Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|
0

Une aventure tous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evariste Bellamy

Evariste Bellamy

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:50

Bonjour,

J’ai eu une petite idée et je viens vous la soumettre, avec la bénédiction de Cécilia.

Nous pourrions organiser un rp qui réunirait tous ceux qui sont volontaires, en supplément des rp que nous faisons déjà sur le forum. Ce serait une sorte d’aventure, d’intrigue, où chaque groupe de personnages se verrait attribuer un rôle qu’il pourrait développer à sa guise.

Voilà ce que j’avais imaginé.

Le groupe des vilains pas beaux ( les pirates et ceux qui désireraient se joindre à eux ) enlèveraient une personnalité de l’île ( Cécilia, par exemple, si elle est d’accord ) pour l’échanger contre une rançon. Un message serait porté en cachette au palais avec les exigences des voyous ^^. La prisonnière serait enfermée dans une cabane isolée, dans un lieu tenu secret. Les petits futés imprudents qui trouveraient trop vite la cachette seraient capturés aussi.

L’autre camp, c’est à dire le gouvernement, les nobles, l’armée, les corsaires, bref tous les gentils trop beaux et trop intelligents, organiseraient des battues, avec tous les gens du village, pour finalement trouver une piste ( pas trop vite ) et délivrer la captive après une belle bagarre générale.

Même les Naakti pourraient donner un coup de pouce discret et aider un des deux camps avant de disparaître à nouveau dans leurs forêts.

Alors, en vrac, un tas de questions et d’idées.

- Qui est intéressé et disponible, compte tenu que ça risque de durer quelques semaines ?

- Tous les rebondissements sont les bienvenus si ça reste logique, donc sans hasard miraculeux et sans comportement de super-héros, bien entendu. Dans le doute, nous en parlons ici avant de poster si l’idée paraît vraiment trop farfelue.

- Les personnages peuvent être frappés, blessés, capturés, enfermés, affamés, etc, mais pas tués.

- Ceux qui iraient au bout de l’histoire seraient récompensés par quelques galions d’or, si le staff est d’accord.

- Pour l’occasion on créerait si besoin un lieu de rp supplémentaire, comme cette cabane ou tout autre endroit nécessaire.

Alors voilou, ce sont des grandes lignes, si ça marche on affinera au fur et à mesure. Qui est partant et qui a des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas

Yvan Gaucher

Yvan Gaucher

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:29

J'aime bien l'idée, et je suis pour participer ! Seulement, j'ai une petite question à poser. Y aurait-il des nouveaux sujets pour ce rp en groupe ? Car mélanger ce rp en plus avec les autres, je trouve que cela ferait un peu bazarre. Mais je laisse la place aux admins pour décider de cela .
Donc, à part cela, je suis partant et disponible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:41

Personnellement ça porte un nom. Une quête. J'ai proposé l'idée, et je t'avoue que le fait que tu l'ai aussi fait, ça me réjouis. ^.^
Moi je ne pense pas que ce serait fouilli justement. Si on devait pour chaque intrigue créer un lieu spécial, alors il ne se passerait plus grand chose dans les lieux déjà crées.
Maintenant je suis ok pour tout, sauf un point.
Blessés. Oui blessés, tant que la personne reste avec tous ses membres. Je précise pour pas affoler ceux qui ont peur de perdre ce que j'appellerais Le Précieux Masculin. santa

Bref moi ça me va, encore faut-il savoir qui rejoindra. Pour ça je propose de créer un topic pirate un topic gouvernement, et chaque personne s'y fera inscrire pour ce grand rp. Le topic sera ensuite Corbeillé, et la PA serait mise à jour pour connaitre l'avancée de la quête au fur et à mesure de sa progression. Voilà c'est mon aviiiis. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:47

L'idée est bonne, mais comme pour notre forgeron, à mes yeux le soucis se trouve au niveau des lieux.

Je vais peut-être sembler bête, mais je n'aimerais pas RP ...comment dire, en un même lieu, en faisant deux RPs différents. Par exemple : Je RP normalement sur le port, et en même temps (au meme lieu), je fais le RP quête. Ça va juste être incompréhensible. oO Et "réserver" certains lieux pour ça (quête qui pourrait prendre du temps, certaines personnes ne sont pas disponibles en semaine), ça va bloquer certaines personnes qui voudraient avancer dans leur histoire. Bref, y a pleins de petits détails compliqués quant aux lieux ...^.^"

Franchement, l'idée me plait, mais rien que la perspective de faire ces RP Quêtes dans les zones RP normales, ça ne me tente absolument pas. Ça me gêne même ! XD Mais la décision revient là aussi aux admins, sachant que je n'y participerai pas quoi quelle que soit la décision prise. =)
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:00

