Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|
0

Une aventure tous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:10

Hum oui, vu que c'est des songes on peut aussi les faire mourir, ils se réveillent juste quoi. C'est une excellente idée !

Kane va falloir qu'on discute du rôle du Mdj ! xd J'avais une idée mais je dois en parler avec rika avant donc j'attends son retour. ^^

Donc va falloir créer un nouveaux sous forum avec un nom accrocheur, une belle image (moi j'adore la première dans les tons verts avec le kraken xd) et un premier scénario pour cette première quête. On pourrait mettre un post-it dans le forum où les membres viendraient proposer des scénario.

Va falloir aussi me faire un petit règlement, Miguel tu crois que tu pourras faire ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Miguel d'Almeria

Miguel d'Almeria

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:39



Ok, Céci, je vais essayer de faire ça et je te l'enverrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Julyan Sung

Julyan Sung

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:34

Si t'as besoin d'un scénario je peux m'en charger. Smile

EDIT : Ah mince j'avais mal lu ton idée, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas

Lyrianna

Lyrianna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:13

Moi je suis pour et il me tarde!!! (J'adore aussi l'image du kraken *_*) A l'abordage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:20

Citation :
Elles se déroulent hors du temps, c’est à dire qu’elles n’ont aucune incidence sur l’existence des personnages.

A l’issue de chaque aventure, toutes les péripéties sont oubliées, aussi bien les rencontres que les combats et les blessures, comme si les joueurs sortaient d’un sommeil profond et d’un rêve agité.

Pourquoi ce choix ? Pour la logique du jeu et le respect du contexte, et pour permettre malgré tout à chacun de participer, aussi bien aux pirates et aux corsaires en mer qu’aux Naakti, dont l’existence est jusqu’à présent tenue secrète.

Ces aventures, qui seront exceptionnelles, sont donc exclusivement destinées à permettre aux membres du forum de jouer tous ensemble, en plus de leurs rp habituels, qui se poursuivront comme d’habitude.

Les participants seront récompensés par des galions d’or, en fonction de la qualité des textes.

Voici donc le règlement que propose Miguel ! Vraiment bien ! Je pense qu'il faudrait rajouter une phrase pour les "déserteurs" à savoir qu'ils mourrons lors de la quête et n'auront pas les galions d'or à la fin.

Et pour les galions d'or, on va fixer la somme avec les autres membres de l'équipe. Comme ça ce sera clair net et précis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure tous ensemble ! Une aventure tous ensemble ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure tous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Fändir et vous :: Coin discussion :: Vos propositions ou idées-