Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
0

Postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ensun Alkahin

Ensun Alkahin

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:40

Dans le peuple Naakti, nombre de femmes sont Prêtresses, pendant que les hommes sont guerriers. Il y a bien sûr les simples villageois (artisans etc).

La Reine est par exemple Prêtresse, donc guérisseuse. Sa fille est destinée à suivre son chemin bien évidement. Donc je pense que pour être "guérisseuse/prêtresse", ça ne pose pas de problème.

Cependant je laisse Erika et Cécilia répondre pour la suite, car ce n'est pas un choix qui m'appartient. Wink Il faut juste savoir que la femme que tu vas incarner est loin d'être la seule à posséder les dons que tu viens de nous citer. De plus, elle sera bien évidement sous l'autorité de Sheelah (qui s'occupe des prêtresses), la Reine du peuple Naakti.
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:49

Helin Hyarmen est mon second personnage que je propose en attendant d'avoir les points de réputation si ma proposition est acceptée, chaque peuple indigène a son chef, sa prêtresse mais également son sorcier, pour arriver à faire vivre ce personnage je l'exile dans les grottes des oubliés...
Revenir en haut Aller en bas

Ensun Alkahin

Ensun Alkahin

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:54

J'aimerais juste une réponse des administratrices sur un sujet. J'entends parler d'une chaman (fille de cette chaman qui fait sa présentation en ce moment), d'un sorcier, et enfin d'une prêtresse en chef (la Reine quoi).

On a des tas de trucs dans la religion là...0.0 Je croyais que seules les femmes pouvaient accéder aux temples religieux...La chaman ressemblera au sorcier...>.< Puis on a dit pas de pouvoirs dans ce monde. De plus, comment nomme-t-on les filles qui accompagnent la Reine au temple ? Les prêtresses également ?

Il faut juste que Cécilia ou Erika m'aident ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:27

Il n'y a pas de magie à Fändir donc pas de pouvoirs....

La reine est la seule qui communique avec les "dieux" et qui a en quelque sorte un don de prémonition, mais elle se base surtout sur l'étude de la nature qui l'entoure (un peu comme nos grands parents qui savaient en regardant les signes dire s'il allait pleuvoir patati patata...

Les hommes aussi peuvent accéder au temple... il me semble qu'on ne leur a pas interdit l'accès mais dans ce cas ils ne sont pas guerriers juste prêtres. Les prêtres et prêtresses aide la reine dans les cérémonie et soigne les gens. Ils prient et guérissent mais pas plus. Ils ne peuvent pas non plus parler au non d'une divinité... genre "ha dieu m'a parlé" c'est la reine seule qui peut "communiquer" avec eux... donc voilà... j'espère avoir répondu à toutes les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda Bénévulzer

Esméralda Bénévulzer

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:14

Hello!!

Bon, je suis nouvelle, mais je manie assez bien le rp et ai une disponibilité de venir tous les weeq end et le mercredi (sauf résultats non concluants au collège --")
Un orthographe pas mal, qui s'améliore de jour en jour ^^
J'ai lu la section recrutement, l'histoire etc et... Vous n'avez pas mis le recrutement au peuple des indigènes ^^"
Si possible, j'aimerai incarné la princesse indigène (si Monsieur le prince en accepte une Cool )
Je suis motivée pour ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:18

Il y a déjà une princesse indigène ^^ c'est la fille de la reine xd

Tu peux toujours faire une prêtresse guérisseuse ou une femme qui fabrique du poison ou qui prie et aide la reine. Sinon y'a du choix niveau commerce, agriculture ou élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda Bénévulzer

Esméralda Bénévulzer

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:20

Ok, pas grave, je vais me trouver un autre rôle (pas sage Cool )

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Morwan Drustan

Morwan Drustan

Capitaine
Second personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:32

Pour ma part un guerrier du peuple des Naakti ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dagda

avatar

Matelot
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:53

Bon bon, me revoilà, et avec la même requête que celle que j'ai posté en première réponse à ce sujet(et oui, c'est moi qui ai inauguré ce topic, j'en ai la larme à l'oeil *_* ).
Je suppose qu'il faut que je vois avec la patronne du palais des plaisirs donc je lui envoi direct un MP. Ca c'est pour mon travail.
Pour mon rôle, il sera définit dans ma présentation mais comme mon perso est sensé travailler sous couverture, ce serait possible de le mettre en simple colon comme couleur ?

