'un à quelque chose à me proposer je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

Accord convenu sur la CB que tu devais rp dans notre rp déjà commencé, je vais pas tout répéter, mais en gros j'ai répondu à sa question, pas besoin de poster le staff tromotivédelamort. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22

Ex pirate abandonnée par son équipage cherche partenaire de rp !
Pour le sujet, ça dépendra bien évidemment de qui se propose, mais je m'adapte à tout ! On trouvera bien un sujet
Pour info, Athéna étant en manque d'équipage, elle ne peut plus guère prétendre au titre de pirate et joue donc les voleuses dans les rues d'Assecia. Ce qui ne pose pas de problème si vous être ailleurs elle est très débrouillarde :3
Revenir en haut Aller en bas

Yvan Gaucher

Yvan Gaucher

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:46

Etant toujours en recherche de compagnon pour rp, je me propose donc, Athéna^^
Puisque nos deux personnages se situent à Assecia, une simple rencontre dans la rue est possible, ou autre part si tu as des idées.
Yvan pourrait se proposer de te venir en aide, ou au contraire te prendre sur le fait et t'empêcher de commettre un vol. Les sujets sont nombreux.
Enfin bon, je te laisse décider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:24

Ah, je pensais que vu que le sujet datait de février, tu avais déjà trouvé quelqu'un ^^"
Donc allons y =) On va peut être éviter de se lancer dans les hostilités dès le départ par contre xD
On choisira le sujet par MP !
Revenir en haut Aller en bas

Alexander LaFollet

Alexander LaFollet

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:35

Chasseur de prime beau et intriguant cherche un partenaire pour Rp. Le beau gosse se trouve à Glenia pour une affaire de vengeance. Pour l'info, il y est pour pourchasser les criminels qui ont occis ses parents. Vous pouvez décider de vous joindre à sa quête, pour une raison ou une autre, ou on peut la jouer rencontre après son retour vengeur.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:50

Owi *-*
Moi je cherche désespérément comment contourner ma difficulté majeure qui est la disparition inopinée de Raven. Si je trouve une bonne raison de barouder jusqu'à Glénia, je suis hyper-partante ! *-*
Un beau chasseur de primes comme ça, ça se laisse pas passer MrGreen



NB : chut Sigrid !
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:53

Non pas chut ! è_é Pas toucher !

--> []
Revenir en haut Aller en bas

Alexander LaFollet

Alexander LaFollet

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:50

Magnifico. Tu veux te joindre à notre beau ténébreux dans sa quête vengeresse ou le rencontrer après qu'il l'ait réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Gestion du rôle play-