Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
0

Le départ du Phoenix [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:12

Redla apprécia la discussion qu'elle venait d'avoir avec Arwen, elle espérait que cette dernière se sente plus à l'aise sur le navire,l'équipage devrait apprendre à accepter la petite différence physique qui habitait le quartier maître...

Arwen se lève et souhaite bonne nuit à son capitaine, Red la salue également

- Reposez vous et ne vous souciez plus pour votre oeil de biche, lui sourit amicalement...

La jeune femme quitte la cabine pour rejoindre sa couche, Redla venait de saisir son verre afin d'en vider définitivement le contenu, lorsqu'elle entendit crier Arwen...

Elle se prépare pour la nuit, échange ses vêtements contre une longue tunique blanche, détache ses cheveux, les coiffe. Elle se regarde dans le miroir à côté de son lit, les traits tirés par la fatigue, il est temps d'aller faire un petit somme, demain une longue journée l'attend puisqu'elle va aller se rpésenter au gouvernement...

Elle se glisse sous la couverture, souffle la bougie et s'endorme paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:44

La jeune femme ouvrit un œil, puis l'autre. Elle s'assit avec difficulté et s'étira en baillant. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit comme ça! La veille, elle avait gardé sa chemise blanche en guise de pyjama et n'eut qu'à revêtir sa veste rouge, son pantalon de cuire brun et ses botte marron. Comme à son habitude, elle repris tuilindo, son sabre et laissa son épée de pirate qu'elle n'utilisait qu'en combat contre les bandits.

Après s'être préparée, Arwen passa devant les hamacs ou sommeillaient encore les deux jeunes mousses et grimpa sur le pont. Le soleil se levait à peine et la brise fraîche du matin lui fit le plus grand bien.
Le quartier maître était quelqu'un qui se levait toujours très tôt, même après deux nuits blanches car c'était une femme qui récupérait vite. Sur un navire, c'était rare de la voir se lever la dernière.
elle balaya le pont son œil blanc. Personne n'était présent,pas même le capitaine.

Suite à une grande bouffée d'air frais, elle grimpa sur le mat avec la vitesse d'un chat et se retrouva en haut en un rien de temps. La jeune femme n'était certes pas très forte, mais elle était très habile et rapide.
Elle admira longuement la beauté de l'océan teinté d'orange par les rayons du soleil levant.
Elle était heureuse. La dernière fois qu'elle avait admirait le soleil dans son aurore, c'était avec son frère... juste avant qu'il soit tué...

Chassant les souvenirs qui recommencés à l'envahir, elle glissa vers le pont à l'aide d'une corde et dégaina son sabre. Elle exécuta quelques mouvements fluides. D'une mains elle tourna sur elle même en fendant l'air d'un geste circulaire puis elle ficha son arme dans le vide devant elle. Elle continua longtemps ses exercices, l'air serin mais vif.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:29

Redla se réveilla au petit matin, elle mangea quelques fruits, but un grand verre de jus d'orange fraîchement pressé...
Elle avait revêtu sa tenue de tous les jours et avait pris soins de mettre en place ses sabres...
Elle avait décidé de se rendre au palais du gouverneur pour y faire enfin ses présentations...
Une fois son petit déjeuner terminé elle se poste devant le miroir de la pièce et coiffe ses cheveux en chignon, un coup de noir aux yeux et la voilà prête...
Elle ouvre la porte de la cabine et aperçoit Arwen qui maniait remarquablement le sabre...
Elle se rend sur le ponton pour descendre à quai...Un coup d'oeil à Arwen...

- Quartier Maître je me rend à terre chez le gouverneur, vous êtes responsable du navire durant mon absence...

Elle descend à quai et croise un jeune homme assit non loin du navire, elle le regarde curieusement puis continue son chemin vers le palais du gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:36

Elle executait des mouvements divers dans le vide quand le capitaine lui donna quelques ordres et partit.

- Quartier Maître je me rend à terre chez le gouverneur, vous êtes responsable du navire durant mon absence...

La corsaire lui sourit, heureuse qu'on lui ai confié une tache.

-Ne vous inquiétez pas. Je veillerais sur le Phœnix. Bonne chance!

Elle la regarda partir et reprit ses enchainements. Un des mousses, le moins âgé au cheveux noirs surmontés d'un bandana rouge, la regarda un moment. Quand elle eut finit, son regard croisa les yeux curieux du jeune garçon. Elle s'arrêta et le fixa un moment.

-Eh! toi, comment tu t'appelle?

Le garçon fit un bond en arrière, surpris pas la question.

-ah! euh... bin moi c'est Cillian Caïne...

La jeune femme devinait sur son visage qu'il voulait lui retourner la question mais qu'il ne savait pas s'il en avait le droit. Elle répondit à sa question silencieuse.

-Ok! moi c'est arwen! lui dit-elle d'un ton jovial.

-Ah! ben enchantée mam'selle Arwen.

Elle le dévisagea avec un air interrogateur. Ce jeune homme essayait d'être poli mais on voyait bien, à la manière dont il s'exprimait que c'était un garçon élevé parmi les pirates. Mais Cillian n'était pas le seul qui témoignait des origines de pirates du navire. Le bout du mat avait aussi un cercle sombre là où ce trouvait le drapeau du Phœnix. Preuve qu'il avait était changé il y a peu et qu'il portait un drapeau de pirate à ce moment là.
Elle se promit d'interroger son capitaine à ce sujet là et s'intéressa plutôt au jeune mousse.

-Tu te bats?

De plus en plus chamboulé par les question de son supérieur, il hocha la tête.
Arwen haussa un sourcil. Il était de son devoir d'entrainer les jeunes qui, à ce jour, étaient le futur du navire. Elle pointa son épée vers lui.

-Alors?