Yo ! En fait les quêtes ne se feront pas dans les lieux normaux, mélangés avec les autres rp. Il y aura un sujet rp pour une seule quête. Enfin c'est ce que j'ai compris. Maintenant nous somme dans un forum rpg chronologique et non géographique donc ces quêtes resteraient exceptionnelles. Nous n'en feront que très peu..... Il faudra la création d'un nouveau lieu, un bon scénario, des gens inscrits à l'avance et le tout bien dirigé par le Mdj en personne. Very Happy

Kane : je n'ai rien compris à tes explications ..... Shocked

Edit by Kane : Au début je répondais à Yvan, et ensuite j'ai donné mon point de vue sur son message. Mais te sens pas concerné par le santa Cool
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:01

Bah tu arretes ton rp en cours, tu es pas obligé de prévoir tes rps à l'avance jusqu'à dans deux semaines, par exemple Kane peut aller en reconnaissance une fois revenu de son voyage, etc...
Faut juste pas avoir de rps en cours, quant aux blocages, c'est un inconvénient, mais les gens qui s'y impliquent sont au courant de ça... maintenant si tout le monde pense ça personne vient. X)
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:07

Arrêter son RP, pour une quête ? Et ceux qui ne sont mais alors pas tenté par ça, ils attendent deux mois le temps que la quête se finisse ?? oO Ou qu'un personnage indispensable à leur évolution se débloque ?

Si tu crois que la quête va se finir en deux semaines ! XD Déjà que des membres mettent 1/2 semaines pour répondre à un RP ! XD Et surtout, c'est toute une histoire cet enlèvement ! Ce n'est pas un truc qui se finit rapidement.
Surprised
Donc le fait que Cécilia veuille plutôt le faire dans des lieux à part, ça me rassure à un point ! On pourra faire les deux en parallèle sans s'y perdre.


Dernière édition par Sigrid Solta le Ven 18 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:10

Je laisse tomber... -.-"
Revenir en haut Aller en bas

Evariste Bellamy

Evariste Bellamy

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:19


En ce qui me concerne, j'envisagerais plutôt ceci comme un événement pouvant se dérouler dans un topic spécial, intitulé par exemple "quête numéro 1" s'il s'agit bien de la première. Mon topic " cabane " n'était pas une bonne idée.

Cela se déroulerait en même temps que les autres rp, sinon ça risque de les bloquer durant de nombreuses semaines, et ce serait vraiment dommage.

En fait ce forum fonctionne différemment de la plupart des autres ( ce n'est pas une critique, c'est le choix des créateurs ^^ ) mais dans la majorité des forums on peut vivre simultanément plusieurs aventures avec son perso, il suffit par exemple de les situer dans la chronologie pour que tout reste logique.

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:53

Oui la plupart des forum sont géographiques et non chronologiques comme Fändir (ou Aekeva qu'on connait bien). Donc c'est pour ça que si l'on fait des quêtes elles resteront purement exceptionnelles (je tiens à garder le principe chronologique du forum et je pense que Rika et les autres membres de l'équipe seront d'accord avec moi). Ce qui veut dire qu'on garde le principe d'un seul rp à la fois. Donc si on fait des quêtes comme ça ce sera en parallèle (à la limite un truc qui n'a rien à voir avec la VRAIE histoire de nos persos pour ne pas se mélanger) et il est hors de question qu'on interrompe nos rp en cours pour faire ces quêtes....

Kane a écrit:
Bref moi ça me va, encore faut-il savoir qui rejoindra. Pour ça je propose de créer un topic pirate un topic gouvernement, et chaque personne s'y fera inscrire pour ce grand rp. Le topic sera ensuite Corbeillé, et la PA serait mise à jour pour connaitre l'avancée de la quête au fur et à mesure de sa progression. Voilà c'est mon aviiiis. ^.^

J'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire là ! xd
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:21

J'aime beaucoup cette idée, de quête, etc. Mais cela a déjà été précisé bien plus haut : Ce ne seront que des évènements exceptionnels. De ce fait, je pense qu'il faut les traiter comme tels. Un évènement ne se fait pas en zone "rp" à proprement parler, et ne se mélange pas avec les rp's qui sont en cours. Ne pas les séparer serait faire de ces quêtes des choses ordinaires, et je ne pense pas que c'était le but principal, à la base ^^
Ceci étant dit, je n'ai pas compris non plus le blabla de Kany MrGreen
Je crois qu'il veut faire des topics pour les inscriptions (un pour chaque camp), et mettre l'évolution de la quête sur le PA une fois qu'elle sera commencée. Personnellement, je pense que nous ne devrions pas faire des topics différents pour les inscriptions. Déjà, ce serait beaucoup plus simple de tout mettre dans un seul sujet et d'éditer le message en haut en faisant la liste de "méchants" pirates et celle des "gentils", mais il ne faut pas oublier les autres, comme les naaktis par exemple. Ils pourraient très bien avoir envie de participer, sans pour autant rejoindre un camp. Et je ne crois pas que de faire trois tonnes de sujets pour pouvoir répertorier ceux qui "sont du côté des pirates, mais pas tout à fait et ont aussi envie d'aider les gentils" soit une bonne idée xD

Edit by Kane : C'est bien ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas

Evariste Bellamy

Evariste Bellamy

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:44

On peut éventuellement utiliser le présent topic pour les inscriptions, ça évitera d'en ouvrir trop ^^. On peut lui donner un autre titre, genre " Préparation de la Quête n° 1 - L'enlèvement - Liste des participants "

Il faudra de toute manière un modo pour éditer la liste ( ou plutôt les deux listes ) qu'on pourrait ajouter sous mon 1er post.

Ensuite on ouvrira un topic pour le rp "Quête n° 1 - L'enlèvement de Cécilia " ( si elle est d'accord ^^ )

Enfin moi je me contente de proposer, c'est aux admins de décider ^^. L'avantage de tout ça c'est qu'on pourra poster avec tout le monde alors que sinon ce n'est pas possible, vu que certains sont en mer, ou dans les îles, ou dans la forêt, etc.

Moi je participerai avec Evariste et Miguel, un dans chaque camp. Et bien sûr les Naakti sont cordialement invités, je pense qu'on l'avait déjà précisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:58

Je suis d'accord mais dans ce cas on créera carrément un sous forum pour l'occasion, histoire que ce soit bien visible (par exemple sous le sous-forum "Fändir et vous" - ça on voit entre rika et moi xd). Avec un topic inscription puis on en ouvre un autre type "lieux" pour le rp en lui même.

Par contre je suggère que l'histoire soit totalement différente avec celle nos rp habituels. Qu'il n'y ait rien en rapport. C'est à dire que ces quêtes seront en parallèle et donc que les personnages n'auront aucun "souvenir" une fois revenu dans les rp habituels. En gros aucun lien entre nos rp normaux et les quêtes. Par exemple ma Cécilia pourrait, l'instant d'une quête, devenir pirate et tuer des gens (c'est un exemple hein). Parce que ci les indigènes qui débarquent dans la quête retournent après dans leur forêt comme si de rien était, ça n'aurait aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas

Lauralya Hasley

Lauralya Hasley

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:44

Je serais également intéressée !
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Luna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:32

J'essaierais d'être là (qu'est ce que ma petite tavernière va pouvoir faire là-dedans ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

Miguel d'Almeria

Miguel d'Almeria

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:20


C'est sympa, Laura et Luna, je pense qu'on va encore attendre un peu pour voir qui participe et on cherchera un rôle pour tout le monde ^^ et on ouvrira le topic nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:26

Je pense qu'il faudrait trouver un nom à cette future partie du forum. Comme les membres sont les protagonistes et que cela à l'air de bien vous plaire je vous laisse décider entre vous ! ^^

Il nous faudra aussi une image à mettre en 500x80 px comme pour les autres forum (trouvez l'image, je la mettrai en forme pour bien aller avec les autres) et aussi une petite description, des règles de jeu, (vous pouvez aussi inventer plusieurs jeux que l'on pourra regrouper pas loin du topic quêtes) mais surtout nous donner une proposition d'organisation. Nous déciderons au final avec l'équipe comment mettre tout ça en place de façon définitive. N'hésitez pas à utiliser les sondages (vous pouvez le faire dans cette section).

Bref au boulot mes p'tits loup de mer ! Very Happy

NB : j'ai trouvé des images :

Une aventure tous ensemble ! Pirate11Une aventure tous ensemble ! Sea_pi10Une aventure tous ensemble ! Storm_10

On peut très bien imaginer que pour ces quêtes les créatures fantastiques comme kraken, sirènes etc... existent puisque l'histoire serait totalement différente de nos rp habituels...



Revenir en haut Aller en bas

Miguel d'Almeria

Miguel d'Almeria

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:10

Comme titre de cette nouvelle partie, on pourrait utiliser par exemple :

- Nos aventures en dehors du temps
ou
- Nos insomnies et nos cauchemars

puisqu’on oublie tous les événements à la fin de la quête.


**************

Comme petit jeu lié au rp, il existe une petite « épreuve littéraire » qui consiste à rédiger un texte sur un thème choisi, reprenant des mots imposés au départ.

J’ai retrouvé un petit exemple, ce sera plus clair que de longues explications. Le thème était l’ouverture d’une maison close sur un rpg qui a fermé ses portes depuis lors ( la cour des miracles ). Les mots en rouge devaient être insérés dans un texte de maximum 200 mots je pense, ce qui complique un peu les choses.


