L'erreur humaine à l'étât pur.
Fiche
Nom : De Nosvyl
Prénom : Dan
Surnom : Aucun.
Âge : 41 années.
Groupe: Gouvernement.
Métier : Intendant du gouverneur.
Équipage: Aucun.
Apparence
Que dire de Dan, mis à part que son charme est incroyable ? Ses yeux bleus... ses cheveux noirs toujours bien coiffés... Dan, l'homme dont les yeux sont le reflet des étoiles, préfererait moins se faire remarquer par les hommes, et un peu plus par les femmes. Son long manteau pourpre, descendant jusqu'à ses chevilles, dont le col est en fourrure naturelle, est pour lui le plus inestimable bien qu'il puisse posséder. Ces bottes de cuir, cirées tous les jours, et sa tenue noble, digne d'un ambassadeur, laisse apparaître de Dan une allure de gentleman galant. Avec son arme. Il s'entretient physiquement, malgré qu'il passe le plus clair de son temps derrière un bureau, ou derrière une jeune femme... Cependant, ses rides ne sont que très peu visibles, et celles-ci ne le complexent pas. Il se porte bien physiquement, mais ce n'est pas vraiment le cas mentalement...
Caractère
C'est désormais un calvère de lire la suite. Ne vous y faites pas, le charme de Dan cache bien des lacunes. Il est vicieux, fourbe, sournois, peureux, lâche, idiot, impulsif, antipathique, et j'en passe. Ce n'est pas vraiment le genre d'hommes que l'on aime cotoyer, cependant certains sont obligés. Notons le gouverneur, qui se colle l'Intendant pour ses rapports. Il a aussi des vues sur toutes les femmes pouvant passer devant ses yeux bleus, cependant il ne leur saute pas dessus. Se retourner est du coup un bon entrainement pour ses cervicales, surtout lorsqu'une jeune femme vient le récompenser en dopamine. Si on devait caractériser son plus gros défaut, ce serait sa lâcheté. Dan est un homme fourbe, prêt à tout pour s'en sortir. C'est un petit bureaucrate agaçant, capable de tuer rien que par ses expressions le plus robuste des hommes.
Ne comptons pas le nombre de femmes qu'il a farçi, avant de les larguer comme de vulgaires chaussettes. Il n'aime pas décevoir, cela ne lui apporte rien, on peut donc dire que c'est involontaire. Dan est un homme vraiment, vraiment inssuportable. (Mais vous pouvez rp avec
.)
Armes
Dan possède un pistolet 6 coups, dont il fait bon usage. Il ne s'en sert qu'en cas d'urgence,
ou lorsqu'une femme lui résiste... Biographie
Né à Soakith dans une famille bourgeoise propriétaire de plusieurs entreprises, Dan eut le plaisir d'avoir une vie plus que complète. Il fut gâté, complètement chouchouté. Déjà à la naissance, sa maman était toujours à le caliner, et à lui faire plein de bisous. Malgré sa croissance, le comportement de sa mère ne changea pas. Dan prit donc plaisir à quémander tout ce qu'il voulait de sa maman, afin d'obtenir tous ses jouets favoris. C'était d'ailleurs sa mère qui lui racontait des histoires. Elle les lui contait sur Fandir le plus souvent. Cette colonie riche, ou le commerce était roi, et ou les jeunes femmes étaient toutes splendides, attirait de plus en plus Dan. Durant toute son enfance, il eut des cours à domicile. Il ne voulait ni aller au privé, ni aller dans les vieilles écoles miteuses du domaine public. Cependant, chaque instituteur, même les plus robustes, craquaient. Et le pognon familial ne changeait rien. Ils finissaient tous par disparaître, sans aucune raison apparente pour Dan. C'était chez lui naturel, d'anquiquiner ses professeurs, et malgré ses caprices, ses parents ne l'emmenèrent jamais dans une autre école que chez lui.
C'est à l'adolescence que Dan sut trouver ses positions. Il avait une idée de débouché. Il voulait devenir Gouverneur de la colonie Fändir. Les femmes se mettraient à ses genoux, grâce à son apparence, et les hommes le respecteraient. Il ne dit mot à ses parents de son rêve, afin d'éviter qu'ils rigolent d'une telle destinée. Car Dan trouvait ça trop original que d'être Gouverneur, ou plutôt de vouloir le devenir, et il savait que l'originalité suscitait les rires.
A sa majorité, Dan quémanda à sa maman un carosse, un valet, et deux grosses malles, qui coutaient les yeux de la tête. Il s'en servit à la base pour les voyages à court terme dans des zones importantes pour les entreprises De Nosvyl, ou alors afin de négocier certaines closes avec les entreprises partenaires de celle de ces parents. Car il avait le don de la négociation malgré tout, et un esprit vif et concentré se réveillait à chaque fois que sa radinerie pouvait en faire les frais. Il réflechissait ainsi : "Si ses parents devaient payer plus pour leur entreprise, alors la valeur des cadeaux de Dan en patirait. Ainsi, si il fait des négociations, et des économies, alors la valeur de ses cadeaux augmentera." Plutôt drôle comme réflexion, mais pourtant, c'est devenu sa raison de vivre. Même si cela n'avait aucun rapport avec son futur métier, du moins en partie, ce fut un bon entrainement aux discours, à la fausse franchise, et à l'hypocrisie.
Ainsi plus tard, en tant que Gouverneur de Fändir, il aurait plus de facilité à défendre les interêts de la colonie, et à réguler le budget pour la colonie. Car Fandir n'est pas autonome, et c'est Soakith qui en fait les frais.
C'est très tard que Dan réussit à se libérer de sa mère et de son père, en ayant eu une réflexion et un courage extrême. Il prit son carosse, son valet, et ses malles de vetements avant de partir pour Fandir. De là il conversa avec le gouverneur, qui lui offrit le poste d'Intendant au gré de pleins de sacrifices.
10% des revenus des entreprises De Nosvyl, ainsi qu'un test à durée indéterminée.
Malgré ses 35 années, Dan avait du faire pâle figure face au gouverneur afin qu'il ait un test. Cependant, il réussit avec brio cet examen sur le terrain, et devint Intendant de Soakith.
Toujours célibataire, mais butinnant de fleurs en fleurs, Dan est devenu un homme influent de Fandir, notamment grâce à ses 6 années d'expérience au Palais du gouverneur.
On le respecte.
Ou pas. [Achevé ] Soyez pas trop méchants quand même
_____________________________
Code : Code validé par CéciliaHors RP : Démasqué, voici mon troisième compte Fändir.
Comment avez vous connu le forum ? : Que pensez vous du forum ? :