Voilààààà
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:39

Oui envoies lui un mp ^^ mais j'ai l'impression qu'elle passe moins ces temps ci donc j'espère que tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Denähy Elëmyr

Denähy Elëmyr

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:48

Bien le bonsoir !
Avant de commettre une bourde ou toute autre boulette, je préfère demander ici-bas quelques informations. J'ai passé deux jours à faire des aller-retour, sur ce forum, qui, il faut le dire, m'a tapé dans l'oeil dès la première visite. Je voulais absolument faire un personnage là où il en avait le plus besoin, mais il est vrai que, même si les Pirates étaient mon premier coup de foudre, j'ai pourtant été séduite par les Naaktis. M'inspirant de l'archétype de Pocahontas / Neytiri et d'autres petites 'sauvages' si vives et contrastées, j'aurais voulu savoir s'il était possible, à défaut d'en faire une guerrière, de faire de Denähy une chasseresse, ou du moins, quelque chose de plus physique que Prêtresse ou guérisseuse.
Voilà, ne sachant que trop où poser toutes mes questions, j'attends ici une première réponse, et qui sait, une boîte MP se présentera-t-elle à moi. ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:01

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum !

Je vais répondre à ta question, selon MON avis. ^.^ Les administratrices et autres modérateurs en auront peut-être un différent. Donc, ne fonce pas dès que je l’aurai donné, on ne sait jamais ! XD Il sera peut-être un peu plus positif du côté de l’administration !

Je peux comprendre que tu ne souhaites pas forcément rentrer dans les « femmes douces » que sont les guérisseuses et les prêtresses. Mais si j’ai bien compris, c’était (ou c’est, j’en parle comme s’ils existaient, en grande maladroite ! XD) une forme de culture chez les Naakti, que les femmes se dirigent vers la médecine et le culte des Divinités de la Nature.

Etre guerrière, il est sûr que cela sera impossible, car seuls les hommes peuvent porter les armes ! Chose normale je dirais. (On va me dire, et l'égalité, hein ? Bah c'est le contexte les cocos ! MrGreen En IRL, je m'arrache les cheveux à l'idée qu'on gagne moins que les hommes ! )

Chasseuse ? Mon avis est tellement partagé que j’ai vraiment besoin de celui des deux administratrices ! En tout cas, merci de demander avant de te lancer dans ta présentation ! C’est prudent. Voici mon avis sur la question, voire mes conseils.
Chasseuse, seule, pas mariée (ça dépend ton âge je dirais). Hum, manque de logique ! Quoi qu’il en soit, pour ma part, je ne verrais pas d’inconvénient si, en réalité, nous te considérions plutôt comme femme du peuple. Dans le sens, ni noble, guerrière, ni prêtresse. Je ne te connais pas, donc je ne sais pas si tu as déjà rencontré les PNJ (personnages non joueurs). Je pense que si, mais je suis tellement prévoyante que je préfère en parler !

Chasseuse, ok. Mais accompagnée d’un PNJ, non ? D’un père, d’un frère, d’un époux. La forêt est interdite (ou plutôt déconseillée) aux femmes, aux enfants, à cause des dangers ! Accompagnée d'un homme, ce serait tellement plus logique ! Tu peux toujours les aider à la chasse, et vendre dans un petit commerce les peaux d’animaux (je parle souvent des peaux dans mes RP’s avec mon deuxième personnage : Ensun. C’est un métier qui sera plutôt utile à tous les Naakti !).

Ça te permet d’utiliser les armes, sans pour autant « casser » la culture Naakti, et être considérée comme guerrière.

Voilà mon avis, et désolée pour le pavé ! ^-^ En gros, un OUI, UNIQUEMENT si des PNJ hommes t'accompagnent, te soutiennent. Tu as juste à les faire apparaître dans tes RP's. Montrer que tu es encore une jeune femme (si c'est bien 19 ans que tu décides d'avoir), et qu'à cet âge, tu dépends encore de la famille, ou de l'époux.
Revenir en haut Aller en bas

Denähy Elëmyr

Denähy Elëmyr

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:59

Tout d'abord : un grand merci pour avoir répondu aussi rapidement et de façon si complète, ça m'a beaucoup aidé !
Ah, voilà une proposition qui m’accommoderait, puisque, sans mentir, je voulais donner un frère jumeau à ma petite Denähy, ce qui expliquerait probablement son comportement et sa volonté de le suivre un peu partout.
Pour le métier de travail du cuir et dépeçage, voici un bon compromis, effectivement. Je n'y avais pas vraiment pensé, en parlant de chasse, mais ça semble plutôt adapté.
Donc, en résumé, je demande la permission de faire de Denähy :
- L'irrémédiable pot de colle de son frère jumeau, lorsqu'il part chasser,
- une 'employée' du commerce familial, à savoir, le dépeçage et le travail du cuir.