Cillian n'attendit pas son reste et fonça sur elle avec une simple épée qui était accrochée à son dos.
Elle para son coup, testant la force de son adversaire. Il avait une force assez impressionnante pour son age et mais... il faudrait mesurer sa à sa rapidité.
Elle parât de nombreux coup qui étaient certes précis mais pas assez puissants.
Elle attendit jusqu'à ce qu'il se fatigue puis attaqua sans relâche. Il n'avait pas l'air très endurant. Mais c'était normal. Elle remarqua entre deux attaques que l'autre mousse les regardait d'un air moqueur. Elle arrêta un autre coup de son adversaire, les épées tremblotant contre la force des deux personnes. Un éclat de malice traversa son regard et elle traça un mouvement circulaire de sa jambe qui lui servait d'appuis et fit un croche patte à Cilliam. Ce dernier lâcha son épée quand ses fesses heurtèrent durement le sol. A peine eut-il relevé la tête qu'il découvrit la pointe de sa propre épée sous sa gorge, menée par le quartier maitre.
elle abaissa son épée et tendit la main au jeune mousse.
Elle l'aida à se relever et remarqua le sourire moqueur de l'autre mousse aux cheveux blonds. Elle le toisa.



-Le respect... est une des bases pour une bonne entente sur un navire... est-ce que c'est clair?

Sans attendre leur réponse, elle les soma de continuer le nettoyage de la veille. Elle n'aimait pas la lueur qu'elle avait vu dans le regard de James. Une lueur froide et sournoise de voir un des siens se faire aider par une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:19

Redla avait enfin pu contacter l'amiral Phelan Wallior, et le contrat était signé...
La nuit était tombée, le temps de faire l'aller retour du palais du gouverneur, l'entretien avec Phelan et la signature du contrat lui avait prit toute la journée, elle commençait à ressentir la faim...La jeune capitaine arrivait à hauteur du navire et aperçut le quartier maître Arwen surveillait les mousses qui terminaient leurs tâches quotidiennes..
Elle grimpe sur le pont, un sourie sur les lèvres...

- Quartier Maître... Dans ma cabine je vous prie...

Elle ouvre la porte qui mène à sa cabine et la laisse ouverte afin que Arwen la ferme derrière elle après être entrée à son tour...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:46

Le quartier maître avait passé sa journée à surveiller les deux mousses. Bien que mécontents de devoir s'occuper des taches ménagères, ils avaient travaillé sans rechigner sous l'œil perçant d'Arwen. Vers le milieu de l'après midi, la jeune femme avait donc vérifié les stocks de nourriture du navire et avait constaté que les provisions manquaient. Elle s'en occuperait avec l'autorisation de Reldla.
La journée s'était écoulée lentement sans que le capitaine de revienne à bord et il était déjà tard quand le capitaine revint sur le navire. La capitaine la convoqua une fois encore et la corsaire la suivit en refermant la porte derrière elle. Elle la regarda dans les yeux.


-Et bien... qui y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:06

Une fois que les jeunes femmes étaient seules à converser, Redla annonça les bonnes nouvelles.

- Pour commencer j'ai enfin pu avoir un entretien avec l'amiral wallior, j'y suis allée au culot car il est difficile à coincer ce loustick...
Elle éclate de rire et continue... Il a enfin eut le temps de m'accorder quelques instants... Le contrat est signé nous pourrons bientôt prendre le large...

Elle se dirige vers le meuble qui contient les verres et la bouteille de whisky, s'en sert un verre et un autre pour Arwen, sans lui demander son avis, car cela ne se faisait pas de refuser un verre avec son capitaine...
Elle lui énumère les points du contrat

- Fidélité au gouvernement, rien de surprenant jusque là... Une obéissance totale...Le gouvernement respect l'endroit où nous nous trouverons en dehors de nos missions qui concernent uniquement des attaques de navires ennemis...

Elle boit une grosse gorgée de whisky et sourit fièrement...

- Le plus intéressant pour nous, tout butin pillé sur le navire ennemi, la totalité récupérée lors des assauts est pour nous...

Elle se frotte les mains comme si elle cherchait à les réchauffer, mais en réalité elles les frottaient de saveur en pensant aux trésors que el navire pourrait bientôt compter à son bord...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:21

La capitaine lui répondit non sans cacher sa joie:

- Pour commencer j'ai enfin pu avoir un entretien avec l'amiral wallior, j'y suis allée au culot car il est difficile à coincer ce loustick...Il a enfin eut le temps de m'accorder quelques instants... Le contrat est signé nous pourrons bientôt prendre le large...

Redla éclata de rire et Arwen en fit de même. Elle était tellement heureuse de pouvoir reprendre la mer. Son capitaine lui offrit un verre de whisky et le quartier maitre l'invita à trinquer.

- Alors aux débuts de ce navire!

Elle en but une gorgée et écouta les explications de son supérieur.

- Fidélité au gouvernement, rien de surprenant jusque là... Une obéissance totale...Le gouvernement respect l'endroit où nous nous trouverons en dehors de nos missions qui concernent uniquement des attaques de navires ennemis... Le plus intéressant pour nous, tout butin pillé sur le navire ennemi, la totalité récupérée lors des assauts est pour nous...

En écoutant cette dernière phrase, la jeune femme perdit son sourire d'un seul coup. Elle regarda Redla ses frotter les mains. L'or... ce minerais ne l'avait jamais vraiment intéressé... c'était une source d'avidité pour la plupart des pirates... ce pouvait-il que son capitaine soit... non! Arwen s'efforça d'oublier cette pensée en changeant de sujet.

C'est une bien bonne nouvelle! Pardonnez-moi de changer de sujet mais j'ai remarqué que notre stocks de provisions était assez bas et je pensais que je pourrais allé acheter de la nourriture... avant de prendre la mer....

Elle but une autre gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:39

Redla et Arwen étaient à parler de leur prochaine sortie sur les océans

C'est une bien bonne nouvelle! Pardonnez-moi de changer de sujet mais j'ai remarqué que notre stocks de provisions était assez bas et je pensais que je pourrais allé acheter de la nourriture... avant de prendre la mer....

