Nom : Sung
Prénom : Akane
Surnom :
Âge : 15 ans
Groupe: Colons
Métier : Aucun
Équipage: /
Apparence : Jolie brunette d'à peine 1m50 pour 45 kilos. Elle est frêle et entretient une silhouette fine, comme celle d'une jolie poupée. Son teint est digne des plus fines porcelaines de son pays d'origine et ses yeux d'un bleu-gris profond sont délicatement bridés. De longs cheveux bruns encadrent son visage et lui descendent jusqu'au creux des reins. Fière de son corps qu'elle trouve parfait, elle ne se vêt que de tuniques soyeuses, de voiles et de soieries luxueuses. De longs cils noirs et fournis encadrent ses prunelles expressives pour lui permettre de jouer les coquettes. Un petit nez droit et fin surplombe un bouche bien dessinée aux lèvres roses et pulpeuses. Un bref, Akane est une ravissante poupée orientale qui le sait et n'hésite pas à en jouer.
Caractère : Infernale sans le moindre doute. Sournoise et même vicieuse, elle est déterminée à se faire une place au soleil en ce monde. Égoïste et égocentrique, elle est également extrêmement possessive avec les siens, notamment son frère aîné Julyan qu'elle espère mener par le bout du nez grâce à son charme et à ses airs angéliques. Elle n'hésite jamais à minauder et battre des cils pour s'attirer les faveurs des mâles si cela peut lui apporter quelque chose. Elle préserve cependant son intégrité physique et n'accorde jamais plus que quelques baisers innocents à ceux qui se plient à ses caprices. Bien qu'encore très jeune, elle n'ignore pas que les hommes la regardent avec envie et n'hésite jamais a-à attiser leur désir pour leur faire faire ses quatre volontés.
Armes : Une paire de Saï d'apparat dont elle sait à peine se servir et qu'elle ne sort presque jamais.
Histoire du personnage :
Akane est née deuxième d'une famille modeste voire pauvre. Sa naissance était inattendue, voire indésirable, car un beau garçon avait déjà comblé les espérances de ses parents. Elle s'employa donc dès son plus jeune âge à être la plus jolie et attendrissante possible pour s'attirer l'amour et les faveurs de tout un chacun. Si cela fonctionnait avec Julyan qui lui fut rapidement un protecteur attentif, sa stratégie se révéla beaucoup moins payante avec ses parents qui ne voyaient en elle qu'une charge supplémentaire pour leurs moyens déjà très limités.
La différence d'âge entre son frère et elle cependant, ne lui permettait pas de le suivre partout comme elle l'aurait voulu. Trop petite, elle se contenta de l'admirer de loin autant qu'elle le pouvait. Dès qu'elle le put, elle se mit à le suivre comme son ombre, intervenant dans sa vie de manière fort agaçante et l'empêchant bien souvent de faire ce qu'il voulait. Elle voulait son attention plein et entière, ainsi que celle des autres.
Quand elle fut en âge d'être placée en apprentissage, ses parents l'envoyèrent chez une couturière qui la logeait et la nourrissait. N'étant ainsi plus une charge pour ses géniteurs, elle leur reversait cependant son maigre salaire. Rien ne fut jamais assez bien pour eux pourtant, elle restait de trop. C'est ainsi du moins qu'elle interprétait la situation de son propre point de vue fort égocentrique.
Après le départ de Julyan pour des terres inconnues, elle crut pouvoir reprendre sa place auprès de ses parents mais à sa grande déception, ils ne la rappelèrent jamais à la maison. Elle qui n'avait jamais été très intéressée par le travail et se débrouillait toujours pour faire accomplir ses tâches par les autres à force de minauderies et de promesses, renonça définitivement à faire quoi que ce soit de ses dix doigts et quitta son apprentissage. Rassemblant les belles tenues qu'elle s'était fait offrir à force de cajoleries, elle forma un petit balluchon et profita d'un bateau de marchandises pour rejoindre les terres colonisées où vivait Julyan.
_____________________________
Code : Code validé par Cécilia
Hors RP :
Comment avez vous connu le forum ? : Double-compte ^^
Que pensez vous du forum ? : Je l'adore ! <3