Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:48


  Les postes à pourvoir
A vous de choisir le métier qui vous sierra le mieux ...



Le groupe des corsaires est provisoirement fermé. Le groupe clergé n'existe plus. Merci de votre compréhension.  



 Gouvernement


Le gouverneur est envoyé dans les colonies d'un pays par son roi. Il dirige la politique et l'armée au sein de cette colonie. En pleine mer, c'est la flotte marine qui assure la sécurité de nombreux navires marchands. Les hauts fonctionnaires mais aussi le clergé soutiennent le gouverneur dans les bureaux : dépenses, armées, vivres, justice.
Postes à pourvoir Sans_t67


    Le Gouverneur : Le Gouverneur est le premier représentant de la couronne. Il gouverne au nom du Roi, encore établi dans l'Ancien Monde. La distance qui le sépare de son seigneur lui accorde de très larges prérogatives. ~Prédef libre~

    Le commodore : Le commodore est le supérieur de l'ensemble des capitaines de vaisseaux. Il exerce un commandement sur plusieurs navires et peut posséder son propre équipage. ~Prédef libre~

    L'Évêque d'Assecia : Il est chargé de répandre la religion à travers la colonie. Les Évêques se réunissent parfois pour étudier ou discuter de questions religieuses. ~ Occupé ~

    Des soldats : Armée dont le travail se fait sur les terres. Ils ont la charge des brigands et des litiges.

    Matelots pour le Patriote.

    Nobles, fonctionnaires, politiciens, conseillers, courtisans etc.



 Pirates


Le pirate libre est l'ennemi juré du Gouvernement. Il travaille pour son propre compte, mais doit obéir à L'impératrice Erika. Le pirate est donc un hors-la-loi qui pille, viole et tue. S'il est pris, on le pend haut et court, après qu'il ait passé plusieurs jours dans les prisons de la ville dans lesquelles il a été transféré. "Haut pour que tout le monde le voit, et court pour économiser de la corde !"
Ils sont avides de trésors et obéissent à un "Capitaine". Ils sont les plus grands ennemis des corsaires et donc du gouvernement.
Postes à pourvoir Sans_t66



    L'Impératrice : Elle est le chef incontesté de tous les Pirates de Fändir. On la surnomme plus communément l'Impératrice des mers. Respectée et redoutée de tous, comme son père avant elle, elle gère dans son bureau les réclamations des équipages amis. Malgré son statut, elle ne connaît pas le nom de tous les capitaines, ni le nombre de bateaux pirates qui naviguent sur les Océans. Fort heureusement, sa réputation lui permet d'obtenir le respect de ceux qu'elle n'a jamais rencontré. Le fait qu'elle soit une femme attise la curiosité de bien des pirates. ~ Occupé ~

    Second de l'impératrice ~ Occupé ~

    Matelots pour l'Impériale.

    Aumôniers, médecins, cuisiniers, charpentiers etc.



 Colons


Riches marchands, commerçants, marins pêcheurs, taverniers, menuisiers, charpentiers, filles de Joie, espions, mendiants, aubergistes.... voire même esclaves, place à l'imagination des membres ! Ils peuvent vivre à Assecia, à Glénia ou à Wecia sur l’île des Pirates ! Attention à respecter l'ambiance du lieu dans lequel vous vivez ! Wécia est une ville sous l'emprise des pirates, Assecia et Glénia sont sous la direction du gouvernement.
Postes à pourvoir Sans_t68



    Les commerçants : Fleuristes, forgerons, bottiers, barbiers, couturiers, une longue liste de métiers vous attend. Pour connaître les métiers déjà occupés, n'hésitez pas à visiter les commerces existants. Vous pouvez être un noble propriétaire d'une compagnie commerciale, pratiquer certains commerces à cause de votre tout récent appauvrissement --qui vous aura obligé à quitter l'Ancien Monde- ou tout simplement être un colons "pauvre" de naissance.  

    Le prêtre de Glenia/Wécia : Il est un conseiller spirituel, un confident et un soutien pour tout fidèle à l'Eglise et au Seigneur. Envoyés en tant que missionnaire, ils sont chargés de répandre la foi parmi le peuple. ~ Occupé pour Glénia ~

    L'abbé d'Ulirac : C'est lui qui administre et dirige le monastère d'Ulirac. ~Prédef libre~

    Marins pêcheurs, domestiques, esclaves, libraires, taverniers etc.



 Naakti


Ce peuple indigène et pacifiste vit paisiblement dans la forêt d'Elawyr. Leurs voisins furent anéantis par les colons. En effet ils ne s'étaient pas assez méfiés de ces hommes venus de l'océan. La méfiance et l’hostilité s’installèrent entre les deux civilisations pour finalement aboutir à plusieurs massacres. Depuis ce jour, les indigènes Naakti se méfient des colons et restent cachés dans la forêt tout en veillant à entretenir des légendes qui les poussent à ne jamais plus fouler leurs terres.
Postes à pourvoir Sans_t69


    Le roi : Il est à la tête du Conseil et préside depuis toujours l’Épreuve qui permet d'élire chez les élèves ceux qui sont prêts à devenir des guerriers. Le roi est choisi pour son courage, sa sagesse, et son talent au combat. Son fils ne devient Roi que s'il est élu par le Conseil et les habitants. Il n'est pas question d'héritage. ~ Occupé ~

    La reine : Surnommée également par tous la Grande Prêtresse, elle enseigne son art aux femmes qui désirent devenir prêtresses. Elle connaît la guérison et l'usage des plantes. ~ Occupé ~

    Le prince ~ Occupé ~ La princesse ~ Occupé ~

    Artisans - Agriculteurs

    Les prêtresses : Ce sont uniquement des femmes. Elles sont guérisseuses ou herboristes.