Red regarde le quartier maître et lui sourit

A ce que je constate avec joie, vos avez deja prit vos repères sur le "Phoenix", excellent...

Elle se lève, vers dans sa chambre, et revient avec une petite bourse qu'elle tend à Arwen

Je pense que vous aurez suffisamment d'argent pour payer le ravitaillement, prenez ce qui vous semble nécessaire, mais n'oubliez pas le whisky, lui fait un clin d'oeil... sinon nous n'aurons rien pour trinquer les prochains jours...

Elle se ré-installe dans son siège en face du quartier maître et prend son verre...Elle savoura l'alcool qui se promenait entre sa langue et son palais...

- Terminez votre verre, nous allons manger à l'extérieur ce soir, pour fêter notre contrat

Redla enquilla la totalité de ce qui lui restait dans son verre et se lève en attendant que Arwen en fasse de même
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:58

Le capitaine s'exclama d'une humeur joyeuse:

-A ce que je constate avec joie, vos avez déjà prit vos repères sur le "Phoenix", excellent...

Arwen lui rendit son sourire. Il était vrai qu'elle se plaisait bien sur ce navire! C'était un très beau bateau qui promettait de bien belles victoires à l'équipage. En guise de réponse à sa remarque, Redla se leva et lui tendit une bourse que la jeune femme saisit avant de l'accrocher à sa ceinture.

-Je pense que vous aurez suffisamment d'argent pour payer le ravitaillement, prenez ce qui vous semble nécessaire, mais n'oubliez pas le whisky,
lui fait un clin d'oeil... sinon nous n'aurons rien pour trinquer les prochains jours...

Le quartier maître lui sourit avec malice. Elle prévoyait déjà ce qu'elle allait acheter. Il fallait surtout du pain, de la viande sèche et des fruits. Mais le plus important était d'acheter de l'eau douce... et du whisky!
Elle se rendrait au marché demain à l'aube. Pour l'heure, la priorité était de boire à la santé du Phoenix qui lui promettait de très belles aventures mais aussi l'occasion de se venger des pirates pour tous ce qu'ils lui avaient fait subir!

C'est heureuse d'avoir enfin trouvé une sorte de "famille" qu'Arwen suivit son capitaine pour diner à la belle étoile...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:48

La jeune femme parcourut les étroites ruelles qui séparaient la taverne de leur navire. Ce repas avait était fort bon mais la fatigue commençait à la gagner. Accompagnée de son capitaine, elle arriva enfin au port où le soleil était déjà couché. Elle regarda un moment les étoiles qui s'étendaient sans fin le long du ciel avant de revenir vers le bateau.

A part quelques ivrognes, les deux femmes ne virent personnes si ce n'était une jeune fille plutôt mal en point déambuler dans la rue. Bien qu'étonnée de rencontrer quelqu'un à cette heure, Arwen ignora la passante et se dirigea plutôt vers le navire. Qu'il était bon de revenir chez soi! Le quartier maitre posa un pied sur le pont et le balaya du regard. Les deux mousses n'étaient pas présents, surement au lit. Elle attendit son supérieur puis s'adressa à elle.

-Eh bien je pense qu'il est temps d'aller se coucher... Cette conversation fut agréable et j'espère que nous auront d'autres occasions pour discuter à la taverne... Sur ce, bonne nuit!

Elle inclina légèrement la tête et se dirigea vers ses quartiers. Fatiguée, elle se dévêtit, éteint la bougie posée sur une table et se posa dans son lit. Elle se balança longuement dans son hamac, pensive. La discussion avec son capitaine occupait encore son esprit. Le passé de Redla expliquait peut être les origines pirates du navire.
Finalement, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:49

Redla avouait en pensée avoir passer une agréable soirée en la compagnie de Arwen. Le repas avait été de bon goût et la soirée riche en apprentissage sur le passé de son quartier maitre. La jeune capitaine se trouvait heureuse d'avoir fait la rencontre de cette jeune femme, son savoir et son passé étaient riches en connaissances et à elles deux, elles dirigeraient ce navire avec grandeur et brio. Le quai était quasiment vierge, une jeune fille se promenait, ou tout du moins elle déambulait, accompagnée par les vapeurs d'alcool.
Sans être curieuse, Redla la suivit du regard lorsqu'elle croisa leur chemin, elles e demandait si elle allait retrouver sa route ou la terminer dans l'eau en loupant sa trajectoire...
Le reste du trajet, elle regardait les étoiles, elle adorait contempler le ciel et ces petites billes brillantes qui apportaient de la guettée dans ce monde de tuerie et de banditisme.
Arrivées sur le pont du bateau, Arwen se tourne vers son capitaine

-Eh bien je pense qu'il est temps d'aller se coucher... Cette conversation fut agréable et j'espère que nous auront d'autres occasions pour discuter à la taverne... Sur ce, bonne nuit!

- Cette soirée a été également fort agréable pour moi, je partage votre sentiment sur une prochaine soirée mais nous n'aurons pas besoin d'attendre chaque port pour le faire, vous serez conviée dans ma cabine chaque soir pour faire le point... Bonne nuit Arwen !

Elle tourne les talons et entre dans sa cabine, la lune était haute et Redla n'avais donc pas besoin d'allumer une bougie pour se diriger, les rayons lunaires éclairaient suffisamment la pièce pour qu'elle trouve ce qu'elle cherchait...Elle retire son pantalon et son haut pour passer une longue chemise lui arrivant au dessus des genoux, elle détache ses cheveux et les brosse un peu, elle ferait plus en détail au lever du jour, pour l'instant le lit l'appelait à lui pour qu'elle s'y prélasse... Elle se couche et repense à la soirée passée, elle était fort étonnée de tout ce qu'elle pouvait avoir en commun avec son quartier maitre, c'est aussi ce qui favoriserait leur entente et le respect mutuel... Elle finit par se laisser gagner par la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:22

-Pourquoi? Pourquoi as tu fait ça? Tu nous as trahis! Tu es devenue une pirate!

