Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
0

Rapport sanglant [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kane

Kane

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Rapport sanglant [RP Solo] Empty
MessageSujet: Rapport sanglant [RP Solo] Rapport sanglant [RP Solo] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:06

Du sang partout, Kane y était habitué. Il rentra dans le bureau de l'Impératrice avec un torchon, nettoyant son sabre. Les enfants sont très réticents à voir leur papa enrôlé de force...
Il prit la peine de faire un signe de tête à Erika, et lui dit :

- Voilà. J'ai rempli les prisons, et j'ai trouvé une quinzaine de pirates. J'en offrirai 5 à Marianne afin de gérer les canons, je garde le reste. On part demain.

Kane, par respect pour les chaises, préfera ne pas les tacher. Il resta donc debout, adossé à la porte. Si quelqu'un voulait rentrer, eh bien il ne pourrait pas. Comme d'habitude, c'était le rêve pour son perroquet. Le bec en sang, il chassait les petits insectes trainant ici et là.
Une fois le sabre nettoyé, bien qu'à la va vite, Kane s'approcha de la bibliothèque et attrapa un livre. Aucun ne parlait d'expériences. Encore moins sur des humains. On pouvait des fois se demander quels étaient les gouts d'Erika...
Kane dut alors parler d'une chose qu'il savait mauvaise, mais il savait tout de même que la sentence ne serait lourde.

- Ah et aussi, j'ai eu une petite... altercation ? Avec Marianne à la taverne, elle m'a craché au visage. Seulement, j'ai voulu la tuer, mais une sorte de petite conscience m'a rappellé qu'on aurait besoin d'un maître cannonier pendant le voyage... je la tuerai plus tard.

Kane pensait sérieusement la tuer un jour, et cela se lisait sur son regard. Il ne voulait pas paraître insolent, mais Marianne ne s'en tirerai pas avec une simple cicatrice. Si un jour il avait l'occasion de la tuer, il le ferait désormais. Mais il oublierait cela en bateau. Pourquoi avoir besoin de plusieurs victimes ? L'équipage ferait nettement l'affaire pour Kane, et il s'avérerait que Marianne et Sigrid, malgré qu'il les provoque tout le temps, soit de redoutables alliés pour Kane.

- Bon. C'est pas tout, j'ai laissé un pendu en salle de torture. Par les pouces de pied... Faudra que je trouve autre chose ...

Kane ouvrit la porte, puis sortit rapidement en direction de la salle de torture sans demander son reste. Il avait omis de dire à Erika que le prisonnier était vidé de ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sanglant [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au travail...[RP Solo]
» L'appel de la mer [RP Solo]
» La vie au Monastère [RP Solo]
» Vie de Prince [RP Solo]
» Un bol d'air frais [RP Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: L'ÎLE YBELLA :: Le repaire de l'impératrice :: Le bureau de l'impératrice-