    Les guerriers : Se sont uniquement des hommes, choisis s'ils parviennent à réussir l'Epreuve.



Dernière édition par Cécilia Sadovski le Mer 6 Mar - 9:35, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:35

Hé ma mignonne, c'est possible de travailler dans l'commerce des plaisirs ? Parce que tu vois, leur faut d'l'occupation à ces gaillards là....
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:40

Pourquoi pas ! Tant que les textes ne sont pas trop détaillés et ne choquent pas les plus jeunes !
Revenir en haut Aller en bas

Phelan

Phelan

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:45

Cécile, je suis commodore... Et Winston est gouverneur/amiral (c'est la même chose)...
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:53

Non on va mettre gouverneur -> amiral -> commodore, je préfère. J'ai modifié les rangs dans équipages si tu veux aller voir. ^^

(désolé je pensais avoir répondu à ton mp et en fait je me rend compte que non... --' )
Revenir en haut Aller en bas

Phelan

Phelan

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:39

Ok ^^ Donc je suis bel et bien amiral...Le commodore sera mon bras droit ...et je pense en avoir trouvé un ...
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Luna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:45

Ce serait possible d'être tavernière ou aubergiste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:34

Alors comme je l'ai dis plus haut pour incarner un personnage important il faut nous donner vos motivations.... car il s'agit de rp assez conséquent et un très bon niveau est requis... ^^ de plus vous devez être disponible (pas tout les jours quand même mais on va dire de temps en temps) mais surtout ne pas déserter le forum au bout 'un mois...
Revenir en haut Aller en bas

Luna

Luna

Forban


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:35

Bon, alors je recommence. ^^

Est-ce que je pourrai être tavernière ou aubergiste, je suis disponible quasiment tous les jours de la semaine et ce forum a l'air super. =)
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:38

Dans ce cas fais nous une présentation de feu de dieux et je t'embauche ! xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:55

Moi je veux peut-être bien être une commerçante, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:10

oui bien sûr ! ^^

_ libraire
- forgeron
- épicier
- boulanger
- etc...

Bref t'as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maëlyn

Maëlyn

Naufragé


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:53

Juste une question : est-ce possible d'être une employée au Palais des Plaisirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:22

Tout dépend de ce que tu entends par le terme "employée" ... Cool
Non sérieusement, je pense que c'est possible, mais c'est le Palais de Chinh Shih donc il vaudrait mieux lui demander avant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raven

Raven

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:02

Pour ma part j'aimerais bien faire un Capitaine de la Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:07

Bien sûr tu peux commencer ta présentation si elle est bien tu pourras être capitaine. Par contre tu devra rp sur la terre ferme et trouver ton équipage si tu veux avoir un navire et prendre la mer (2 compagnons de route minimum)... voilà ! ^^

Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Raven

Raven

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:19

et le bateau je l'invente où il est fourni ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:52

je vais voir avec erika pour plus de détail mais oui il faut que tu l'invente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raven

Raven

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:12

Je t'envoie ce à quoi j'ai pensé par MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:19

Bonsoir !
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'indigènes. Si c'est possible, j'aimerais bien en être une, si ce peuple n'a pas été effacé...
Revenir en haut Aller en bas

Sigrid Solta

Sigrid Solta

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple: Non
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:32

Le peuple des indigènes a un autre nom. Wink Ce sont les Naakti.
Revenir en haut Aller en bas

Erika Van Lowen

Erika Van Lowen

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Non
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:10

En effet, les indigènes existent sous le nom de Naakti. Cependant, le roi et la reine indigène ne sont pas encore actifs ^^
Je ne sais pas s'il te faudra attendre qu'ils le soient avant de pouvoir créer un indigène, mais je ne pense pas. En tout cas je t'encourage fortement à créer un indigène =)
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Añada

Angelo Añada

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Occupé
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:55

Je fais de mon mieux pour avoir des points de réputation et créer le roi. XD
Ça me plairait de savoir que j'ai un futur sujet. Enfin "une". ^^ Je vais prendre plus de temps pour ce forum cette semaine. Nous pourrons donc en parler si tu le souhaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cécilia Sadovski

Cécilia Sadovski

Vigie
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP: Libre
En couple: Oui
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:00

Je vais me dépêcher de faire l'explication des meurs et coutumes des naakti afin que les membres puissent commencer à les incarner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Redla Drakar

Redla Drakar

Capitaine
Premier personnage


Journal de bord
Situation RP:
En couple:
Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:06

Bonjour, j'avais pensé à créer une guérisseuse pour les Naakti, elle aurait le don des potions et pourquoi pas aussi de prédiction... Les indigènes avaient des pouvoirs si on peut dire divinatoires, enfin ils étaient perçus comme tel puisqu'ils travaillaient avec la nature et les astres... Elle serait restée avec l'ancienne guérisseuse dans la grotte des oubliés et ferait surface pour avoir pressenti que la tribu aurait bientôt besoin de son aide... Pour une éventuelle attaque des hommes de l'autre continent (le gouvernement entre autre...) enfin à voir bien entendu...Je peux me lancer ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Postes à pourvoir Postes à pourvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: POUR BIEN COMMENCER  :: Tout ce qu'il vous faut savoir... :: Le registre-