Arwen le regardait, les larmes aux yeux. Chaque hurlement de son frère lui déchirait le cœur.

-J'y est était obligée! Tu comprend? J'y est était obligée!!!!

La jeune femme ne savait pas si ce qu'elle ressentait dans sa poitrine était de la rage ou de la douleur.

-Tais toi!!!! Si tu ne nous avais pas trahis, tu serais comme nous: morte!!!!!!

Arwen mit ses mains sur ses oreilles.

-Assez!!!!!!!

Les larmes coulaient abondamment sur ses joues. Le spectre d'un homme très grand apparut à côté d'elle. Le quartier maître leva la tête, l'homme portait un chapeau noir et dessus, un crâne était cousu. Arwen ne put détacher son regard du visage de son ancien capitaine. Celui-ci ordonna:

-Tue-le! Si il est ta faiblesse, extermine le vite ou c'est moi qui t'exterminerais...

Elle le regarda avec des yeux rond. C'était hors de question. Son bras, lui, n'avait pas l'air d'être du même avis car il dégaina son épée et transperça le garçon.

-Nooooon!!!!!!!Hurla Arwen en se réveillant en sursaut.

Elle regarda autour d'elle, des gouttes de sueurs dégoulinant de son front. Elle haletait et tremblait de tous ses membres. Le quartier maitre fit de son mieux pour se calmer puis se revêtit. Elle finit par monter.

Dehors, l'air lui fit le plus grand bien. Elle respira à pleins poumons et descendit sur les quais. Même calmée, son rêve ne cessait de la hanter. La journée avait déjà commencée et il faisait relativement beau quoiqu'une brise fraîche balayait doucement les quais. Vérifiant que sa bourse était bien accrochée à sa ceinture, Arwen s'engagea dans les ruelles, se dirigeant vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:50

Redla s'éveille alors que le jour est déjà bien haut, la nuit a été paisible, elle avait dormi avec un peu plus d'assurance, probablement dû au fait qu'elle n'était pas seule sur le navire, et la soirée avait été accompagnée plus d'alcool que d'habitude. Cependant les sujets de conversation de la veille n'auraient pu se faire sans aide de boisson.
La jeune capitaine se lève et s'habille toute de blanche vêtue... Elle se serre un café bien noir, qui ressemblait surtout à une bonne tasse de goudron. Le parfum de la boisson l'aidait à s'éveiller mais lorsqu'elle la portait en bouche, elle avait la sensation d'exploser, tant elle était corsée.
Elle jète un oeil sur la carte devant elle, posée sur la table, à croire qu'elle en faisait une obsession...Le navire devait quitter le quai, il fallait larguer les amarres loin de toute civilisation pour un moment.
Elle étudiait donc les terres et les océans depuis plusieurs jours afin de pouvoir donner une direction et les directives appropriées aux membres de l'équipage. Elle avait confiance en son quartier maître, Arwen paraissait à l'aise dans son nouveau poste, mais avant de se lancer dans une quelconque mission, Redla se devait de tester l'entente et l'écoute qui pouvait régner sur son navire...

Elle se rend sur le pont pour prendre des nouvelles des marins et si tout se passer convenablement dans la préparation d'un éventuel départ imprévu, ce qui allait se produire incessamment sous peu...
Elle était à la recherche d'Arwen mais cette dernière semblait avoir disparue, se souvenant de leur conversation de la veille Redla se dit qu'elle était sans nul doute partie au marché pour les prévisions et par la même occasion essayer de trouver quelques membres d'équipage supplémentaires.

Elle se mit dos au gouvernail, face à l'entrée des couches des marins, puis d'une voix claire et forte

- Marins sur le pont !!!!

Les hommes ne tardèrent pas à être face à leur capitaine, certains ne semblaient nullement préoccupés par le fait de se trouver face à une femme et sous son commandement. D'autres paraissaient réticents mais sans avoir l'intention de faire connaître leur désaccord...
Le regard de la jeune femme fut attiré par un homme qu'elle ne connaissait pas, il avait dû rejoindre l'équipage du Revenge durant ses semaines de fuite, il ne savait donc pas à qui il avait à faire, sauf si les anciens avaient fait un petit cours d'histoire sur la famille Drakar...
Elle le montre du doigt:

- Marin, avancez et présentez-vous à votre capitaine !
Les autres s'écartèrent pour le laisser passer, il avança d'un pas franc et déterminer, regardait Redla d'un air de dégoût et peu disposé à lui obéir. D'un regard qui vira à la colère il prononce quelques mots avec une intonation irrespectueuse

- Je suis Jonas bercher, marin sur le Revenge sous les ordres du capitaine Stede Drakar depuis 3 semaines...

Redla quelque peu agacée par le nom qu'il venait de donner à son navire, et donner des détails faux sur son intégration sur le navire, Stede était mort avant que ce marin ne rejoigne les rangs sur le bateau, mais elle ne pouvait en parler sous peine de mettre le doute sur l'équipage...

- Vous êtes sur le Phoenix, le Revenge n'existe plus tenez-vous le pour dit... S'adressant aux autres marins... Retournez à vos postes messieurs !

Elle leur tourne le dos et commence à se diriger vers sa cabine quand un cri derrière elle la met en alerte...

- Attention capitaine !