Merci beaucoup, Sigrid Solta. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:29

Poy Poy ! ^^

Alors, oui merci de poser la question et bienvenue à toi. Merci aussi à Sisi d'avoir répondu, elle a dit presque tout ce à quoi j'ai pensé en lisant ta question. Donc je suis d'accord pour dire qu'elle chasse en compagnie de son frère et qu'elle tient un commerce de peaux (c'est aussi ce à quoi j'avais pensé au début, un commerce qui donne un bon compromis, donc cela serait l'idéal je pense). Après je trouve qu'elle devrait cacher son utilisation d'armes aux autres naakti, donc son frère seulement serait au courant. Ça me parait plus logique.

Enfin bon je n'ai plus rien à dire puisque tout est ok déjà. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Narwa

Narwa

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:05

Bonjour bonjour,

J'ai vu dans la présentation des Naaktis qu'ils sont plutôt des artisans (et Sigrid et Erika me l'ont confirmé), donc je souhaiterai incarner une jeune Naakti (17 ans) qui fabriquerait des bijoux. Cela vous semble-t-il possible?

Et j'avais d'autres questions, une femme Naakti (ils vivent quand même dans une forêt sauvage et doivent faire face à biens des dangers) peut-elle être armée? Et chasser occasionnellement pour se nourrir? Ou peut-être simplement prendre plaisir à arpenter la forêt, à grimper aux arbres?

Merci de vos réponses que j'attend avec impatience avant de commencer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:18

Avec accord d'Erika Wink :

Citation :

◈ Etre guerrière armée, il est sûr que cela sera impossible, car seuls les hommes peuvent porter les armes ! Chose normale je dirais. (On va me dire, et l'égalité, hein ? Bah c'est le contexte les cocos ! MrGreen En IRL, je m'arrache les cheveux à l'idée qu'on gagne moins que les hommes ! )

◈ Chasseuse ? Mon avis est tellement partagé que j’ai vraiment besoin de celui des deux administratrices ! En tout cas, merci de demander avant de te lancer dans ta présentation ! C’est prudent. Voici mon avis sur la question, voire mes conseils.
Chasseuse, seule, pas mariée (ça dépend ton âge je dirais). Hum, manque de logique ! Quoi qu’il en soit, pour ma part, je ne verrais pas d’inconvénient si, en réalité, nous te considérions plutôt comme femme du peuple. Dans le sens, ni noble, guerrière, ni prêtresse. Je ne te connais pas, donc je ne sais pas si tu as déjà rencontré les PNJ (personnages non joueurs). Je pense que si, mais je suis tellement prévoyante que je préfère en parler !

Chasseuse, ok. Mais accompagnée d’un PNJ, non ? D’un père, d’un frère, d’un époux. La forêt est interdite (ou plutôt déconseillée) aux femmes, aux enfants, à cause des dangers ! Accompagnée d'un homme, ce serait tellement plus logique ! Tu peux toujours les aider à la chasse, et vendre dans un petit commerce les peaux d’animaux (je parle souvent des peaux dans mes RP’s avec mon deuxième personnage : Ensun. C’est un métier qui sera plutôt utile à tous les Naakti !).

Ça te permet d’utiliser les armes, sans pour autant « casser » la culture Naakti, et être considérée comme guerrière.

J'ai rayé ce qui ne te concerne pas.

Pour ta question sur la chasse. Quand j'étais encore modératrice, quelqu'un m'avait posé la même question. Il suffit de lire un peu plus haut.
Très sérieusement, je ne vois pas ta femme armée jusqu'aux dents, même pour se défendre. Pourquoi ne pas laisser ce privilège aux hommes, notamment aux guerriers ? Eventuellement le temps d'une chasse, mais en dehors de ça...
Je sais, il faut créer un PNJ [Mais ce n'est pas la mort crois-moi Wink ] ou trouver un partenaire RP qui accepte d'être de la famille [Pas facile, les Naaktis grandissent très progressivement]. Mais Den s'est vue refusée le port des armes en dehors de la chasse. Question de principe que ce soit le cas pour les autres femmes également.

C'était ça à l'époque. L'homme protège la femme. [Père, frère, mari] . Elles ont malgré tout un rôle dans la société Naakti. MrGreen Et non l'inverse.

Avis personnel. A part deux personnages côté Naakti [Roi et Reine]. Le reste ce ne sont que des...gamins. - de 19 ans. J'en compte 6 entre 16 ans et 19 ans. Ne t'est-il pas possible d'augmenter ton âge ? [25 ans, ça colle à ton avatar, et à ton projet de métier].


Dernière édition par Sigrid Solta le Lun 12 Sep - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narwa

Narwa

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:36

D'abord, merci pour ta réponse si complète Sigrid.

J'avais effectivement lu plus haut mais la personne voulait chasseuse comme métier donc je voulait quand même reposer la question. Me voila fixée, merci.