Ses yeux sont rougis à force de fixer les halos de lumière, à travers les lumières du nouvel établissement. Oui, ce sont là des yeux de lapin albinos, qui étincellent d’un amour éperdu pour un appétissant champ de trèfles s’étendant jusqu’à l’horizon.

Madrigal se tord le cou pour admirer le joyeux capharnaüm, éclairé par des bougies aux lueurs tremblotantes, roses, mauves et violettes. Tout ce luxe donnerait un ulcère à Harpagon, c’est évident. Les belles doivent disposer de pots de chambre en or massif, c’est sûr.

Le gentil poète contemple la maquerelle qui donne des dernières instructions à sa basse-cour qui caquète joyeusement. C’est l’heure. Il pose une main hésitante sur la poignée de la porte, mais s’immobilise soudain, retient son bras, tel un dentiste maîtrisant la morsure de sa pince lorsque le nerf se révèle à vif.

Non, Madrigal, ce raffinement ne t’est pas destiné, modeste ver de terre, misérable vermisseau.



Les textes étaient ensuite jugés par les joueurs et chacun recevait une petite récompense, par exemple ici ça pourrait être des galions d’or. Enfin voilou, c’est juste une idée pour les timbrés de rp, ça ne plaira pas forcément à tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:00

Personnellement... c'est pas mon truc. ^^
A la limite je préfère le système de quêtes, que je trouve suffisant. Enfin je veux dire, les concours ou truc du genre, c'est bien, mais je trouve que ça fait trop restreint dans le rp, qu'on ne s'évade pas assez avec nos personnages à cause de ça !

Et puis vois un sadique cruel bête moche et ignoble écrire un texte sur les lapins et les trèfles ! (Oui je sais ce n'était qu'un thème parmi les autres... Cool )

Moi je vois plus un truc genre :

Un trésor est caché.

Et je file des bouts de cartes ou des énigmes au fil des jours passants, le premier qui trouve gagne ^^

EDIT : Ça force les joueurs à rester, si ils ont un minimum de curiosité Twisted Evil

Pour le nom j'adore le deuxième de Miguel. alien

Pour l'image j'ai trouvé ça :
Une aventure tous ensemble ! Aaaaaa14
Revenir en haut Aller en bas

Lauralya Hasley

Lauralya Hasley

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:27

Sur mon ancien fofo, j'avais créer une section qui se nommait "Quêtes" et une section "Inscriptions pour les Quêtes" et justement ça n'avait pas de lien avec le rp habituel. Mon forum était aussi organiser de façon chronologique et ces sections était donc à part!

Bref, ça fonctionnait bien... On créait des quêtes en inscrivant un bref résumé et le but de la quête, yavait les incriptions par la suite... Je laissais un temps d'inscription et ensuite je créais un sujet pour la quête! Et ceux qui participaient jusqu'à la fin à cette quête recevait un certain nombre de pièce d'or. Chacun écrivait à tour de rôle, ou presque
Sinon j'aime bien ta première image Cecilia!
Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:34

Moi je trouve que ça fait un peu bourrin de l'appeler quêtes, il y aurait peut-être un nom un peu plus subtile... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lauralya Hasley

Lauralya Hasley

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:40

En effet ^^
Le nom de Miguel ferait bien
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:10

Oui j'aime bien l'idée des "rêves" on peut partir dans tous les trips qu'on veut.....

Sinon j'ai une question Lauralya : Comment vous faisiez lorsque des membres s'inscrivaient aux quêtes mais ne participez que très peu et répondaient au compte goûte ? Est-ce que ça bloquait les autres ou est-ce que vous continuiez sans les "déserteurs" ?
Revenir en haut Aller en bas

Lauralya Hasley

Lauralya Hasley

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:16

On continuait sans eux. En fait, les joueurs étaient prévenu que comme ils sont plusieurs dans le Rp, il fallait qu'ils répondent assez régulièrement pour garder le rythme. Si ce n'était pas respecté après un certain temps (vous pouvez établir une limite), on se gardait le droit de faire mourrir leurs perso au court de la quête et ils n'avaient pas droit à la récompense finale.
Revenir en haut Aller en bas

Miguel d'Almeria

Miguel d'Almeria

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:28



J'adore l'idée de Kane et de sa chasse aux trésors ou de ses énigmes, bien entendu ^^.

Concernant ceux qui abandonnent sans prévenir en cours de rp, je suis 100 % d'accord avec Lauralya. On les zigouille ou on les enferme et après ça on les ignore pour la suite du rp. J'ai déjà joué de cette manière également.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une aventure tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure tous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Coin discussion :: Vos propositions ou idées-