Sans avoir le temps de réagir complètement elle sent une main la saisir par l'épaule et la tirer vers l'arrière. Jonas Brecher, l'homme d'une quarantaine d'années la menaçait d'une lame de poignard placée sous son menton, prêt à lui sectionner la carotide...Une trace de sang se voyait déjà à la pointe de l'arme blanche...
Ne lui laissant aucunement le temps d'aller au bout de son acte, Redla lui flanque un puissant coup de pied dans l'estomac, ce qui le fit reculer de quelques pas, elle tourne la tête et tombe sur un fouet qui était posé sur le baril juste à côté de l'escalier qui mène à la barre de navigation... Elle le saisit et le déroule en le faisant claquer sur la main du pirate qui lâche son arme sous la douleur et la puissance de la corde...Ce dernier allait tenter une nouvelle attaque mais elle ne lui en laissa pas le temps, d'un second mouvement de fouet elle lui sangla le visage avec l'extrémité de l'arme...
Il porta sa mais à sa joue et regarda le sang qui s'y trouvait, fou de rage il sort son épée et se jète furieusement en direction de la jeune femme...Aussitôt Redla attrape ses sabres, avance le pied droit, plie le genou et se penche légèrement vers l'avant pour garder son appui et son équilibre. Puis dans un mouvement de croisement de lames, partant du sol vers le ciel, elle atteint sa cible à quelques pas de trouver la mort sous le coup qu'aller lui porter l'homme.
Le pirate en folie s'effondre au sol en tombant sur le côté gauche... Les marins qui étaient restés pour assister soit à l'échec du pirate, soit à la mort de leur capitaine, ne bougeaient ni d'un doigt ni d'un orteil... Ils connaissaient tous l'adresse de la jeune femme au combat et une fois de plus elle venait de prouver ses capacités...Ayant tâché ses sabres, elles les essuie sur les vêtements du pirate défunt. Sans regarder les membres de son équipage elle lance:

- Débarrassez le pont de cet idiot, mettez-le en fond de cale, quand nous serons en mer vous pourrez jeter son corps par dessus bord.

Elle prend la direction de sa cabine pour soigner la blessure de son cou n'ayant aucune idée de la gravité de la plaie, si il y avait par ailleurs...
Elle parlerait de ce différent avec son quartier maître, elle devait rester sur ses gardes, les hommes ne supportaient décidément pas d'être dirigés par une femme, amis ils n'auraient pas d'autre choix que de s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:18

L'après midi commençait déjà quand le petit chariot atteint les quais. Arwen, accompagnée de son ami Sebastian, dirigea l'engin vers le Phoenix. En voyant le navire, le géant écarquilla les yeux.

-C'est à toi ça?

La jeune femme sourit et lui répondit d'un air enjoué.

-On peut dire ça comme ça!

Ils s'avancèrent et le quartier maitre s'engagea sur le pont. Aidée de l'homme, ils hissèrent le chariot sur le bateau. Arwen appela tous les matelots. Elle ne reconnaissait personnes, n'ayant pas eu l'occasion de se présenter l'équipage. Elle balaya l'ensemble des hommes du regard. Ils avaient l'air mécontent.

-Écoutez moi bien! Je suis votre quartier maitre: Arwen Mirima. Je ne sais pas si Redla vous a mis au courant.

Les marins se contentèrent de la toiser hostilement. La jeune femme ajouta d'une voix forte.

Alors je vous demande de décharger ce chariot...

Aucun hommes ne broncha. Cette fois, la jeune femme hurla.

-Et que ça saute! Que je n'en voit pas un voler dans les réserves de tabacs!!!! Et si vous ne vous bouger pas maintenant! Vous allez prendre très très cher!!!!!!!!!!!

Tous sursautèrent et se précipitèrent sur le chariot. Satisfaite, elle se retourna vers son ami.

-Punaise! On dirais que tu sait te faire obéir!

Elle afficha un sourire moqueur. Elle n'avait jamais essayer de se faire obéir mais ça semblait bien fonctionner jusque là. ça lui plaisait de ne pas avoir à obéir aveuglement... elle réfléchit un instant puis une idée lui vînt.

Mais dit moi, ça te dirais de faire partit de cet équipage? Nous recherchons des matelots solides...

La réponse fut directe.

Non...

La jeune femme, surprise par l'attitude de son ami recula d'un pas, comme pour voir si c'était bien Sebastian qui se trouvait devant elle.

-Mais pourquoi? Où sont passé tes rêves d'aventures et d'océans?

Le visage de l'homme s'assombrit. Quand elle avait été capturée par les marchands d'esclaves, Arwen l'avait retrouvé amnésique. La seule chose susceptible de pouvoir lui rappeler son passé était un vêtement bleu, symbole de la marine. Depuis, il ne cessait de rêver de retrouver un jour son passé, de redécouvrir la mer... de se battre... apparemment, tous ses rêves s'étaient définitivement envolés...

J'ai fait une croix sur mon passé, Arwen. J'ai tenté désespérément de le retrouver en vain. Maintenant, je me contente de survivre avec le maigre revenu que mon métier de chasseur de prime me rapporte.

Le quartier maitre ne savait plus où elle en était. Au départ perdu et égaré comme un enfant, cet homme était devenu quelqu'un qu'Arwen ne connaissait pas. Elle tenta de le résonner.

-Mais tu as le choix entre une vie misérable et sans utilité et entre une famille, un foyer, un but... et tu choisit la vie misérable? Je ne comprend plus... je ne te comprend plus...

La jeune femme serra les poings. Elle fixa durement le géant, ignorant les marins qui regardaient maintenant la scéne. L'homme haussa les épaules. La jeune femme explosa de rage. S'en était trop!

-D'accord! Part si tu veux! Vas-t-en! Vas servir des bourgeois qui n'assassine que pour leur propre compte plutôt que de m'accompagner pour servir une noble cause... celle de réduire ces pirates à néant qui ne répandent que désespoir sur leur chemin.

Elle avait les larmes aux yeux et Sebastian se doutait que son œil sous sa mèche virait au rouge. Vexée au plus profond d'elle même de ne pas avoir était choisie par son ami, elle lui tourna le dos et descendit vers ses appartements, laissant l'homme seul, livré à lui même, séparé entre ses rêves les plus précieux et entre sa vie qu'il s'était si difficilement forgée.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:37

Redla venait de terminer de soigner la plaie qu'elle avait au cou, ayant eu, pourtant le réflexe de se défendre le plus vite possible, la lame avait eu le temps d'entailler un peu sa gorge, d'ici 2 ou 3 semaines on n'y verrait plus rien. Elle hésita entre mettre un mini foulard ou rien, elle opta pour le rien en se disant que chaque fois que les matelots verraient cette marque, ils penseraient aussi à la manière dont elle a fait taire un homme qui refusait de lui obéir alors qu'il se trouvait sur son navire...
Elle entendait Arwen qui semblait mécontente sur le pont, la capitaine saisit donc ses sabres et bondit à l'extérieur de sa cabine et se trouve face à une armoire à glace, un géant de gabarit, l'homme était immense, autant en hauteur qu'en largeur... La porte de la cabine avait cogné sur le mur de la cabine ce qui l'avait fait sursauter et il se tourna vers elle avec un air des plus nonchalant...Elle avance vers lui en restant sur ses gardes, il était hors de question qu'elle vive la même mésaventure pour la seconde fois...Arrivée à 3 mètres de l'inconnu elle se stoppe, l'observe des pieds à la tête, le détaille sans se soucier si son regard est mal ou bien perçu. Elle n'en voulait aucunement de ce qu'elle avait vécu quelques temps auparavant avec l'énergumène mais cela l'avait fortement ralenti lorsqu'elle se retrouverait en présence d'inconnu sur son rafiot.
Elle monta la voix de façon à ce que le quartier maître l'entende peu importe où elle se trouverait

- Arwen !!!!!!!!

Les matelots lui montraient quasi en coeur la direction des couchages...Elle s'adresse à Howell
- Vas la chercher !

Il se précipite dans les cales sans demander son reste...
Elle regarde le géant et s'adresse à lui

- Qui êtes-vous ? Présentez-vous ?

Howell arrive vers la couche d'Arwen et l'appelle fortement en lui expliquant que le moment était grave et qu'il serait bien qu'elle monte sur le pont avant que le capitaine ne tente quelque chose avec l'homme qui l'a accompagné...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:20

La jeune femme était descendue vers sa couche. Énervée au plus haut point, elle dégaina son sabre et l'aiguisa nerveusement. Pourquoi préférait-il vivre dans la misère plutôt que de la rejoindre? N'était-elle pas son amie? Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Sebastian l'avait toujours traitée comme sa petite sœur. L'hostilité qu'il lui avait témoigné un peu plus tôt signifiait aux yeux d'Arwen que cette relation s'était éteinte.

Sans s'en rendre compte, elle effectuait ses gestes de plus en plus rapidement et s'entailla profondément le doigt. Le quartier maître sursauta et lâcha son épée, portant instinctivement son pouce à la bouche. Même si la douleur de la lésion était supportable, celle qui brulait au fond d'elle même lui donnait l'envie de hurler à ne plus en pouvoir. Elle frappa violemment dans le mur de sa main libre et s'assit dans son hamac en étouffant un juron. Durant une seconde, l'idée de faire subir le même sort à l'homme qui venait de la rejeter l'effleura mais elle se résigna. A quoi bon? Il devait-être bien loin maintenant. Elle se leva et entoura rapidement son pouce d'un bandage. Elle ramassa son sabre et se rassît.
A peine eut-elle posé les fesses sur sa couche qu'un matelot vînt la chercher sur ordre du capitaine. Le quartier maitre le fixa avec dureté et se dirigea vers le pont. Ainsi, elle aperçut Redla et Sebastian qui l'attendait. Elle détourna la tête, ignorant le géant qui se trouvait maintenant à côté d'elle.

-Vous m'avez demandé capitaine.

Pendant une fraction de seconde elle ne put s'empêcher de diriger son regard embrasé vers Sebastian qui, lui, se contentait de fixer Redla avec un regard franche et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:16

Le géant, l'armoire à glace, cet homme était surprenant par sa taille, il répondit simplement

- Sebastian...

Arwen venait de se joindre au duo sur le pont, Redla n'était pas agacée mais elle n'appréciait pas trop de trouver un inconnu sur le navire et de plus qui ne se présentait pas...

-Vous m'avez demandé capitaine.

La capitaine regarde son quartier maître avec le regard remplit de questions

- Effectivement je vous ai fais demandé...

Elle fixe l'homme sans nom jusqu'à maintenant, puisqu'il n'avait eu le temps de répondre à la demande de Red avant que Arwen ne fasse irruption...La jeune femme était quelque peu impatiente d'avoir des réponses, après ce qu'elle avait vécu le matin même il était fortement normal qu'elle soit sur la défensive. Elle n'avait rien personnellement à reprocher à cette personne mais elle préférait prendre les devants plutôt que d'être encore attaqué par lâcheté...
Howell observait son capitaine, elle en faisait de même afin de tenter de déceler un éventuel signe qui la mettrait en alerte, mais rien ne se produisait, il restait calme par rapport à l'homme en face d'elle, mais par contre semblait troublé par Redla, il ne savait que trop de ce qu'elle était capable si elle venait à se sentir en danger lorsqu'elle avait eu droit à un mauvais passage précédemment...

- Donc je pose une nouvelle fois ma question, qui êtes-vous ?

Elle fixe l'homme qui avait une taille impressionnante mais qui ne faisait aucunement peur à la jeune fille qu'elle était même si elle lui arrivait tout juste à hauteur de poitrine...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:18

Arwen porta son regard vers son capitaine, se doutant bien de la raison pour laquelle Redla l'avait fait venir.

- Effectivement je vous ai fais demandé...

Le quartier maitre ne broncha pas. Elle attendait patiemment que son capitaine fit une quelconque remarque. Mais, Arwen n'était pas la plus patiente des femmes et commençait à s'impatienter. Sebastian, lui, ne bougeait pas d'un cil et fixait Redla sans même regarder le quartier maitre. Un des matelots s'approcha et Arwen posa sa main sur la garde de son sabre. Son regard ne se détacha plus du marin qui lui, fixait le géant sans bouger. Elle soupira et se tourna vers l'homme, s'apprêtant à lui demander ce qu'il faisait encore là. mais le capitaine la coupa dans son élan.


- Donc je pose une nouvelle fois ma question, qui êtes-vous ?

La jeune femme soupira, visiblement exaspérée. Sebastian ne broncha pas et Arwen comprit ce qu'il faisait. Sebastian était certes franche mais n'était pas du genre à confier son identité à n'importe qui. Dans ces cas là, il attendait pour voir la réaction de son interlocuteur et, si c'était nécessaire, lui tranchait la gorge d'un seul mouvement. Alarmée, le quartier maitre s'empressa de le présenter, craignant pour la vie de son capitaine mais aussi pour celle de son ami.

-Je... capitaine je vous présente Sebastian Keiray... c'est un... ancien "ami" à moi que j'ai emmené volontairement sur le bateau afin de....


L'homme dirigea un regard emplie de reproche à la jeune femme, insinuant qu'elle devait se taire. Arwen afficha un sourire ironique.

...afin de l'engager en temps que corsaire!

Le géant était prêt à bondir sur elle afin de la faire taire mais la jeune femme ne bougea pas d'un cil, sachant très bien que son ami ne lui ferait aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:13

Arwen avait du ressentir que Redla s'impatienter de recevoir une réponse, pourtant cette dernière n'était pas compliquée en soit, il fallait simplement que le géant donne son nom et son prénom afin de calmer en tantinet soit peu l'agacement de la capitaine... Voyant qu'aucune réponse ne serait donné le quartier maître engage la conversation...

-Je... capitaine je vous présente Sebastian Keiray... c'est un... ancien "ami" à moi que j'ai emmené volontairement sur le bateau afin de....

L'homme dirigea un regard emplie de reproche à la jeune femme, insinuant qu'elle devait se taire. Arwen afficha un sourire ironique.

...afin de l'engager en temps que corsaire!

Le géant était prêt à bondir sur elle afin de la faire taire , Redla fit un pas en avant pour que donc, Sebastian détourne le regard de sa proie. Elle le fixa et avec un sourire quelque peu sur ces gardes, malgré tout...

- Donc vous souhaitez rejoindre l'équipage du Phoenix... Je dois avouer que si vous démontrez autant de dévouement et de tenacité que votre amie, je ne vois rien qui puisse se mettre en travers de ma décision... Que savez-vous faire exactement sur un navire ?

Elle était fort impressionnée par cette armoire devant elle, mais elle n'avait nullement peur de ce qui pouvait se passer, elle se doutait aussi que Arwen savait fort bien manier les armes mais elle ne laisserait pas le temps à cet homme de faire un pas dans le but de nuire au membre de son équipage, en tant que capitaine elle se devait de défendre le moindre de ses matelots...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:54

L'homme était si proche d'Arwen Que certains matelots commençaient à réagir. La jeune femme elle croisa les bras, affichant toujours le sourire moqueur qui avait le don d'énerver le géant au plus haut point. Le capitaine, quand à lui, restait sur ses gardes.

- Donc vous souhaitez rejoindre l'équipage du Phoenix... Je dois avouer que si vous démontrez autant de dévouement et de ténacité que votre amie, je ne vois rien qui puisse se mettre en travers de ma décision... Que savez-vous faire exactement sur un navire ?

L'homme se retourna vers le capitaine, maintenant rouge comme un pivoine. Il posa une main sur la garde d'une de ses épées mais ne dégaina pas pour autant. Il semblait ailleurs, probablement en train de réfléchir... La jeune femme le fixa de son œil au teintes changeants.

-Pourquoi préfères-tu vivre dans la misère et le meurtre alors que tu pourrais vivre libre...

L'homme la regarda droit dans les yeux. On pouvait voir l'œil couleur miel de la jeune fille à travers sa mèche. Le géant soupira et se retourna vers le capitaine.

-Je n'ai aucune raison de devenir membre de cet équipage mis à part le fait que Arwen en soit le quartier maitre. Je serais me rendre utile quand il s'agira de force et d'endurance...


Il prit une grande inspiration.

-Alors je veux bien m'engager à bord du Phoenix car si Arwen a confiance en vous, je lui fais confiance.

La jeune femme sourît de plus belle en signe de victoire heureuse au plus haut point que son ami soit à ses côtés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:48

Sebastian ne pouvait résister au harcèlement des deux jeunes femmes, il finit par rendre les armes:

-Je n'ai aucune raison de devenir membre de cet équipage mis à part le fait que Arwen en soit le quartier maître. Je serais me rendre utile quand il s'agira de force et d'endurance... Il prit une grande inspiration.Alors je veux bien m'engager à bord du Phoenix car si Arwen a confiance en vous, je lui fais confiance.

Redla le regardait quelque peu satisfaite de pouvoir compter un membre d'équipage supplémentaire, le "Phoenix" allait bientôt prendre le large et de ce fait des matelots en plus ne seraient pas à jeter par dessus bord, il y avait déjà un cadavre qui attendait pour faire le grand saut au milieu des requins...Avec un petit sourire, non fière d'elle mais cela montrerait au nouveau ce dont elle était capable:

- Votre travail, vu votre gabarit, commencera par, lorsque je vous en donnerai l'ordre, jeter un corps par dessus bord, il se trouve à fond de cales...Un petit rictus...A force de jouer au malin devant une femme on finit par perdre la vie...

Sebastian et Arwen lui lancent un regard interrogateur mais elle ne préfère pas rentrer dans les détails au pire si la jeune fille lui pose des questions elle y répondra en tête à tête...Elle commence à tourner les talons et s'adresse à Arwen, sur un ton calme mais indiscutable...

- Vous montrerez les couches à "monsieur", ainsi que tout ce dont il aura besoin, s'il manque quoi que ce soit faites m'en part et nous aviserons avant le grand départ...Ensuite venez me voir dans ma cabine nous avons à parler quartier Maître...

Elle retourne dans sa cabine afin de ranger les cartes, et le matériel de navigation... Elle devrait tout ressortir au moment de larguer les amarres mais comme elle avait bien étudié les cartes elle pourrait dans un premier temps donner la direction à donner, le voyage ne serait pas très long, juste ce qu'il faut pour se faire une idée sur les anciens et surtout les nouveaux membres de l'équipage et prendre connaissance si elle avait droit à des fainéants ou autre spécimen comme le malin qui gisait sur la coque vidé de toute vie... Elle n'accepterait pas de payer des incapables et de les abriter sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:48

Quand son capitaine rétorqua qu'elle était d'accord pour que Sebastian devienne corsaire, Arwen se retenue de sauter de joie. Elle se contenta de reste de marbre non sans afficher un sourire triomphant. Elle adressa un regard noir aux matelots proches de Redla. Les marins comprirent le message et s'empressèrent de reprendre leur tache quotidienne. Mais son air de triomphe fut brutalement interrompu par la remarque du capitaine.

- Votre travail, vu votre gabarit, commencera par, lorsque je vous en donnerai l'ordre, jeter un corps par dessus bord, il se trouve à fond de cales. A force de jouer au malin devant une femme on finit par perdre la vie...

Le quartier maitre la regarda d'un air interrogateur. Sans poser plus de question, sachant fort bien qu'elle n'avait pas à se mêler des affaires du capitaine... sauf quand il s'agissait de l'équipage bien sur.

- Vous montrerez les couches à "monsieur", ainsi que tout ce dont il aura besoin, s'il manque quoi que ce soit faites m'en part et nous aviserons avant le grand départ...Ensuite venez me voir dans ma cabine nous avons à parler quartier Maître...ajouta Redla en fixant Arwen.

La jeune femme n'attendit pas son reste et se saisit du bras musclé de Sebastian. Se laissant faire en soupirant, se dernier la suivit et ils visitèrent le bateau. Le quartier maitre laissa son ami faire plus amples connaissance avec l'équipage et se dirigea d'un pas dansant vers les appartements du capitaine. Elle frappa, perplexe quant à la raison pour le capitaine l'avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:58

Redla était à terminer le rangement de sa cabine, elle commençait à ressentir une légère fatigue, il faut reconnaître que lorsque l'on se sent menacée et que l'on ne trouve aucune échappatoire que celle de mettre en fin la vie d'un homme, des journées comme cela on s'en passe volontiers...
Elle avait échangé son haut contre une tunique blanche parée de dentelle sur le devant, entre ses seins se trouvaient une large bande de dentelle qui prenait sur toute la hauteur de la chemise... Elle avait préférée une tenue décontractée et faire le point sur la journée passée.
Elle venait de se servir un verre de whisky, elle n'était pourtant pas de ceux qui se noient dans l'alcool, mais ce soir elle en avait grand besoin...
La bouteille était dans le meuble habituel, à ses côtés une bouteille de bourbon. Elle s'empare de la seconde et la dépose sur la table ainsi qu'un verre dans lequel elle sert une bonne dose de liquide. Elle s'installe dans son siège, retire ses bottes et dépose ses pieds sur la table, comme à son habitude pour se détendre et profiter du petit moment de calme....La boisson si fluide, de couleur jaune orangée était la bienvenue, elle prit le verre et s'amuse à faire tourner le contenu sur les bords du verre, le liquide accrochait quelque peu les parois glissantes du contenant et Redla regardait la danse de l'alcool dans son verre...Elle porte la boisson à sa bouche et en boit la totalité...La chaleur de l'alcool lui parcourait la gorge, elle ferma les yeux pour savourer ce moment de plaisir. Un autre verre se trouvant appréciait elle se sert une seconde fois de ce somptueux liquide, et recommence la danse culte...
Un bruit à la porte la fit sortir de sa rêverie…

- Entrez !!!

Comme elle s'y attendait il s'agissait de Arwen, qui d'autre pouvait se rendre auprès d'elle, puisqu'elle avait invitée la jeune femme à la rejoindre afin de converser sur ce qui venait de se passer par rapport à un membre de l'équipage...Le quartier maître pénètre dans la pièce...

- Installez-vous la soirée peut être longue...Attrapez un verre si vous souhaitez vous réchauffer en temps soit peu...
Revenir en haut Aller en bas

Arwen

Arwen

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:44

La jeune femme attendait devant la porte quand on lui indiqua d'entrer. Elle pénétra dans les quartiers du capitaine et retrouva cette dernière assise, un verre à la main. Curieuse de savoir ce que Redla avait l'intention de lui dire, elle s'inclina légèrement et la salua pour la deuxième fois de la journée. La jeune femme fixait son verre et s'amuser à faire exécuter au liquide divers mouvements.

-Bonsoir Capitaine. Vous vouliez me parler n'est-ce pas?

Redla cessa de s'amuser avec sa boisson et la regarda droit dans les yeux.

- Installez-vous la soirée peut être longue...Attrapez un verre si vous souhaitez vous réchauffer en temps soit peu...

Perplexe, elle prit un verre et se servit de l'alcool qui, en passant pas son gosier, lui fit le plus grand bien. Elle le déposa et regarda son supérieur en croisant les jambes. Qu'allait-elle bien lui dire? Elle se doutait que la conversation de ce soir porterais sur leur prochain voyage en mer. Comme tous les matelots du Phoenix, elle avait hâte de prendre le large et de voguait au rythme de ses si belles vagues azurées...

Peut-être qu'une première et nouvelle mission pourrais avoir été transmis à Redla. Qui sait... Elle but une autre gorgée du liquide et, un peu réchauffée, prit la parole la première.

-Et bien. Je suppose que vous voulez me parler de notre prochain voyage n'ai-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Phoenix [PV] Le départ du Phoenix [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le départ du Phoenix [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Départ
» Départ pour les beaux horizons [PV]
» Un sacré départ...M'sieur l'Intendant [PV]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: ASSECIA  :: Le vieux port :: Les quais-