Ensuite, je ne l'imagine pas armée jusqu'aux dents x) Une petite dague, voila ce à quoi je pensais, ou une fronde mais pas plus... Juste au cas où, par prévention...

Pour l'âge, hum ... disons que j'ai flashé sur l'image, et que je préfère créer des personnages autour de mon age à moi, ça me permet d'être plus réaliste, et je crois qu'ici, c'est ce qui est recherché. A tous hasard, quels ages donnerais-tu à la fille de mon avatar?

Fabriquer des bijoux, ce n'est donc pas un problème?

Revenir en haut Aller en bas

Dan de Nosvyl

Dan de Nosvyl

Capitaine
Troisième personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:49

20 à 25 ans. (Bienvenue. MrGreen)

Il serait franchement gênant de voir un nouveau naakti dans cette tranche d'âge. Wink

Edit : Elle peut même être plus vieille encore, selon ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:53

24/25/26 ans. Ton avatar fait très très femme. Ce n'est pas une enfant à mes yeux.

Je sais que c'est beaucoup te demander, et peut-être que ça ne choque personne une moyenne d'âge si faible du côté Naakti. Moi même j'ai 18 ans. J'arrive à jouer des personnages atteignant la trentaine. Je dois en avoir trois ou quatre, dans ces eaux là. Ce n'est pas bien difficile si on s'en donne les moyens, et surtout c'est une recherche de maturité. Une forme de défi. [Comme celui que je me suis lancée en jouant une troubadour d'âge mur [Je n'avais jamais fait de poème - ni de personnage de plus de 20 ans --> Elle a 28 ans] ou un moine [Je ne connaissais rien aux termes religieux].

C'est bien chouette d'avoir des jeunes. Mais que fait-on des aînés ? Ils ont un rôle important. Celui d'apprendre à la génération qui les suit. Il n'y a aucune diversité, les deux seules personnages à l'âge avancé étant le roi et la reine Naakti. Qui ont déjà leur propre rôle.
Après, je ne sais ce qu'en pensent les modérateurs.

Concernant le métier, c'est à eux de t'en informer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Narwa

Narwa

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:58

Si on considère que les Naakti n'ont pas une durée de vie de plus de soixante ans (soyons logique jusqu’au bout), je veux bien que mon personnage ai 24 ans... Ça irait?
Sigrid, je connais ton parcours Rp ^^ Avec Alessandra et autres... J'ai moi-même un perso de 34 ans et cela ne me derange pas... C'est juste une préférence que j'ai énoncé...
En tout cas merci de prendre du temps pour me répondre...
Very Happy


Dernière édition par Narwa le Mer 7 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dan de Nosvyl

Dan de Nosvyl

Capitaine
Troisième personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:00

Je pense que c'est déjà mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:40

Heu, j'ai pas compris pour l'âge ??? Personnellement je pense que les membres peuvent jouer un personnage de n'importe quelle tranche d'âge si ça leur chante. Il y a déjà pas mal de contraintes donc laissons leur ça. Si elle veut jouer un perso jeune et que ça correspond au contexte et que c'est cohérent dans sa fiche je ne vois pas le soucis. Enfin ce n'est qu'un avis personnel, mais franchement je ne veux pas l'obliger à jouer un personnage trop vieux alors qu'elle voulait en jouer un plus jeune ... N'allons pas trop loin dans les exigences non plus !

Sinon bienvenue ici Narwa !
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:34

Ce n'était ni un ordre, ni obligation. Wink Je lui ai parlé du problème c'est tout, et j'espérais peut-être qu'elle accepte d'aider de son côté, si ça ne la gênait pas.
Si elle veut faire une femme de 17 ans, soit.


Dernière édition par Sigrid Solta le Mer 7 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narwa

Narwa

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:37

Merci Cécilia!

Sinon, je ne sais toujours pas, pour les bijoux c'est ok?
Et surtout, pas de litiges à causes de cette histoire d'age ^^ Ce serait trop idiot!

Merci de vos réponses, je peux à présent commencer ma fiche!

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:03

Point de litiges en vue, ne t'inquiète pas jeune demoiselle ! ^^

Sisi : ouais mais je trouvais ça moyen, même de le lui suggérer.... enfin je sais que sur beaucoup de fofo on impose énormément aux membres, et je sais depuis le début que je ne veux pas trop en imposer sur Fändir, surtout sur des détails comme ça. Certes c'est ce qui fera la qualité de sa présentation, mais il faut justement attendre de la voir pour savoir si tout est bien cohérent, et là ok on fait les demandes de modifs nécessaires ... mais pas avant quoi et pas sur du détail comme ça, ça ne sert pas à grand chose je trouve ^^

Enfin ce n'est que mon avis strictement personnel, tu demanderas à rika ce qu'elle en pense aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre-