Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|
0

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

Oh et bien, je crois que je préférerais rencontrer mon dieu grec ce gentil mercenaire au cours de quête et l'aider de mon mieux, ce sera plus intéressant ^^
Il faut juste que je trouve une raison et un moyen d'aller à Glénia... Que je réfléchisse avec ma tête, donc... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas

Alexander LaFollet

Alexander LaFollet

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

oki doki. Dans ce cas je vais me lancer dans la rédaction du post, et tu répondras quand l'inspiration divine te sera venue, mais je sais que la jeune femme est déjà conquise par mon chasseur de coeurs, aussi je doute que l'inspiration se fasse absente trop longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander LaFollet

Alexander LaFollet

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

Désolé du double poste, mais c'est posté Roxanne.


https://fandir.forumgratuit.org/t521-vengeance#4659
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

cooooooooool ! je te rejoins alors, je me suis échappée d'Assecia déjà sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aodhàn O'Géileis

Aodhàn O'Géileis

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:57

Bonjour ! Étant bloqué depuis un certain temps dans mon rp avecDjax Son, sachant aussi que depuis peu on peut avoir plusieurs rp en cours, j'aimerai entamer un nouveau rp. Étant donné que mes coéquipiers corsaires sont tous pour l'instant inactifs je ne peux pas rp en mer. Je vais donc (re)jouer le matelot sans équipage bloqué à terre.

Si ça intéresse quelqu'un bipez moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

hello ^^
moi j'ai un peu de temps en ce moment, ou en tout cas, certains jours de la semaine... ça s'est calmé depuis mon retour, hormis ce week-end où je repars MrGreen
Tout ça pour dire que si tu veux et puisque nous pouvons effectivement être à deux endroits à la fois, Rox peut venir t'escagasser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aodhàn O'Géileis

Aodhàn O'Géileis

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:00

Désolé pour la réponse tardive. Si t'es toujours dispo je veux bien que tu m'escagasses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:15

Ouiiiii *-* Je suis là ! *-*
Bon... Je suis un peu longue à répondre en ce moment mais si tu n'es pas trop regardant sur les délais, tu auras une partenaire de RP enthousiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fakhar Alkahin

Fakhar Alkahin

Vigie
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:26

Bonjour Bonjour !

Voilà, c'est pour savoir si quelqu'un aimerait rp avec le méchant roi colérique que je suis. cat


(je ne suis pas vraiment méchant hein !)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:21

Pffffffff arrête de mentir Fakhar, tout le monde sait que t'es hyper méchant et que tu mords même souvent Rolling Eyes











MrGreen
*part tellement loin que même ces emplumés de Naaktis ne la trouveront pas*
Cool



Post skrimptoum : moi je suis à Glenia avec Alexander, et bientôt avec Aodhan... Ça va faire beaucoup d'hommes pour un si petit gabarit, même si Raven m'a appris à manier la rapière MrGreen
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:10


    EDEL' REPREND DU SERVICE !
    Je rentre en période de concours (ENFIN), mais on essaie de s'aérer aussi l'esprit entre les épreuves. N'y a-t-il rien de mieux que de plancher sur un RP pour cela ? Razz

    Il y aurait-il d'éventuels intéressés pour un RP avec une adorable fleuriste un peu cruche à Assecia ou ses alentours ?

    PS : Oui, étant aussi en période de concours, je mettrais sans doute une semaine entre chaque message.Du moins, pour la première réponse en tout cas.

    EDIT : Période de concours presque terminée. Presque complètement libre. N'importe quoi fera l'affaire, même un viol en plein jour... Mais si on pouvait juste éviter ce genre de scène...
Revenir en haut Aller en bas

Ivor Baranov

Ivor Baranov

Prédéfini


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:24

Bon retour parmi nous ! Cela fait plaisir !

Alors, je n'ai pas d'idée dans l'immédiat pour un rp. Comme je suis en phase terminale de préparation de concours, j'ai peu de temps pour moi (ça se voit, je n'ai pas écrit du mois d'avril..... honte sur moi), mais je pense qu'on va trouver un petit rp à te mettre sous la dent !

:-)
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:35

    Oh, merci en tout cas de la proposition ! Je saurais attendre patiemment que que vous (? car "on va te trouver ?") ayez plus de temps libre. . Je comprends ce que c'est et te souhaite bien du courage pour tes concours. Les miens étant finis *sifflote*...

    En vous attendant, je vais peut être RP en solo... et lire vos présentations. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:37

On = Cécilia, Roxy, Angelo and cie !
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:22

hey ! Moi c'est pareil que fakounet : concours concours, mais toi aussi. Malheureusement je crois que moi c'est l'effet inverse, je n'arrive plus à rp.

Par contre, ça peut s'envisager sur le long terme : faut voir avec roxy et fak si on peut pas te caler un truc dans la chronologie qu'on est en train d'écrire. A voir !! il y aura plein d'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:41


    Bah... ce n'est pas grave sinon. Ne vous inquiétez pas pour moi, occupez vous plutôt de vos concours, c'est plus important. Wink

    Si je RP en solo, je me referais un petit peu la main, et j'en profiterais pour me remettre à jour sur le contexte de Fändir : ça ne me ferait pas de mal d'ailleurs, et ça m'évitera d'être hors contexte lors des futurs RP. ^.^

    C'est juste que je me sentais mal d'avoir aussi peu participé ces dernières... années... Donc pas de soucis, je suis plutôt patiente sinon.

    BON COURAGE A VOUS. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Morlame

Roxanne Morlame

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:45

Je rentre d'une petite semaine de vacances MrGreen
Mais je suis de nouveau dans le coin. En revanche, j'ai un rythme assez lent pour le RP parce que beaucoup de boulot et surtout organisation de mes vacances en juin.
En juin donc, absence du 4 au 21... Je ferai un tour le soir je pense, mais faudra pas trop compter sur moi. DOnc en attendant, je vais déjà essayer de finir ce qu'on a commencé et puis après on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:14

Hello ! Edel : ne t'inquiète pas ! on trouvera bien un moyen pour te faire rp ;p

Au pire, on peut rp ensemble mais pareil que les autres, je suis très lente en réponse en ce moment, mais ça ira mieux après le 15 juin : je serai de retour !!! Hihih !

En attendant oui tu peux écrire en solo. Je t'envoie la chrono qu'on est en train de construire par mp, histoire de te donner des idées de rp si tu veux !!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Gestion du rôle play-